Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
Tu veux pas venir à la maison pour des cours intensifs........??????????????
Sitôt ton message reçu j'ai regardé avec beaucoup de......passion!!!!!!les ex et je ne vois pas ce que tu veux dire, car le problème reste toujours ces maudites colonnes
, pour les autres tests je barre effectivement dés que possible mais pour les plateaux je sèche!!!
Vite une explication.........
: 
Sitôt ton message reçu j'ai regardé avec beaucoup de......passion!!!!!!les ex et je ne vois pas ce que tu veux dire, car le problème reste toujours ces maudites colonnes

Vite une explication.........

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
les colonnes fonctionnent comme les lignes, c'est tout simplement de la logique.
Faut rester zen, lacher un peu et recommencer plus tard avec un peu de recul
Et puis apsara à donné la bonne réponse. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'expliquer par écrit. Tu ne connais personne qui pourrait essayer de comprendre et t'expliquer ensuite ?
Faut rester zen, lacher un peu et recommencer plus tard avec un peu de recul

Et puis apsara à donné la bonne réponse. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'expliquer par écrit. Tu ne connais personne qui pourrait essayer de comprendre et t'expliquer ensuite ?
- DIPSY
- VIP
je ne connais personne ou peut-être si, mais il faut que je lui demande, sinon je viens d'en faire une série et bonjour le désastre!!!!!!!!! je panique totalement alors que sur les autres tests ça va, il faut absolument que je trouve "the astuce"!!!!!!!

plateau infirmier
salut pouvez vous me dire ou je peux trouver ses ex sur le plateau infirmier ? quelqu'un presente st jo st luc sur lyon ?
bon courage à tous et toutes
bon courage à tous et toutes
- lolo020987
- Régulier
...
j'arrive pas a ouvrir les liens de ce site! ca me donne une page word avec un charabia dessus....cmt faites vous?
- DIPSY
- VIP
va voir le message de flosol en haut de ce sujet, il y a le site, clique dessus et mets le dans tes favoris. Par contre si tu veux ouvrir les pages de ce site (les exercices et ses corrigés) il faudra que tu télécharges le logiciel "adobe", mais c'est marqué dans la page d'acceuil, ne panique pas. J'espère que tu arriveras à tes fins!! 

DIPSY a écrit :il faudra que tu télécharges le logiciel "adobe"

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- DIPSY
- VIP
toi tu me cherches des poux dans la tête, méfie-toi de la femelle en rute???? :
(je plaisante). Je voulais juste lui préciser que si elle veut obtenir les ex, il faudrait qu'elle télécharge le logiciel qu'il décrive dans leur site, ça va mieux comme explication là!!!!!!!!!!!!