choup a écrit :Merci de ne pas recommencer le flood Colomba et Simoco.
heuuu, à mon corps défendant, j'étais pas là lorsque ma moitié à répondu...
j'allais justement dire qu'en fait je suis complètement d'accord avec le fait qu'une personne ne peut tromper l'être cher dès l'instant ou celui-là même jure grand dieu qu'il lui voue sincérité et amour éternel devant les saints par le biais de l'acte du mariage ou du pacsotitum epertutis et qu'en fait, si ce que mon arrière grand-père appelait vulgairement "la branlette de comptoir", il suffit de peu de chose pour que ce que je viens de dire avant n'ai aucun sens...
en gros, je dirais que sucer une glace sans mordre le cornet c'est tromper le cornet
je pense que quand on est encore au stade de "l'amour passion" tromper est quasi impossible, je crois que lorsqu'il y a tromperie c'est souvent lorsqu'une certaine lassitude s'est installée et que l'amour passion est devenu de l'amour tendresse (affection), la routine, et le rapport de séduction qui s'évanouie peu à peu ou qui s'est considérablement modifié.
boup a écrit :en meme temps dans un couple rien n'est jamais acquis. meme marié faut séduire l'autre tout le temps c'est la base de tout.
pas faux du tout, mais c'est pas toujours facile de le faire, et au bout de plusieurs années faut sacrément rester inventif, justement pour pas sombrer dans la routine et éviter la lassitude...
c'est bien la passion...mais le jour où t'as une gastro d'enfer que t'as une tête à faire peur que tu es toute verte t'es quand même contente qu'il te caline et pas qu'il prennen ses jambes à son coup en se disant....mais c'est quoi ce truc.........t'as pas besoin d'artifices tu es toi et il t'aime !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
esperanza a écrit :je pense que quand on est encore au stade de "l'amour passion" tromper est quasi impossible, je crois que lorsqu'il y a tromperie c'est souvent lorsqu'une certaine lassitude s'est installée et que l'amour passion est devenu de l'amour tendresse (affection), la routine, et le rapport de séduction qui s'évanouie peu à peu ou qui s'est considérablement modifié.
Ou quand tout simplement il s'agit d'un manque puremlent "sexuel"... Un homme est un homme et quoi qu'on en pense : il n'a pas les mêmes besoins qu'une femme.
Je parle en connaissance de cause.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...