peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

oui
81
36%
non
147
64%

Nombre total de votes : 228

MiLoU
VIP
VIP

Re: ailleur

Message par MiLoU »

misspurple a écrit :

de ce que tu m'as dit oui aussi paradoxal que ça puisse paraitre. Il y a des gens compliqués...ou perdus allez savoir :roll:

en somme, c'est compliqué la vie, et on s'y perd.... :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
azur1987
VIP
VIP

aimer et aller ailleurs

Message par azur1987 »

malheureusement c'est possible mais cette personne n'est pas très mature j'en connais un mais ca fait très mal à la sortie
IDE intérimaire
benjy64

Message par benjy64 »

:choque: comme on dit, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu.
:lol: donc la fidelite existe et c'est tres bien!
:malefiq: mais... lorsque dans un couple l'armonie sexuelle n'y est plus il y a des frustrations destructrices qui arrivent. Et une petit aventure peut redonner un certain equilibre!
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

perso je pense quon peut aller voir ailleurs sans avoir de pbs sexuel ou autre ds son couple....une attirance forte ça existe :lol:
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

moi ça me dégoute rien que de penser que je pourrai poser mes levres sur la bouche d'un autre homme :fleche: et pourtant, je suis en trein de divorcer. :roll:
Je crois qu'il ne me reste plus que le couvent :pleure:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

skikinoune a écrit :moi ça me dégoute rien que de penser que je pourrai poser mes levres sur la bouche d'un autre homme :fleche: et pourtant, je suis en trein de divorcer. :roll:

réaction tout a fait normal qui va duré un certain temps :pleure:

par contre pour le couvent .. je te le souhaite pas, on assez de "soeur emmanuelle" tu crois pas ? :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Sans hésitations, oui il y a des personnes avec qui on veut vivre et d'autres avec qui on veut juste coucher, mais il faut que la fille partage mon point de vue, sinon ça ne marche pas.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

teha1 a écrit :perso je pense quon peut aller voir ailleurs sans avoir de pbs sexuel ou autre ds son couple....une attirance forte ça existe :lol:

Si cette attirance est vraiment forte autant quitter la personne avec qui on est pour partir avec l'autre :roll:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

tu peux tres bien etre attirer par quelqun ce possible !
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

daccord avec daffy
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

teha1 a écrit :perso je pense quon peut aller voir ailleurs sans avoir de pbs sexuel ou autre ds son couple....une attirance forte ça existe :lol:

je suis d'accord mais nous ne sommes pas des animaux c'est ça la difference!!!! :clin:
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

whiteangel a écrit :je suis d'accord mais nous ne sommes pas des animaux c'est ça la difference!!!! :clin:

Oui, justement nous on fait l'amour pour le plaisir, ce qui nous différencie de pas mal d'animaux.
Remarque les bonobos, les dauphins font aussi du sexe pour rigoler et certains oiseaux forment des couples à vie.

C'est peut être un peu trop new wave pour certains mais mon sexe n'appartient qu'a moi et ça me plait de le changer d'étuis de temps en temps.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Daffy a écrit :
whiteangel a écrit :je suis d'accord mais nous ne sommes pas des animaux c'est ça la difference!!!! :clin:

Oui, justement nous on fait l'amour pour le plaisir, ce qui nous différencie de pas mal d'animaux.
Remarque les bonobos, les dauphins font aussi du sexe pour rigoler et certains oiseaux forment des couples à vie.

C'est peut être un peu trop new wave pour certains mais mon sexe n'appartient qu'a moi et ça me plait de le changer d'étuis de temps en temps.

je ne dis pas le contraire mais assumes tu restes célibataire et tu t'éclattes pas de pb dans ce cas...
pourquoi se mettre avec qq'un moi je dis si demain j'en ai marre de mon mec je lui dis et je me casse je ne vois pas l'interet de tromper!!!!
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

whiteangel a écrit :je ne dis pas le contraire mais assumes tu restes célibataire et tu t'éclattes pas de pb dans ce cas...

Si tout était tranché aussi net ce serait trop simple et on ne se poserait même pas ce genre de question.

Avec ma copine on est très bien, on suit nos envies mais c'est l'un avec l'autre qu'on a envie de passer le plus de temps.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Colomba a écrit :
skikinoune a écrit :moi ça me dégoute rien que de penser que je pourrai poser mes levres sur la bouche d'un autre homme :fleche: et pourtant, je suis en trein de divorcer. :roll:

réaction tout a fait normal qui va duré un certain temps :pleure:

par contre pour le couvent .. je te le souhaite pas, on assez de "soeur emmanuelle" tu crois pas ? :lol:

ouf, heureusement que tu es la colomba :lol: je croyais être bonne pour la casse...Tu me rassures :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Répondre