Piercing?
Modérateur : Modérateurs
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :nan je veux que ce soit sensuel lol
cf ce que j'ai dis au dessus en tout pitit!
Durden a compris lui, entre coucouniettes on se comprend!
pourrais tu etre plus explicite stp lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- tito
- VIP
Colomba a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :nan je veux que ce soit sensuel lol
cf ce que j'ai dis au dessus en tout pitit!
Durden a compris lui, entre coucouniettes on se comprend!
pourrais tu etre plus explicite stp lol
no no no, ça risque d'etre censuré!

par contre, tu peux lire en citant ce que j'ai mis avant de poster un truc!

L'ONI, Une grande fumisterie

NA MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'es grave toi ... looolllll a mon avis ça va etre bien genant loool qd je marche autant je ... bref looooooool

t'es grave toi ... looolllll a mon avis ça va etre bien genant loool qd je marche autant je ... bref looooooool

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
re
en lisant les messages j'ai l'impression d'avoir ete la seule à souffrir... il y a un an je me suis fait percéer la langue: les larmes coulaient en meme temps, ( mais je tenais le coup devant le mec..
) et je ne pouvait que boire du bouillon pendant une semiane... j'avais meme du mal à avaler mes antalgiques....... bon maintenant ça va, c'est si je l'enlève que ça fait bizard par contre qu'est ce que cet endroit apporte comme interrogations aux autres 

- MissPurple
- Star VIP
Re: re
loupik a écrit :en lisant les messages j'ai l'impression d'avoir ete la seule à souffrir... il y a un an je me suis fait percéer la langue: les larmes coulaient en meme temps, ( mais je tenais le coup devant le mec..) et je ne pouvait que boire du bouillon pendant une semiane... j'avais meme du mal à avaler mes antalgiques....... bon maintenant ça va, c'est si je l'enlève que ça fait bizard par contre qu'est ce que cet endroit apporte comme interrogations aux autres
a vrai dire c'est vrai que celui là je ne le comprends pas j'aurai peur d'avoir la langue arrachée en 2, de me prendre les dents dedans de faire des misères à mon partenaire (

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- scarlatine
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
Mimine a écrit :un piercing à la langue bien fait avec un bon pierceur ne fais pas mal, la langue ne gonfle pas énormément et tu conserves une alimentation normale
Exactement ce qui m'est arrivé, j'ai pas eu mal, j'ai aps gonflé, et j'ai même manger normalement le soir même !
Et j'ai fais mon arcade chez le même pierceur et nikel

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Mimine a écrit :un piercing à la langue bien fait avec un bon pierceur ne fais pas mal, la langue ne gonfle pas énormément et tu conserves une alimentation normale
Exactement ce qui m'est arrivé, j'ai pas eu mal, j'ai aps gonflé, et j'ai même manger normalement le soir même !
Et j'ai fais mon arcade chez le même pierceur et nikel
j'admire ton courage parce que moi a part les oreilles (cartigage supérieur quand même)

- MissPurple
- Star VIP
panthera a écrit :Moi j'en avais un au nombril : je l'ai fait enlever.
A la place j'ai mon tatouage dans le dos
t'as joué à pile ou face ?

j'en voudrais un dans le bas du dos et pis un sur le bras, qu'on ferait symétrique avec mon doudou problème on n'a pas les bras à la même hauteur

- panthera
- VIP
misspurple a écrit :panthera a écrit :Moi j'en avais un au nombril : je l'ai fait enlever.
A la place j'ai mon tatouage dans le dos
t'as joué à pile ou face ?![]()
j'en voudrais un dans le bas du dos et pis un sur le bras, qu'on ferait symétrique avec mon doudou problème on n'a pas les bras à la même hauteur
Non mais je ne voulais pas en faire trop avec des trucs partout, et comme j'ai toujours préféré les tatouages au piercing.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou