Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
désormais je fais même les plateaux du site de dots game, par jeu, et oui qui aurait cru que j'allais y prendre goût!!!!
maintenant, je les attends au concours, il peut y en avoir 50, pas de problème, j'assure!!!
, par contre j'espère qu'ils auront la decence d'en mettre, plein, plein....Y manquerait plus qu'il n'y en ait pas cette année, et pfffttt les illusions!!!!
au moins je sais que je n'aurai pas râté le concours à cause d'eux!!
maintenant je travaille les autres tests, et pour me détendre, devinez....je joues au plateaux, et oui!!!
maintenant, je les attends au concours, il peut y en avoir 50, pas de problème, j'assure!!!

maintenant je travaille les autres tests, et pour me détendre, devinez....je joues au plateaux, et oui!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Bon, ben alors moi c'est très clair, je ne comprends rien du tout ni au MASTERMIND ni aux PLATEAUX DE L'INFIRMIERE et ça me tue...
Quels ont sont les principes ? Je suis allée sur le site http://prepaifsi.free.fr mais malgrés ça, je ne comprends pas le principe du mastermind... Quelqu'un peut-il m'aider ??????
PoPo

PoPo
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Alors... Est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer en long en large et en travers le principe du mastermind et des plateaux infirmiers ?
En plus dans le bouquin que j'ai acheté concernant les tests psychotechniques, il n'y a pas de mastermind ni de plateaux de l'infirmière et pas beaucoup de tests d'attention (j'attire juste votre attention sur les tests d'attention présents sur prepaifsi.free.fr, j'ai trouvé des tests avec plein de petits dessins d'alliens et ils posaint après des question du genre "combien y'a d'alien de tel et tel sorte blabla..." Y'a-t-il une méthode pour tous les compter ? Ca me semble chaud ce truc en plus je crois que c'est typique de la Croix-Rouge Française et moi je passe un concours dans un de leur IFSI...
)
Merci pour vos tuyaux !
pOpO au bout du rouleau

Merci pour vos tuyaux !
pOpO au bout du rouleau

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bon, alors G enfin compris les plateaux quoique je dois continuer à m'entraîner (un clin d'oeil à laetitia [DIPSY] paske c'est grâce à elle que j'ai enfin pigé le truc
) mais il me reste à résoudre les masterminds que je ne comprends pas... Quelqu'un aurait-il une adresse à me filer où tout est expliqué clairement ??? Par ailleurs est-ce qu'on peut trouver des livres en librairie pour s'entraîner aux plateaux ??
Merci d'avance...

Merci d'avance...
paulyne a écrit : Par ailleurs est-ce qu'on peut trouver des livres en librairie pour s'entraîner aux plateaux ??
Merci d'avance...
tu vas au rayon presse et avec les bouquins de mots croisés, tu vas trouver des trucs qui s'appellent "logimage". Il y en a d'autres aussi dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est tout des "logi-machin".