Piercing?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Perso j'aime bien les piercing mais à petites doses... Et puis le tatouage sur le coup je trouve ça sympa mais contrairement au piercing tu peux pas l'oter, enfin si mais bon dans d'affreuses souffrances, personnellement ça me branche pas
Ceci dit c'est quand meme tres joli

IDE de nuit en haute patate!
- panthera
- VIP
Eloïse a écrit :Perso j'aime bien les piercing mais à petites doses... Et puis le tatouage sur le coup je trouve ça sympa mais contrairement au piercing tu peux pas l'oter, enfin si mais bon dans d'affreuses souffrances, personnellement ça me branche pas![]()
Il faut juste bien réfléchir avant d'en faire un, c'est tout

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Le piercing je trouve ça beau, mais ça reste une plaie permanente, et quand on décide de les enlever définitivement ça laisse des traces, j'ai une copine qui a une belle marque depuis deux ans au menton et une autre dont on voit encore quelque chose à l'arcade...
Peut être que ça avait été mal fait ou qu'elles n'en ont pas pris soin comme il fallait.
Mais si à la base on est moche, c'est juste un boulon qui ressort, ça rajoutte rien.

Peut être que ça avait été mal fait ou qu'elles n'en ont pas pris soin comme il fallait.
Mais si à la base on est moche, c'est juste un boulon qui ressort, ça rajoutte rien.

Wodka, connecting people.
- MissPurple
- Star VIP
Kéta a écrit :Le piercing je trouve ça beau, mais ça reste une plaie permanente, et quand on décide de les enlever définitivement ça laisse des traces, j'ai une copine qui a une belle marque depuis deux ans au menton et une autre dont on voit encore quelque chose à l'arcade...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Eloïse a écrit :le vrai maquillage ne doit pas se voir, il doit juste embellir
oui mais sur moi vu ma peau et mes cils transparents ça se voit et pour ce qui est d'embellir de toutes façons...c'est du stade de la chirurgie

si j'avais un ventre plat je serais peut-être tentée par un piercing au nombril malgré les risques infectieux pour pouvoir mettre une salamandre par exemple je trouve ça sympa. mais moi mon nombril faut déja le trouver et puis je suis hyper sensible de la boudine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
[/quote]
lol
lol mdr pété de rire
mais c pas sympa si on est moche lol ce ki pas de la faute de la personne on a kan mm le droit de vivre et de vouloir faire comme les autres mm si c vrai ça va pas changer grand chose !!
à ce propos j vu des nanas genre plus de 40 ans beauf à donf avec des abdos chronenbourg et des tatouages et des piercing et ct pas esthétique enfin ....

lol

mais c pas sympa si on est moche lol ce ki pas de la faute de la personne on a kan mm le droit de vivre et de vouloir faire comme les autres mm si c vrai ça va pas changer grand chose !!

à ce propos j vu des nanas genre plus de 40 ans beauf à donf avec des abdos chronenbourg et des tatouages et des piercing et ct pas esthétique enfin ....

C'est pas que j'assumais pas. L'école était un prétexte. POur ma part, ca ne faisait pas partie de moi, ce n'est pas une jambe ni un bras, c'était un clou que je portais à l'arcade pour le look.
Au bout d'un moment, ca me saoulait et en plus, je me disais que ca risquais de ne pas m'aider à l'école.
Du coup, j'ai pris le clou et ca a été fini. J'ai pas été traumatisé, jen'ai perdu aucune partie de mon corps... Tout va bien
Au bout d'un moment, ca me saoulait et en plus, je me disais que ca risquais de ne pas m'aider à l'école.
Du coup, j'ai pris le clou et ca a été fini. J'ai pas été traumatisé, jen'ai perdu aucune partie de mon corps... Tout va bien