peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- cedelah
- Accro
Fernand de La Gasque a écrit :Bien sur.
Si on est avec une coincos du cul, faut aller voir si l'herbe est plus fraîche ailleurs.![]()
Et pourtant on peut l'aimer...
ça sent le vécu

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
oui .... je ne peux que dire oui, vu que ça m'est arrivé !
on peux aimer quelqu'un, etre vraiment attaché à lui, mais voilà on rencontre quelqu'un d'autre, on partage de bon moment, le jeu de séduction ... toutes ces choses qui sont bien loin avec la personne avec qui on est ... et on dérape ... ne serait ce qu'embrassé ...
ça arrive, ça veut pas dire qu'on aime pas la personne avec qui on est ! ça veut dirre qu'il y a quelque chose qui va pas, on arrive pas à trouver de solution alors on va chercher ce qu'il manque ailleurs ...

on peux aimer quelqu'un, etre vraiment attaché à lui, mais voilà on rencontre quelqu'un d'autre, on partage de bon moment, le jeu de séduction ... toutes ces choses qui sont bien loin avec la personne avec qui on est ... et on dérape ... ne serait ce qu'embrassé ...
ça arrive, ça veut pas dire qu'on aime pas la personne avec qui on est ! ça veut dirre qu'il y a quelque chose qui va pas, on arrive pas à trouver de solution alors on va chercher ce qu'il manque ailleurs ...

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- mapauv'lucette68
- Forcené
Wouhou!!!! C'est chaud comme question ça!!!
Bah en ce qui me concerne... là comme ça je dirais non.... Mais j'ai encore le temps de me faire surprendre!...
ça ne m'est jamais arrivé, et les fois où ça m'a traversé l'esprit c'est effectivement qu'il y avait un manque à combler.... Alors je ne suis jamais passé à l'acte pour plein de raisons.... Tout d'abord parce que j'aurais d'énormes soucis de conscience et puis aussi parce que je mets un point d'honneur à appliquer ce que je demande à l'autre... à savoir de la FRANCHISE!!!!!
Je préfère donc amplement régler le souci de base... et en ce qui me concerne si j'en arrive là c'est que les sentiments sont en train de s'amenuir sévèrement.... donc autant ne pas faire l'autruche et.....fuir!!
Voilà voilou!.. Mais je crois que c'est très personnel comme point de vue... Personnellement je ne crains pas la solitude et j'ai besoin de vivre les choses vraiment... donc je n'envisage pas de rester avec quelqu'un si je n'ai pas que lui en tête....
Bah en ce qui me concerne... là comme ça je dirais non.... Mais j'ai encore le temps de me faire surprendre!...
ça ne m'est jamais arrivé, et les fois où ça m'a traversé l'esprit c'est effectivement qu'il y avait un manque à combler.... Alors je ne suis jamais passé à l'acte pour plein de raisons.... Tout d'abord parce que j'aurais d'énormes soucis de conscience et puis aussi parce que je mets un point d'honneur à appliquer ce que je demande à l'autre... à savoir de la FRANCHISE!!!!!
Je préfère donc amplement régler le souci de base... et en ce qui me concerne si j'en arrive là c'est que les sentiments sont en train de s'amenuir sévèrement.... donc autant ne pas faire l'autruche et.....fuir!!
Voilà voilou!.. Mais je crois que c'est très personnel comme point de vue... Personnellement je ne crains pas la solitude et j'ai besoin de vivre les choses vraiment... donc je n'envisage pas de rester avec quelqu'un si je n'ai pas que lui en tête....
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Fernand de La Gasque a écrit :+1 !Haegen a écrit :ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau
+ 2
Et j'ajouterais que c'est difficile de se prononcer catégoriquement tant qu'on n'a pas fait face à la situation!
Je pense que ce n'est pas tjs aussi simple et que parfois nos idéaux et nos beaux principes peuvent se voir bouleversés alors qu'on y croyait dur comme fer

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- neypo molotov
- Accro
~Laeti~ a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :+1 !Haegen a écrit :ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau
+ 2
Et j'ajouterais que c'est difficile de se prononcer catégoriquement tant qu'on n'a pas fait face à la situation!
Je pense que ce n'est pas tjs aussi simple et que parfois nos idéaux et nos beaux principes peuvent se voir bouleversés alors qu'on y croyait dur comme fer....mais évidemment, ce n'est que mon avis
+ 1

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...