La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Et non elle est retardée d'autant qu'il a été président puisqu'il était "irresponsable pénal".
Ah et ras le bol des médias
Ptain je viens de regarder les infos on dirait que bientôt on va accuser les grévistes des 10 plaies d'Egypte!
Apparemment (c'est ce qu est sous entendu) il seraient responsables de l'augmentation d'accident de voitures sur la capitale
Et on parle plus des sabotages (actes isolés) que des raisons véritables de la grève, jamais véritablement évoquées elles.

Ah et ras le bol des médias

Et on parle plus des sabotages (actes isolés) que des raisons véritables de la grève, jamais véritablement évoquées elles.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Et non elle est retardée d'autant qu'il a été président puisqu'il était "irresponsable pénal".
Ah et ras le bol des médiasPtain je viens de regarder les infos on dirait que bientôt on va accuser les grévistes des 10 plaies d'Egypte!
![]()
Apparemment (c'est ce qu est sous entendu) il seraient responsables de l'augmentation d'accident de voitures sur la capitale
![]()
Et on parle plus des sabotages (actes isolés) que des raisons véritables de la grève, jamais véritablement évoquées elles.![]()
manipulation?
Nymphirmière au pays de Brest
- haricot vert
- Gold VIP
emma29 a écrit :Argrath le Troll a écrit :Et non elle est retardée d'autant qu'il a été président puisqu'il était "irresponsable pénal".
Ah et ras le bol des médiasPtain je viens de regarder les infos on dirait que bientôt on va accuser les grévistes des 10 plaies d'Egypte!
![]()
![]()
Et on parle plus des sabotages (actes isolés) que des raisons véritables de la grève, jamais véritablement évoquées elles.![]()
manipulation?
OUI ! Comme d' hab !

La plupart des gens ne retiennent que ça et cherchent peu à approfondir les questions .
marie-pierre
Argrath le Troll a écrit :Et non elle est retardée d'autant qu'il a été président puisqu'il était "irresponsable pénal".
Est-ce vraiment pour cela que l'instruction a été retardée, n'est-ce pas parce que comme souvent dans ce genre d'affaire ça traine en longueur ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
forcément plus de voiture plus d'accidents c'est mathématique mais ce n'est pas lié aux grevistes
je pense que les sabotages nuisent au mouvement et je trouve inquiétant qu'on puisse flanquer le feu à des installations de telle manière aussi 'facilement'
Il etait temps pour Chirac...reste à voir le résultat
Bon
sinon Sarkozy quand est ce qu'il pète un cable? Non sans rire c'est pas humainement possible de suivre ce rythme sans prendre des trucs, il est sous ecsta ou amphet' ou quoi? ça expliquerait ses débordements et son comportemant fort peu maitrisée face aux pecheurs (je sais je date j'ai été un peu occupée
)

Il etait temps pour Chirac...reste à voir le résultat

Bon
sinon Sarkozy quand est ce qu'il pète un cable? Non sans rire c'est pas humainement possible de suivre ce rythme sans prendre des trucs, il est sous ecsta ou amphet' ou quoi? ça expliquerait ses débordements et son comportemant fort peu maitrisée face aux pecheurs (je sais je date j'ai été un peu occupée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Bon sinon Sarkozy quand est ce qu'il pète un cable? Non sans rire c'est pas humainement possible de suivre ce rythme sans prendre des trucs, il est sous ecsta ou amphet' ou quoi? ça expliquerait ses débordements et son comportemant fort peu maitrisée face aux pecheurs (je sais je date j'ai été un peu occupée)
Ses copains du show-biz lui refilent peut-être des vitamines en provenance de Colombie ?

- haricot vert
- Gold VIP
Dans la série "je vole aux prolos pour donner aux bobos", une petite info lue dans "Le parisien" du jour ; Adrien Goutheyron (qui n'est pas un afreux gauchiste
), sénateur UMP, pointe dans une note récente le coût d'une promesse de Nicolas Sarkozy concernant la prise en charge des frais de scolarité des enfants français à l'étranger. Dans le budget 2008, 20 millions d'euros ont été alloués au remboursement intégral des frais de scolarité des expatriés ayant intégré une classe de terminale en septembre 2007. Lors des rentrées 2008 et 2009, les élèves de première puis de seconde pourront bénéficier de la même mesure.
A terme, ce dispositif (applicable quel que soit le revenu des parents) devrait coûter 47,9 millions d'euros à l'Etat. Pour certaines familles, c'est le jackpot ; à titre d'exemple, les frais de scolarité annuels se montent à 16.801 euros au Lycée international franco-américain de San Francisco.
"La prise en charge des frais de scolarité des dix établissements français les plus coûteux représente 5,8 millions d'euros", explique le rapporteur spécial de la mission Action extérieur de l'Etat.
On peut même imaginer qu'une famille ayant quitté la France pour raisons fiscales bénéficie en sus de la prise en charge des frais de scolarité de ses enfants...

A terme, ce dispositif (applicable quel que soit le revenu des parents) devrait coûter 47,9 millions d'euros à l'Etat. Pour certaines familles, c'est le jackpot ; à titre d'exemple, les frais de scolarité annuels se montent à 16.801 euros au Lycée international franco-américain de San Francisco.
"La prise en charge des frais de scolarité des dix établissements français les plus coûteux représente 5,8 millions d'euros", explique le rapporteur spécial de la mission Action extérieur de l'Etat.
On peut même imaginer qu'une famille ayant quitté la France pour raisons fiscales bénéficie en sus de la prise en charge des frais de scolarité de ses enfants...

- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP