Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Elodienight13
- Forcené
EN fait pour chaque ligne et colonne tu as un ou plusieurs chiffres
Le nombre de chiffre correspond au nombre de case noire qu'il y a dans la ligne/colonne
Si pour la ligne une tu as : 1 1 ça signifie que sur cette ligne il faut noircir deux fois une case (autrement dit pas deux cases successives)
si tu as : 2 ça signifie qu tu dois noircir deux cases successives
Essaye de regarder ici peut être que ça peut t'aider
Le nombre de chiffre correspond au nombre de case noire qu'il y a dans la ligne/colonne
Si pour la ligne une tu as : 1 1 ça signifie que sur cette ligne il faut noircir deux fois une case (autrement dit pas deux cases successives)
si tu as : 2 ça signifie qu tu dois noircir deux cases successives
Essaye de regarder ici peut être que ça peut t'aider
Vous pensez vraiment que ce genre d'exercices va tomber au concours
Pas moi en tout cas. Comment le correcteur ( ou l'ordinateur ) va t il corriger plus de 600 copies de carreaux noirs et blancs ? Cela est fastidieux pour la correction et très long.
De plus, il y aura une feuille de réponses au concours et il ne faudra pas répondre sur le livret.

Pas moi en tout cas. Comment le correcteur ( ou l'ordinateur ) va t il corriger plus de 600 copies de carreaux noirs et blancs ? Cela est fastidieux pour la correction et très long.
De plus, il y aura une feuille de réponses au concours et il ne faudra pas répondre sur le livret.
Tu sais, je ne pense pas qu'il faille faire des suppositions en se basant sur le fait que se soit simple ou non à corriger.
Ces tests en plateaux ont déjà été proposé à des concours et il n'y a aucune raison que cela ne se reproduise pas.
De plus, la correction se fait par ordinateur dans ce cas là et c'est très simple!
Ces tests en plateaux ont déjà été proposé à des concours et il n'y a aucune raison que cela ne se reproduise pas.
De plus, la correction se fait par ordinateur dans ce cas là et c'est très simple!

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
-
- Fidèle
Plateaux infirmiers
Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos sur les tests d'oraganisation avec des cases à noircir.
Je ne connais pas ce types de test.
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Je ne connais pas ce types de test.
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
- oeil_de_nuit
- Habitué
- oeil_de_nuit
- Habitué
- nassimah
- Insatiable
oeil_de_nuit a écrit :nassimah a écrit :oeil_de_nuit a écrit :http://ifsiprepa.free.fr/Organisation.htm
Je te remercie
De rien![]()
Normalement tu as de quoi occuper ta soirée
bon les dix premiers facil

jm'arrete sur une bonne note sinon je serai déçut la suite demain
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............