peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
tout à fait d'accord
on a pas la même géographie dans la culotte... et certains hommes manient mieux le saucisson que le steack....m'enfin tout s'apprend !
mais de là à dire qu'on a pas les même besoins............généralement on le sait avant de se passer la bague au doigt si on est compatible au plumart....si c'est pas le cas c'est sûre faut pas dire oui 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- karine_
- Accro
nutella a écrit :tout à fait d'accord![]()
on a pas la même géographie dans la culotte... et certains hommes manient mieux le saucisson que le steack....m'enfin tout s'apprend !
mais de là à dire qu'on a pas les même besoins............généralement on le sait avant de se passer la bague au doigt si on est compatible au plumart....si c'est pas le cas c'est sûre faut pas dire oui
Euh, oui mais j'ai pas dit qu'il s'agissait de mon mari !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
esperanza a écrit :karine_64 a écrit :Ou quand tout simplement il s'agit d'un manque puremlent "sexuel"... Un homme est un homme et quoi qu'on en pense : il n'a pas les mêmes besoins qu'une femme.
Je parle en connaissance de cause.
pour la éinième fois que je raconte mon histoire, je suis "sortie" avec un homme quasiment marié avec un enfant très jeune (je ne savais pas tout ça) et ça avait l'air de bien fonctionner pour lui niveau relations sexuelles, ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs nan?
Je connais ton histoire !
Idem pour moi...

- boup
- Silver VIP
que t'en as profité et t'as pas a culpabiliser. si i voulait tromper sa nana il l'aurait fait avec toi ou avec une autre. qu'il ai eu des sentiments our toi ou non.
je veux en venir au fat qu'il vaut mieux dans ces moments la en profiter quand on a envie et ne pas s'envouloir apres. le fautif c'est celui qui trompe à la base.
et pour avoir trompé quelques ex je sais de quoi je parle!!!
je veux en venir au fat qu'il vaut mieux dans ces moments la en profiter quand on a envie et ne pas s'envouloir apres. le fautif c'est celui qui trompe à la base.
et pour avoir trompé quelques ex je sais de quoi je parle!!!
- karine_
- Accro
Durden a écrit :j'suis le seul à arrêter la relation avant d'aller voir ailleurs quand j'ai envie de goûter à un autre fruit ?
C'est facile de quitter quelqu'un lorsqu'on est jeune et qu'il n'y a pas d'enfants au sein d'un couple !
Mais tu réagiras peut-être diféremment plus tard...
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
l'amour,c'est quand notre homme nous trouve sexy alors qu'on a des cernes,qu'on rentre d'une journée éreintante,qu'on est mal fagotée,quand on sort du lit,qud on est toute nue,quand on mange...Et que nous on l'aime dans les même cas,et aussi lorsqu'il laisse traîner son caleçon par terre...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
karine_64 a écrit :
C'est facile de quitter quelqu'un lorsqu'on est jeune et qu'il n'y a pas d'enfants au sein d'un couple !
fallait mieux choisir point barre
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- karine_
- Accro
Durden a écrit :karine_64 a écrit :
fallait mieux choisir point barre
Un peu facile comme réponse !

Avec l'arrivée d'un bb le couple change de fonctionnement et il arrive qu'on se perde...