La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Il me fait de plus en plus peur
Sa réaction au salon de l'agriculture est anormale !
On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !
TOUTE la France n'a pas voté pour lui, il le sait bien quand même
Sinon tout est censuré sur le net, c'est affolant
Bientot notre topic va être censuré par son armée
Pfff il est désolant

Sa réaction au salon de l'agriculture est anormale !
On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !
TOUTE la France n'a pas voté pour lui, il le sait bien quand même

Sinon tout est censuré sur le net, c'est affolant

Pfff il est désolant

Infirmière puéricultrice
malou70 a écrit :Je recherche son discours suite au déclarations du conseil constitutionnel pour la peine de sureté, où il aurait prononcé le terme de monstres, je trouve pas donc si vous l'avez pourriez vois mettre le lien, merci
C'est pas un discours, mais une déclaration qu'il a faite en marge du salon de l'agriculture.

O°Mystiq°O a écrit :On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !
Exactement ! Il a le droit de s'énerver dans sa vie privée, mais quand il est dans son rôle de président il doit agir comme un président, c'est à dire se contrôler.

C'est comme si nous on envoyait chier les patients pénibles en les insultant.

Groucho a écrit :O°Mystiq°O a écrit :On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !
Exactement ! Il a le droit de s'énerver dans sa vie privée, mais quand il est dans son rôle de président il doit agir comme un président, c'est à dire se contrôler.![]()
C'est comme si nous on envoyait chier les patients pénibles en les insultant.
Clair !
A la place de cet homme, je crois que je lui aurai mis dans les dents de toutes façons !
POur qui il se prend ?
C'est pas possible de renverser une démocratie ?

Infirmière puéricultrice
Nous sommes encore en démocratie
?
Ah bon, si vous le dites
a part ça, c'est quand qu'on aura le droit enfin a une vraie baston
?
on le savait déjà, mais il nous démontre de plus en plus souvent quel type d'homme il est...
"j'exige que tout le monde me vénère, sinon je cogne
"

Ah bon, si vous le dites

a part ça, c'est quand qu'on aura le droit enfin a une vraie baston

on le savait déjà, mais il nous démontre de plus en plus souvent quel type d'homme il est...

"j'exige que tout le monde me vénère, sinon je cogne

Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :emma29 a écrit :
"j'exige que tout le monde me vénère, sinon je cogne"
Rien que pour ça, s'il vient un jour dans ma ville, j'irai le voir juste pour le plaisir de lui dire que je n'ai pas voté pour lui![]()
![]()
achètes un bouclier

J'amènerai des amis avec moi pour filmer sa réponse et sa réaction et je publierai les vidéos sur le net après

Infirmière puéricultrice
- 4611samsara
- VIP