Plateaux infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oalalaaaaaaaaa ! Test Organisation ..plateau ?
Au secours ! quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider !
Le concours approche ! Mercredi ! et je pige pas un dernier trucs , les tests d'organisation du genre plateau ...Ou case a Noircir ..
Je ne comprends vraiment pas le bizness !
A quoi correspond le chiffre ?
dans Ligne1 ; 1 2
Ligne2 : 1
Ligne 3 : 3
...
Et si quelqu'un aurait un pitit exemple resolu avc des explications détaillés ! ce serait super coool
Merci a Tous
Le concours approche ! Mercredi ! et je pige pas un dernier trucs , les tests d'organisation du genre plateau ...Ou case a Noircir ..
Je ne comprends vraiment pas le bizness !
A quoi correspond le chiffre ?
dans Ligne1 ; 1 2
Ligne2 : 1
Ligne 3 : 3
...
Et si quelqu'un aurait un pitit exemple resolu avc des explications détaillés ! ce serait super coool
Merci a Tous

- fleurdorangette
- Fidèle
Au mieux pour s'entrainer il y a aussi un jeu de game boy, sinon voici ce lien qui te donne un exemple à faire en ligne : http://www.kutchuk.com/cool/hanjie/hanjie7.htm
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Alors , Sana , je suis perdu dans ces tests , le truc c'est que je pense qu'il faut procéder par ordre et méthodologiquement ..
Mais j'ai pas la technique , certains sont simples, puisque directement on peut combler des cases.Genre pr une grille avec 4 colonnes, il va nous dire 2-1 donc la , OK !
Mais si toutes les propositions se font avec des 1-1 et tout , et tout , et qu'il n'y a pas de solutions "évidentes", la je vais bloquer ..Car manque de Technique ..
Peux tu m'aider ? Toi ou N'importe qui d'autre qui auraient une Solution ?
Mais j'ai pas la technique , certains sont simples, puisque directement on peut combler des cases.Genre pr une grille avec 4 colonnes, il va nous dire 2-1 donc la , OK !
Mais si toutes les propositions se font avec des 1-1 et tout , et tout , et qu'il n'y a pas de solutions "évidentes", la je vais bloquer ..Car manque de Technique ..
Peux tu m'aider ? Toi ou N'importe qui d'autre qui auraient une Solution ?
salut!
si tu veux j'ai expliqué la façon que j'avais de le faire quand il n'y avait pas de solutions évidentes. Je te propose cette page, le message date du vendredi 14 mars 2008 à 13h46... si vraiment tu trouves pas dis le moi
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic72839-0-asc-80.php
si tu veux j'ai expliqué la façon que j'avais de le faire quand il n'y avait pas de solutions évidentes. Je te propose cette page, le message date du vendredi 14 mars 2008 à 13h46... si vraiment tu trouves pas dis le moi
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic72839-0-asc-80.php
georgio a écrit :Merci Amiwi ! et les autres mais ton lien m'a l'air un petit peu vaste ! j'arrive sur une méga page avec a peu pres mille directions ..Perdu ..Tu peux cibler un peu plus ? Merci !
Et mon message il compte pour du beurre ? Je te donne pourtant le lien du topic où la discussion peut s'orienter.

Juju5544 a écrit :Pour les plateaux, la discussion peut s'orienter dans ce topic
-
- Habitué
plateaux infirmiers
rien eu au concours d'octobre
dommage je m'y étais bien préparée
dommage je m'y étais bien préparée