Plateaux infirmiers

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Grâce à tes explications Labell, j'ai trouvé super facilement :yes: :yes: :saut:

Merci!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Quelle patience Labell et merci ! :clap:
chapeau bas !! :chine:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

désormais je fais même les plateaux du site de dots game, par jeu, et oui qui aurait cru que j'allais y prendre goût!!!!
maintenant, je les attends au concours, il peut y en avoir 50, pas de problème, j'assure!!! :yes: :yes: :yes: , par contre j'espère qu'ils auront la decence d'en mettre, plein, plein....Y manquerait plus qu'il n'y en ait pas cette année, et pfffttt les illusions!!!! :fache: au moins je sais que je n'aurai pas râté le concours à cause d'eux!!
maintenant je travaille les autres tests, et pour me détendre, devinez....je joues au plateaux, et oui!!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Merci. Je suis en retard sur mon programme de finition du topic. Il me reste à redimensionner les images. Mais la je suis malade depuis dimanche donc :?
Labell

Promotion 2005 - 2008
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Bonsoir
Pourquoi le site donné "dots truc" ne fonctionne pas à ma maison ? :/
ESI promo 2007-2010
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Labell

Promotion 2005 - 2008
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Merci beaucoup pour l'adresse du site, je ne le connaissais pas, çà m'aurait éviter d'acheter des livres expres :clin:
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon, ben alors moi c'est très clair, je ne comprends rien du tout ni au MASTERMIND ni aux PLATEAUX DE L'INFIRMIERE et ça me tue... :malefiq: Quels ont sont les principes ? Je suis allée sur le site http://prepaifsi.free.fr mais malgrés ça, je ne comprends pas le principe du mastermind... Quelqu'un peut-il m'aider ?????? :oops:

PoPo
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

euh Paulyne... pour les masterminds... Bouhhhh :pleure: je compatis ! Je plane, survole... :pleure:
3ème année : petite pause bébé
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Alors... Est-ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer en long en large et en travers le principe du mastermind et des plateaux infirmiers ? :oops: En plus dans le bouquin que j'ai acheté concernant les tests psychotechniques, il n'y a pas de mastermind ni de plateaux de l'infirmière et pas beaucoup de tests d'attention (j'attire juste votre attention sur les tests d'attention présents sur prepaifsi.free.fr, j'ai trouvé des tests avec plein de petits dessins d'alliens et ils posaint après des question du genre "combien y'a d'alien de tel et tel sorte blabla..." Y'a-t-il une méthode pour tous les compter ? Ca me semble chaud ce truc en plus je crois que c'est typique de la Croix-Rouge Française et moi je passe un concours dans un de leur IFSI... :?)

Merci pour vos tuyaux !

pOpO au bout du rouleau :silly:
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

Pour les plateaux tu lis ce qu'il y'a au dessus si tu ne comprend toujours pas tu peux m'envoyer un message privé, j'essaierai de t'expliquer.
Labell

Promotion 2005 - 2008
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon, alors G enfin compris les plateaux quoique je dois continuer à m'entraîner (un clin d'oeil à laetitia [DIPSY] paske c'est grâce à elle que j'ai enfin pigé le truc :lol: :idee:) mais il me reste à résoudre les masterminds que je ne comprends pas... Quelqu'un aurait-il une adresse à me filer où tout est expliqué clairement ??? Par ailleurs est-ce qu'on peut trouver des livres en librairie pour s'entraîner aux plateaux ?? :roll:

Merci d'avance...
Ulysse
Régulier
Régulier

Message par Ulysse »

paulyne a écrit : Par ailleurs est-ce qu'on peut trouver des livres en librairie pour s'entraîner aux plateaux ?? :roll:

Merci d'avance...

tu vas au rayon presse et avec les bouquins de mots croisés, tu vas trouver des trucs qui s'appellent "logimage". Il y en a d'autres aussi dont je ne me rappelle plus le nom, mais c'est tout des "logi-machin". :clin:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

y'a vraiment personne pour m'expliquer les master mind ? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
3ème année : petite pause bébé
clara901
Régulier
Régulier

Message par clara901 »

si tu veux tu peux m'envoyer un mp avec un exemple de master mind que tu comprend pas et je tenterais de te répondre(si j'y arrive
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
Répondre