La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- patin couffin
- VIP
Et c'est parti pour le réglement de compte à OK corral :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... mptes.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... mptes.html

- Panthera78
- VIP
Gengis a écrit ::roll: est-ce de la politique ?
"registre amer et classique" cite l'article et je pense que tout est là.
Je pense que ce sont les insultes classique d'une ex-femme qui ne peut plus voir son ex-mari en peinture.
Je ne préte pas trop attention a ça.
Leur vie privée je m'en moque.
Je ne m'interesse qu'a lui en tant que président et pour le moment il y a des choses qui me déplaise fortement

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
cedr1c a écrit :Un couple qui divorce, se déchire, cela rend toujours les gens instables.
le problème, c'est que l'un des deux est président.
C'est pas forcément parce qu'on divorce que l'on se déchire... heureusement.
Oui c'est président c'est sur... donc on va trinquer... médiatiquement parlant.
En attendant la loi sur l'enfermement à vie de certains criminels ayant purgé leur peine est adoptée et le premier centre de rétention prêt à ouvrir ses portes.
Il est estimé que 30 à 50 personnes seront concernées par an...
Je me demande comment vont raisonner et réfléchir les personnes qui passent ou assistent aux assises par exemple. Une personne pourra être condamnée tout en sachant que par derrière la sanction pourra être à vie (parce que pour certains il s'agit de cela)... quel est le sens de la peine et au final pourquoi tenter de se réinsérer ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Revenons un peu sur la politique mensongere de notre cher omni-président.
Dernière manipulation en date, les chiffres des voitures brulées lors de la nuit de la saint sylvestre. j'entendais ce matin, sur EUROPE1, un journaliste, résumé son enquête, disant que pour avoir les chiffres exact il a dut appelé toutes les prefectures, soit 95, a savoir que sur celles-ci 10 ont refuséede communiquer les chiffres. TEl que les Hauts de Seine, lien de cause à effet ? peur des conséquences ?
Donc les chiffres additionnés révelent 746 voitures brulées, soit le double du chiffre officiel.
Notre cher gouvernement a préféré arreté les chiffres à 6h du matin, en sachant qu'a cette heure matinale, toutes les plaintes n'avaient pas été enregistrées
Dernière manipulation en date, les chiffres des voitures brulées lors de la nuit de la saint sylvestre. j'entendais ce matin, sur EUROPE1, un journaliste, résumé son enquête, disant que pour avoir les chiffres exact il a dut appelé toutes les prefectures, soit 95, a savoir que sur celles-ci 10 ont refuséede communiquer les chiffres. TEl que les Hauts de Seine, lien de cause à effet ? peur des conséquences ?
Donc les chiffres additionnés révelent 746 voitures brulées, soit le double du chiffre officiel.
Notre cher gouvernement a préféré arreté les chiffres à 6h du matin, en sachant qu'a cette heure matinale, toutes les plaintes n'avaient pas été enregistrées
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Gengis a écrit :Je me demande comment vont raisonner et réfléchir les personnes qui passent ou assistent aux assises par exemple. Une personne pourra être condamnée tout en sachant que par derrière la sanction pourra être à vie (parce que pour certains il s'agit de cela)... quel est le sens de la peine et au final pourquoi tenter de se réinsérer ?
Oui, pour la très grande majorité des condamnés ; mais a-t'on le droit de relâcher un type comme Fourniret ?