La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Interessant également
AFP le 11/09/2006 à 18:56
Le groupe de Vincent Bolloré, Bolloré Investissement, a acquis 40% de la holding de contrôle de l'institut de sondages et d'études de marché CSA et se réserve la possibilité d'en détenir plus de la moitié d'ici à 2008-2009, selon un accord signé avec l'institut et dévoilé lundi.
"Bolloré Investissement a signé un accord avec le groupe CSA aux termes duquel il acquiert une participation de 40% dans la société de tête CSA TMO Holding avec la possibilité de devenir majoritaire d'ici à 2008-2009", indique-t-il dans un communiqué.
Contacté par l'AFP, la holding de l'homme d'affaires n'a pas souhaité indiquer les conditions financières de cet accord.
Pour Bolloré, "cet investissement s'inscrit dans sa stratégie de développement dans le secteur de la communication", explique le communiqué.
Le groupe familial centenaire de Vincent Bolloré, présent à l'origine dans des activités aussi variées que les transports et la logistique internationale, les films plastiques pour condensateurs et emballages, la distribution d'énergie et les terminaux d'impression, se tourne depuis quelques années de plus en plus vers les médias et la communication.
Propriétaire de la chaîne de télévision Direct 8, diffusée sur la TNT, Bolloré a lancé en juin le quotidien gratuit Direct Soir. Il est également présent dans le monde de la publicité et du marketing en tant que premier actionnaire du groupe français Havas et du groupe britannique Aegis.
Il détient aussi une participation de 30% dans le groupe de production audiovisuelle et de cinéma Euro Média qui rassemble les activités des sociétés SFP (production) et VCF (prestations dans l'audiovisuel).
La prise de participation dans la holding de CSA "n'entraîne pas de modification de la situation des équipes du groupe CSA", a promis Bolloré.[/quote]

AFP le 11/09/2006 à 18:56
Le groupe de Vincent Bolloré, Bolloré Investissement, a acquis 40% de la holding de contrôle de l'institut de sondages et d'études de marché CSA et se réserve la possibilité d'en détenir plus de la moitié d'ici à 2008-2009, selon un accord signé avec l'institut et dévoilé lundi.
"Bolloré Investissement a signé un accord avec le groupe CSA aux termes duquel il acquiert une participation de 40% dans la société de tête CSA TMO Holding avec la possibilité de devenir majoritaire d'ici à 2008-2009", indique-t-il dans un communiqué.
Contacté par l'AFP, la holding de l'homme d'affaires n'a pas souhaité indiquer les conditions financières de cet accord.
Pour Bolloré, "cet investissement s'inscrit dans sa stratégie de développement dans le secteur de la communication", explique le communiqué.
Le groupe familial centenaire de Vincent Bolloré, présent à l'origine dans des activités aussi variées que les transports et la logistique internationale, les films plastiques pour condensateurs et emballages, la distribution d'énergie et les terminaux d'impression, se tourne depuis quelques années de plus en plus vers les médias et la communication.
Propriétaire de la chaîne de télévision Direct 8, diffusée sur la TNT, Bolloré a lancé en juin le quotidien gratuit Direct Soir. Il est également présent dans le monde de la publicité et du marketing en tant que premier actionnaire du groupe français Havas et du groupe britannique Aegis.
Il détient aussi une participation de 30% dans le groupe de production audiovisuelle et de cinéma Euro Média qui rassemble les activités des sociétés SFP (production) et VCF (prestations dans l'audiovisuel).
La prise de participation dans la holding de CSA "n'entraîne pas de modification de la situation des équipes du groupe CSA", a promis Bolloré.[/quote]
IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
- happyflute
- Insatiable
sandrenorheim:Sarko est deja partie en vac aux frais de la princesse (bien avant qu'il se présente!!)
Où et quand?
Je voulais preciser que dans le aujourd'hui e nFrance, nicolas sarkozy a dit que le contribuable n'avait pas payé un centime (pour le voyage en malte!).
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- ARTANE
- Fidèle
happyflute a écrit :...
Je voulais preciser que dans le aujourd'hui e nFrance, nicolas sarkozy a dit que le contribuable n'avait pas payé un centime (pour le voyage en malte!).
Ah, merci pour l'info.
Et si c'est écrit dans le journal, c'est que c'est vrai.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- happyflute
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Myrrha a écrit :[quotePour préciser également que ce n'est pas un manque de respect que de rappeler à Mr Sarkosy qu'une partie de la population française, aussi minime soit-elle ne le considére pas comme SON président..
Minime , pas tant que ça !
47% des français quand même ( presque la moitié ) dont MOI .Ce n'est pas un manque de respect envers ses électeurs que de rappeler que nous serons déterminé à défendre nos droits civiques si nous les estimons baffoués..
Je pense par contre qu'il est question du respect de la liberté d'expression
La liberté d'expression n' est pas la première préoccupation du futur nouveau président de la France .
marie-pierre
ARTANE a écrit :happyflute a écrit :...
Ah, merci pour l'info.
Et si c'est écrit dans le journal, c'est que c'est vrai.
ARTANE a écrit :happyflute a écrit :...je pense que oui...
Alors dans ce cas, il n'ya même plus besoin de penser...
+ 1 surtout le parisien

Fo il me semble diversifier ses sources d'info et se faire son opinion personnelle, ne pas accepter tout cru les couleuvres qu'on va vouloir nous faire avaler...
Continuez à regarder la 1 et la 2 , la 1 télé de Bouigue et la 2 télévision d'Etat ...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Breizh' a écrit :Durden a écrit :loxapac a écrit :A quand la fin du R.M.I. ?:?
Le plus tôt possible, ça forcera les grosse feignasses à aller bouger un peu leurs fesses devant une pointeuse.
Oui, tous des fainéants ces RMIstes !
pfff... quelle mentalité...
espèrons que ce soit de l'humour...encore une fois...
emma29 a écrit :Breizh' a écrit :Durden a écrit :loxapac a écrit :A quand la fin du R.M.I. ?:?
Le plus tôt possible, ça forcera les grosse feignasses à aller bouger un peu leurs fesses devant une pointeuse.
Oui, tous des fainéants ces RMIstes !
pfff... quelle mentalité...
espèrons que ce soit de l'humour...encore une fois...
j'ai bien peur que non...
m'enfin, espérons... P'tre que Durden va évoluer en voyant la mise en oeuvre de la politique sarkozyste...