La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- Myrrha
- Accro
dino a écrit :...et le président comme un manager...
Un manager qui fait la une de l'ensemble de la presse people..
Un manager qui s'offre beaucoup de vacances et de WEnd privés en ce moment!!..
Je me demande bien aux frais de qui...
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Myrrha a écrit :dino a écrit :...et le président comme un manager...
Un manager qui fait la une de l'ensemble de la presse people..
Un manager qui s'offre beaucoup de vacances et de WEnd privés en ce moment!!..
Je me demande bien aux frais de qui...
Plus dure sera la chute.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
Ben moi le principe de l'audit ne me déplait pas. Apres tout confier le soin à des fonctionnaires d'evaluer des fonctionnaires, bof. Le parlement a un role certe mais c'est le gouvernement d'une majorité de député...
Si les items de l'audit sont serieux (le nombre d'expulsion ne m'en parait pas un) alors oui.
Apres tout on doit dégraisser le mammouth alors autant laisser le diagnostique aux pros si on confie ca à des fonctionnaires empressés de proteger leur fond de culotte alors on change rien.
Et puis cela va stimuler un peu nos huiles car les rapports finiront par sortir dans la presse...
Si les items de l'audit sont serieux (le nombre d'expulsion ne m'en parait pas un) alors oui.
Apres tout on doit dégraisser le mammouth alors autant laisser le diagnostique aux pros si on confie ca à des fonctionnaires empressés de proteger leur fond de culotte alors on change rien.
Et puis cela va stimuler un peu nos huiles car les rapports finiront par sortir dans la presse...
- patin couffin
- VIP
La Cour des Comptes fait déjà ce genre de boulot, et je trouve qu'elle le fait pas mal ! Maintenant, quelles sont les mesures prises à la suite des rapports qu'elle remet ........
Au lieu de se noter (à mon avis cela va entraîner un enchainement d'autocongratulations, à moins que cela ne soit fait par un collège d'experts indépendants, mais je rêve . Et basé sur quels critères ?
).
Au lieu de se noter (à mon avis cela va entraîner un enchainement d'autocongratulations, à moins que cela ne soit fait par un collège d'experts indépendants, mais je rêve . Et basé sur quels critères ?

Hub a écrit :
Apres tout on doit dégraisser le mammouth
Qui a dit cela? A part ce crétin d'Allègre?
Hub a écrit :
alors autant laisser le diagnostique aux pros
Parce que tu penses qu'ils vont donner un avis défavorable? Pour ensuite perdre leur marché? Tu rêves debout là.
Hub a écrit :
si on confie ca à des fonctionnaires empressés de proteger leur fond de culotte alors on change rien.
Cet "audit" est un gadget médiatique. Tu met les critères que tu veux et tu es sur d'emporter le gateau.
Et le pire c'est que ce nouveau contre feu ca marche. Tout le monde ne parle plus que de ca au lieu de la TVA sociale et de l'année sociale chargée en perspective.
C'est pas Sarko qu'il devrait s'appeler mais Gérard Majax.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche