La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
dino a écrit :cedr1c a écrit :J'ai loupé le discours, pour cause de travail, j'ai donc bien fait.
Tu as raté un grand moment d'émotion...Ce type est très doué dans son genre ; s'il était VRP, il te vendrait de la merde, pour peu qu'elle soit bien enveloppée...
j'ai l'impression que c'est déja ce qu'il fait,non?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

dino a écrit :cedr1c a écrit :J'ai loupé le discours, pour cause de travail, j'ai donc bien fait.
Tu as raté un grand moment d'émotion...Ce type est très doué dans son genre ; s'il était VRP, il te vendrait de la merde, pour peu qu'elle soit bien enveloppée...
tu as raison dino, moi je n'en ai suivi qu'une minute par ci par là et dans 2 ans, nous allons vivre, grâce à lui dans un monde formidable.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cyber-garance
- Accro
Myrrha a écrit :Pour le fun..
Ca fait du bien après avoir entendu sarko coco pendant 1 plombePauvre Nicolas …
Dans le dernier Charlie hebdo, l'article "Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.
Lancés dans une grande enquête d'investigation (Surprised))), les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkozy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.
On apprend d'abord que son nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-koz-y". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...
Véridique !
Depuis le 6 mai nous sommes donc, chers Citoyens de France "Szarközy",
jusqu'au cou...

héhéhéhéhééééééé!!! poilée de rire!!
Scatozy powa!
oui j'ai des joies simples... Mais mine de rien ça fait du bien! Et jme garderai bien de vérifier cette belle leçon d'étymologie! C'est presque trop beau pour y croire! Moi jprends ce parti quand-même!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
cedr1c a écrit :
En même temps, rien de nouveau.
Encore 4 ans et demi, en espèrant ne pas trop regresser d'ici là, c'est ce qu'on appelle des réformes actuellement.
4 ans et demi à ce rythme là, on va se retrouver avec comme en Russie 25% (officiel) de la populatio en dessous du seuil de pauvreté...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Libellule12
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
C'est comme ça qu' il s' est fait élire .

J'ai à peine regardé hier soir , je ne le supporte pas .
Et on connait son programme , sa démagogie , ses discours creux , ses promesses ( tant mieux pour ceux qui y croient ) , ses préférences , etc ....
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :cedr1c a écrit :
4 ans et demi à ce rythme là, on va se retrouver avec comme en Russie 25% (officiel) de la populatio en dessous du seuil de pauvreté...
En parlant de Russie , j' ai vu un reportage sur Fr 2 hier soir sur Poutine , son accession au pouvoir , sa politique , son despotisme , etc ...
Le KGB dans toute son horreur .
Et je n' ai pas pu m'empêcher par moment de trouver quelques similitudes dans l' attitude de Sarko , dans sa démagogie , ses contre-vérités , etc ...

marie-pierre
haricot vert a écrit :
Et je n' ai pas pu m'empêcher par moment de trouver quelques similitudes dans l' attitude de Sarko , dans sa démagogie , ses contre-vérités , etc ...
moi aussi, mais sans doute ne fallait-il pas regarder les 2 à la file

je crois que lundi y'a une autre emission spéciale Poutine, qui s'aprête à faire main basse sur le pouvoir en changeant tout simplement les règles du jeu... la Constitution quoi...
La Russie est ce qu'ils appellent une démocratie dirigée... y'a des amateurs ...
- haricot vert
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :je reviens sur le message qui explique la signification de "Sarkosy" : en fait je ne trouve nullepart l'article de Charlie Hebdo, donc ca serait peut etre une info bidon ??? je me pose juste la question
il semble que ce soit un hoax qui circule depuis mars