peut on faire l'amour sans sentiment ?
Modérateur : Modérateurs
Simoco a écrit :Des messages sans rapport avec le sujet ont été supprimés, pour le flood vous connaissez le chemin, il y a aussi les mp...
Pour le reste, si une personne se sent blessée par un message elle nous en fait part, d'où le petit rappel cité plus haut...
Bonne soirée...
oui mais personne ne se sentant visé comment savoir si tel ou tel propos a pu heurter ??? si on ne nous dit pas ce qui a été choquant on va certainement recommencer à dire des choses "choquante". alors ou est l'interet ?
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- daphnée
- Star VIP
oui j'ai vu que sa avait été modéré
enfin si un mot aussi courant que celui-là choque ba où va le monde
enfin juste pour dire et après on recentre car pour respect pour la personne qui a ouvert ce topic, je ne veux pas qu'il ferme
mais pourquoi les personnes qui sont choqués par des propos ne nous en font jamais part directement soit directement sur le topic en question, soit par mp plutôt que de passer par les modos
voilà on peut recentrer c'était ma remarque du soir

enfin si un mot aussi courant que celui-là choque ba où va le monde

enfin juste pour dire et après on recentre car pour respect pour la personne qui a ouvert ce topic, je ne veux pas qu'il ferme

mais pourquoi les personnes qui sont choqués par des propos ne nous en font jamais part directement soit directement sur le topic en question, soit par mp plutôt que de passer par les modos

voilà on peut recentrer c'était ma remarque du soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai voté OUI .
Cela m'est arrivée de coucher sans sentiments quand j' étais plus jeune et que je n' avais pas encore rencontré mon compagnon .
Une pulsion , une attirance pour un jour ou un soir peut arriver à tout le monde , femme ou homme à tout âge , en couple ou pas !
C'est la vie simplement !
Cela m'est arrivée de coucher sans sentiments quand j' étais plus jeune et que je n' avais pas encore rencontré mon compagnon .
Une pulsion , une attirance pour un jour ou un soir peut arriver à tout le monde , femme ou homme à tout âge , en couple ou pas !
C'est la vie simplement !
marie-pierre
Re: faire l'amour
azur1987 a écrit :nella tu l'as fait avec une personne que tu as aimé donc au fond t'as quand des sentiments minimes
réflexion faite, je l'ai jamais aimé ce gars là ! mais ohlala !! qu'est ce qu'il est attirant !! mais par contre... qu'est ce qu'il est c..!!!!!!c'est un gros c.. ce mec !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
faire l'amour
nella excuse mais tu rencontre que des c** tjs les personnes avec un peu + de maturité ou autre les attire
tkt pa un jour on rencontrera l'ome bon et là on pourra faire l'amour avec des sentiments

tkt pa un jour on rencontrera l'ome bon et là on pourra faire l'amour avec des sentiments

IDE intérimaire
- irina derevko
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
je pense que oui!
quand on commence à sortir avec une personne, on n'en est pas toujours fou amoureux dès la 1ère minute! parfois un certain temps s'écoule avant que des sentiments plus profonds, plus sincères ne fassent leur apparition
parfois le désir, l'attirance entre 2 êtres est le début d'une relation qui s'approfondira en amour
quand on commence à sortir avec une personne, on n'en est pas toujours fou amoureux dès la 1ère minute! parfois un certain temps s'écoule avant que des sentiments plus profonds, plus sincères ne fassent leur apparition

parfois le désir, l'attirance entre 2 êtres est le début d'une relation qui s'approfondira en amour

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;