Piercing?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

que pensez vous des piercings au nombril?

Le sondage est terminé depuis le 12 août 2004 21:40

sexy?
12
57%
vulgaire?
1
5%
c'est pour les gamines?
8
38%

Nombre total de votes : 21

Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Perso j'aime bien les piercing mais à petites doses... Et puis le tatouage sur le coup je trouve ça sympa mais contrairement au piercing tu peux pas l'oter, enfin si mais bon dans d'affreuses souffrances, personnellement ça me branche pas :oops:

Ceci dit c'est quand meme tres joli :D
IDE de nuit en haute patate!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Eloïse a écrit :Perso j'aime bien les piercing mais à petites doses... Et puis le tatouage sur le coup je trouve ça sympa mais contrairement au piercing tu peux pas l'oter, enfin si mais bon dans d'affreuses souffrances, personnellement ça me branche pas :oops:

Ceci dit c'est quand meme tres joli :D

Il faut juste bien réfléchir avant d'en faire un, c'est tout :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Kéta
Adepte
Adepte

Message par Kéta »

Le piercing je trouve ça beau, mais ça reste une plaie permanente, et quand on décide de les enlever définitivement ça laisse des traces, j'ai une copine qui a une belle marque depuis deux ans au menton et une autre dont on voit encore quelque chose à l'arcade...
Peut être que ça avait été mal fait ou qu'elles n'en ont pas pris soin comme il fallait.

Mais si à la base on est moche, c'est juste un boulon qui ressort, ça rajoutte rien.

:tchao:
Wodka, connecting people.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kéta a écrit :Le piercing je trouve ça beau, mais ça reste une plaie permanente, et quand on décide de les enlever définitivement ça laisse des traces, j'ai une copine qui a une belle marque depuis deux ans au menton et une autre dont on voit encore quelque chose à l'arcade...
Peut être que ça avait été mal fait ou qu'elles n'en ont pas pris soin comme il fallait.

Mais si à la base on est moche, c'est juste un boulon qui ressort, ça rajoutte rien.

:tchao:

:mdr: c'est comme le maquillage si on est moche ça rajoute juste un couche :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

le vrai maquillage ne doit pas se voir, il doit juste embellir ;)
IDE de nuit en haute patate!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Eloïse a écrit :le vrai maquillage ne doit pas se voir, il doit juste embellir ;)

oui mais sur moi vu ma peau et mes cils transparents ça se voit et pour ce qui est d'embellir de toutes façons...c'est du stade de la chirurgie :lol:

si j'avais un ventre plat je serais peut-être tentée par un piercing au nombril malgré les risques infectieux pour pouvoir mettre une salamandre par exemple je trouve ça sympa. mais moi mon nombril faut déja le trouver et puis je suis hyper sensible de la boudine :oops: :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

:tchao:[/quote]

lol :up: :up: :up: lol mdr pété de rire
mais c pas sympa si on est moche lol ce ki pas de la faute de la personne on a kan mm le droit de vivre et de vouloir faire comme les autres mm si c vrai ça va pas changer grand chose !! :clin:
à ce propos j vu des nanas genre plus de 40 ans beauf à donf avec des abdos chronenbourg et des tatouages et des piercing et ct pas esthétique enfin .... 8)
Yannou
Régulier
Régulier

Message par Yannou »

Moi j'en avais un a l'arcade avant, c'était assez sympa, mais vu que je rentre à l'école à la rentrée, je me sentais pas d'assumer ce piercing en stage, je pensais que ca pouvait me poser que des problèmes.
Du coup, j'ai tout virer...
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

c dommage moi je ne vire pas le mien je le garde
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

whiteangel a écrit :c dommage moi je ne vire pas le mien je le garde

Idem j'ai mes piercings a l'école, en stage, au taf et je suis bien contente avec ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi j'assume je l'ai fait à ibiza il y a 5 ans il fait partie de moi je ne l'enleverai pas :langue: :langue2:
Yannou
Régulier
Régulier

Message par Yannou »

C'est pas que j'assumais pas. L'école était un prétexte. POur ma part, ca ne faisait pas partie de moi, ce n'est pas une jambe ni un bras, c'était un clou que je portais à l'arcade pour le look.
Au bout d'un moment, ca me saoulait et en plus, je me disais que ca risquais de ne pas m'aider à l'école.
Du coup, j'ai pris le clou et ca a été fini. J'ai pas été traumatisé, jen'ai perdu aucune partie de mon corps... Tout va bien
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Yannou a écrit :Du coup, j'ai pris le clou et ca a été fini. J'ai pas été traumatisé, jen'ai perdu aucune partie de mon corps... Tout va bien

Dans ce cas la en effet c'est plutot normal que tu l'enleves ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

vivivivi je confirme à ne garder que quand ça fait vraiment partie de soi :D
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Moi g 4 piercings : nez, langue, nombril et labret, et jvoulais savoir si pour cetain(e)s ca avai posé pbleme en stage... moi on ne m'a jamais rien di, mais je redoute l'arrivé d'un stage dans un service ou on me demandera de les retirer....
Répondre