La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Il me fait de plus en plus peur :choque:
Sa réaction au salon de l'agriculture est anormale !
On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !

TOUTE la France n'a pas voté pour lui, il le sait bien quand même :roll:

Sinon tout est censuré sur le net, c'est affolant :lol: Bientot notre topic va être censuré par son armée :lol: :lol:

Pfff il est désolant :choque: :?
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

malou70 a écrit :Je recherche son discours suite au déclarations du conseil constitutionnel pour la peine de sureté, où il aurait prononcé le terme de monstres :choque: , je trouve pas donc si vous l'avez pourriez vois mettre le lien, merci :clin:

C'est pas un discours, mais une déclaration qu'il a faite en marge du salon de l'agriculture. :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est le debut de la future dictature!
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !

Exactement ! Il a le droit de s'énerver dans sa vie privée, mais quand il est dans son rôle de président il doit agir comme un président, c'est à dire se contrôler. :roll:

C'est comme si nous on envoyait chier les patients pénibles en les insultant. :choque:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

groucho c'est qu'on peut pas le faire? :lol:
Groucho

Message par Groucho »

mc&le a écrit :c'est le debut de la future dictature!

Pas besoin d'une dictature. Avec un président comme lui et une assemblée qui le suit, il peut déjà nous foutre dans la merde en toute légalité. :roll:
Groucho

Message par Groucho »

mc&le a écrit :groucho c'est qu'on peut pas le faire? :lol:

J'évite tout de même les "casse-toi gros con, moi j'arrête de te soigner". :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

beh ouais mais ça on le savait avant de l'elire! fallait juste ecouter ce qu'il disait et reflechir avant de voter...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Groucho a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :On a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, c'est à lui de garder son sang froid !

Exactement ! Il a le droit de s'énerver dans sa vie privée, mais quand il est dans son rôle de président il doit agir comme un président, c'est à dire se contrôler. :roll:

C'est comme si nous on envoyait chier les patients pénibles en les insultant. :choque:

Clair !
A la place de cet homme, je crois que je lui aurai mis dans les dents de toutes façons !
POur qui il se prend ?

C'est pas possible de renverser une démocratie ? :mdr: De le faire démissionner de force ? :lol: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Nous sommes encore en démocratie :choque: ?
Ah bon, si vous le dites :roll:

a part ça, c'est quand qu'on aura le droit enfin a une vraie baston :mrgreen: ?
on le savait déjà, mais il nous démontre de plus en plus souvent quel type d'homme il est... :?

"j'exige que tout le monde me vénère, sinon je cogne :malefiq: "
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

emma29 a écrit :

Rien que pour ça, s'il vient un jour dans ma ville, j'irai le voir juste pour le plaisir de lui dire que je n'ai pas voté pour lui :mal: :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

O°Mystiq°O a écrit :
emma29 a écrit :

Rien que pour ça, s'il vient un jour dans ma ville, j'irai le voir juste pour le plaisir de lui dire que je n'ai pas voté pour lui :mal: :lol: :lol:

achètes un bouclier :mrgreen:
Nymphirmière au pays de Brest
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

emma29 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
emma29 a écrit :

achètes un bouclier :mrgreen:

:mdr:
J'amènerai des amis avec moi pour filmer sa réponse et sa réaction et je publierai les vidéos sur le net après :lol: :lol: :mrgreen:
Infirmière puéricultrice
Groucho

Message par Groucho »

O°Mystiq°O a écrit :Rien que pour ça, s'il vient un jour dans ma ville, j'irai le voir juste pour le plaisir de lui dire que je n'ai pas voté pour lui :mal: :lol: :lol:

"Ben casse-toi alors, pauvre conne !" :malefiq:

On en rigole mais c'est quand même dramatique, un président qui insulte les citoyens. :choque:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

tout le monde n'a pas voté pour lui quand même... :clin:
ce type est dérangé et tant mieux si il ne fait pas tout ce qu'il avait promis ...
ceux qui n'ont pas voulu l'entendre avant sont toujours aussi dupes et en 2012 on paurrait bien avoir à faire à un jean françois coppé!
Verrouillé