piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Vanille_37
- Adepte
-
- Habitué
bbedor a écrit :j'ai une tante qui était IDE qui maintenant cadre IDE et bien depuis toujours elle se ronge les ongles et cela ne semble pas perturber son avenir professionnel comme elle me dit "si tu te ronges les ongles, penses surtout à te laver les mains avant et aprés".[/color]
Je me suis rongé les ongles pendant 33 ans : j'ai arrêté quand j'étais en formation cadre.
Le declic??? une des enseignantes m'a fait remarquer qu'un cadre ne devait pas se ronger les ongles, qu'il devait être exemplaire, y compris sur cela!!
Cette remarque m'a horriblement véxée. J'ai arrêté du jour au lendemain.
Comme quoi, une remarque anodine peut porter!!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Habitué
Je me suis rongé les ongles pendant 33 ans : j'ai arrêté quand j'étais en formation cadre.
Le declic??? une des enseignantes m'a fait remarquer qu'un cadre ne devait pas se ronger les ongles, qu'il devait être exemplaire, y compris sur cela!!
Comme quoi, une remarque anodine peut porter!!!![/quote]
il faut juste qu elle soit tres tres vexante donc généralement issu d une personen qui n est pa sun proche mais a qui l on doit des comptes soit hierarchiquement soit au debut d une relation personnelle
Comme quoi, une remarque anodine peut porter!!!![/quote]
il faut juste qu elle soit tres tres vexante donc généralement issu d une personen qui n est pa sun proche mais a qui l on doit des comptes soit hierarchiquement soit au debut d une relation personnelle
- foliemimine
- Insatiable
on a pas dis ct pas utile mais bon c est un peu comme les drogues c est dur d arreter comme ca! faut trouver des astuces...parceque meme s'il ny a pas de dépendance a la substance, y' en a une au geste
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
-
- Habitué
Comme quoi tout le monde a sa droque
la clope
la boisson
les ongles
le chewing gum
la bouffe
l achat compulsif
le sport
l ordi et jeux vidéo
le sexe
le menage
suffit juste de trouver celle qui nous nuira le moins
par contre je trouve ca injuste on regarde de travers un alcoolique, un obeses, un toxico mais un fumeur non c'est plus ou moins normal, le pauvre il est accro c'est dur d arreter !
Non mais je vous jure !
la clope
la boisson
les ongles
le chewing gum
la bouffe
l achat compulsif
le sport
l ordi et jeux vidéo
le sexe
le menage
par contre je trouve ca injuste on regarde de travers un alcoolique, un obeses, un toxico mais un fumeur non c'est plus ou moins normal, le pauvre il est accro c'est dur d arreter !
Non mais je vous jure !
- foliemimine
- Insatiable
-
- Habitué
Non t as raison recadrons sur les ongles
une question comment on sait que les ongles sont trop longs ?
Plus haut y a marquer qu il faut retourner la main et si on les voit c'est qu il s osnt trop longs
moi jeles vois pas mais je les trouve pourtant long je veux dire y a bien 2 ou 3mm de blanc
alors c'est quoi suffiselment court
ne pas avoir de blanc ou ne pas les voirs quand on a la main retourné ?
une question comment on sait que les ongles sont trop longs ?
Plus haut y a marquer qu il faut retourner la main et si on les voit c'est qu il s osnt trop longs
moi jeles vois pas mais je les trouve pourtant long je veux dire y a bien 2 ou 3mm de blanc
alors c'est quoi suffiselment court
ne pas avoir de blanc ou ne pas les voirs quand on a la main retourné ?
- foliemimine
- Insatiable
- foliemimine
- Insatiable
LemonTree a écrit :Moi je les ronge pas, j'ai plutot du mal à les couper !!!! Niveau hygiène c'est pas top alors va bien falloir les couper ! Snif !
ne les coupe pas! lime les aves une lime a ongle en metal Pas en bois ils se dédoublent sinon et deviennent hyper cassant
ESI CRF Nantes 2007/2010
- elfearwen64
- VIP
éléphant d Afrique a écrit :Comme quoi tout le monde a sa droque
la clope
la boisson
les ongles
le chewing gum
la bouffe
l achat compulsif
le sport
l ordi et jeux vidéo
le sexe
le menage
Non mais je vous jure !
moi c'est le chocolat

- foliemimine
- Insatiable
elfearwen64 a écrit :éléphant d Afrique a écrit :Comme quoi tout le monde a sa droque
la clope
la boisson
les ongles
le chewing gum
la bouffe
l achat compulsif
le sport
l ordi et jeux vidéo
le sexe
le menage
suffit juste de trouver celle qui nous nuira le moin
Non mais je vous jure !
moi c'est le chocolat
moi c est la clope, le chewing gum, les ongles, L ACHAT COMPULSIF de fringues que j adore mais qui sont inmettable, l'ordi,c est tout !!! LOL
rassurer moi suis po la seule qd meme
ESI CRF Nantes 2007/2010