Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable
erwan406 a écrit :coucou
je voudrais savoir si les plateaux peuvent tomber pour printps 2007
et si bien sur c tombé en automne 2006
Salut,
pour bordeaux, bayonne et villeneuve sur lot il n'y a pas eu de plateaux.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Le sujet n'est pas prévisible à l'avance sinon ça serait trop facile.
Il y'a tellement de type d'exercice que tu peux pas savoir sur quoi tu va tomber exactment.
Il ne faut pas faire d'impasse sur tes révision.
Et se rappeller le jour du concours que si on loupe un exercice on loupe toute l'épreuve.
Pour ma part je suis complêtement nulle avec les exercice ou il y a une boussole et ou il faut donner l'orientation d'unavion ou d'un bateau,je sais pas si vous conaissez.Grosse panique quand j'ai vu tout une page la dessus à l'écrit de mayenne!Ety tout compte fait même si j'ai planter cette page j'y rentre dans 2 mois!
Il y'a tellement de type d'exercice que tu peux pas savoir sur quoi tu va tomber exactment.
Il ne faut pas faire d'impasse sur tes révision.
Et se rappeller le jour du concours que si on loupe un exercice on loupe toute l'épreuve.
Pour ma part je suis complêtement nulle avec les exercice ou il y a une boussole et ou il faut donner l'orientation d'unavion ou d'un bateau,je sais pas si vous conaissez.Grosse panique quand j'ai vu tout une page la dessus à l'écrit de mayenne!Ety tout compte fait même si j'ai planter cette page j'y rentre dans 2 mois!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
[/quote]Et se rappeller le jour du concours que si on loupe un exercice on loupe toute l'épreuve.
Pardon j'ai oublier un mot qui change tout le sens de ma phrase!
Si on loupe un exercice on ne loupe PAS toute l'épreuve
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Salut à tous, en tout cas pour les nouveaux (2007)
Voilà, j'ai été sur le site annoncé en première page mais je n'ai rien compris dans l'énoncé car mon cerveau cherchait à différencier instruments et éléments et à trouver des exemples.
Du coup j'ai banni l'énoncé et me suis attarder sur ce fameux plateau. Et voilà, tout a été clair en un clin d'oeil

Voilà, j'ai été sur le site annoncé en première page mais je n'ai rien compris dans l'énoncé car mon cerveau cherchait à différencier instruments et éléments et à trouver des exemples.
Du coup j'ai banni l'énoncé et me suis attarder sur ce fameux plateau. Et voilà, tout a été clair en un clin d'oeil

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
globulle a écrit ::idee: je découvre les plateaux. a priori j ai compris vite fait mais un os me pose probléme...qui pourrait donner son avis
ligne 1:1-2 col 1:1-1-1
ligne 2:2-1 col 2:1-2
ligne 3:1-1-1 col 3:3
ligne 4:2 col 4:1-1
ligne 5:2-2 col 5:3-1
réponse du livre:
o= case noircie -= case vide
o---o
-oo-o
o-o-o
-oo--
oo-oo
ma réponse:
o--oo
-oo-o
o-o-o
-oo--
oo-oo
laquelle est la solution? si c est celle du livre alors je ne comprends rien....
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- KellyGally
- Insatiable
Ma réponse est la suivante :
o - - o o
- o o - o
o - o - o
- o o - -
o o - o o
J'ai donc la même réponse que toi globulle.
De toutes façons rien qu'en regardant la première ligne qui est 1-2 et en la comparant à la réponse du livre, on voit que le livre est faux !
Mais ne t'inquiète pas,les livres sont souvent remplis de fautes !
K.
o - - o o
- o o - o
o - o - o
- o o - -
o o - o o
J'ai donc la même réponse que toi globulle.
De toutes façons rien qu'en regardant la première ligne qui est 1-2 et en la comparant à la réponse du livre, on voit que le livre est faux !
Mais ne t'inquiète pas,les livres sont souvent remplis de fautes !
K.