C'est fou je n'ai jamais vu des vidéos/articles/etc disparaitrent aussi vite avant sarko Si ça c'est pas de la censure !!! Il est en panique le nabot !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!! - En 2e année !!!! - ChériChéri champion de ma vie
il a une armée de surfer qui arpentent le web... fallait bien faire quelque chose avec le collossal bodget de l'armée qui gonfle, qui gonfle, qui gonfle...
Je recherche son discours suite au déclarations du conseil constitutionnel pour la peine de sureté, où il aurait prononcé le terme de monstres , je trouve pas donc si vous l'avez pourriez vois mettre le lien, merci
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Encore un beau gachis, le mec se fait elire avec une belle participation, une majorité au parlement, des projets suivis car exposés en campagne, et le voilà qui bazarde le tout en 9 mois. Je serais presque admiratif devant une telle déroute causée par un manque de savoir vivre, un ego terrible , des dents qui raclent le fond des mines du Nord.... Le plus marrant c'est la bonne tenue de Fillon qui se tape le boulot, c'est lui qui aurait dû se presenter...Encore 4 ans.....