La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
oui je suis très partagée sur cette affaire..Siné a toujours été provocateur et n'a epargné je pense aucune religion...je n'ai pas vu d'antisemitisme dans ses propos car il disait que Jean Sarkozy allait se convertir, vrai ou faux il n'a pas dit que c'etait mal ou bien enfin ce n'etait pas forcément malin mais dans ce cas c'est mamie sarkozy qui a relevé l'affaire et a fait monter le truc en épingle
maintenant je me base sur les extraits que j'ai lu n'ayant pas lu l'article (habituellement illisible car ecrit comme un cochon à la main
)

maintenant je me base sur les extraits que j'ai lu n'ayant pas lu l'article (habituellement illisible car ecrit comme un cochon à la main

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- eikichi_onizuka
- Accro
- ryosaeba3006
- Forcené
Eh oui parceque l'admettre serait reconnaitre leur echec.
Ca la demagogie ça connait bien les politiques de tous poils, on serait au fond du puit qu'ils diraient encore que tout va pour le mieux.
En tout cas c'est rigolo, mais c'est lui que l'on entend et non pas l'autre, aurait il peur d'assumer ses boulettes.
Ca la demagogie ça connait bien les politiques de tous poils, on serait au fond du puit qu'ils diraient encore que tout va pour le mieux.
En tout cas c'est rigolo, mais c'est lui que l'on entend et non pas l'autre, aurait il peur d'assumer ses boulettes.
Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
- eikichi_onizuka
- Accro
-
- Accro
Si une guerre devait etre faite c'était celle là, et pas aller en Irak. Le probleme c'est le réglement de ce conflit, le gouvernement parait corrompu, et ne gouverner que la capitale, sortir de ce bourbier va etre compliqué et stabiliser le pays et la region encore plus.
Je ne mettrais pas les américains dans le même panier que les autres pour ma part.
Je ne mettrais pas les américains dans le même panier que les autres pour ma part.
- haricot vert
- Gold VIP
D'accord avec ça .Hub a écrit :Si une guerre devait etre faite c'était celle là, et pas aller en Irak.
Gouvernement mis en place par Washington , Hamid Karzai surtout . Son frère est d'ailleurs le plus grand trafiquant de drogue du pays et finance ses campagnes électorales .Le probleme c'est le réglement de ce conflit, le gouvernement parait corrompu, et ne gouverner que la capitale
L'Afghanistan est un pays montagneux où vivent de nombreuses tribus ayant leur chef et leurs propres coutumes ancestrales .sortir de ce bourbier va etre compliqué et stabiliser le pays et la region encore plus.
C'est très difficile dans ces conditions de les ressembler et faire une cohésion nationale , d'autant plus que ces montagnes servent de cachettes aux talibans .
+ 1 !Je ne mettrais pas les américains dans le même panier que les autres pour ma part.
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
L'autre est encore en vacances après être aller faire des courbettes à son ami Poutine , qui ne respecte pas l'accord de cessez-le-feu passé entre la Géorgie et la Russie .ryosaeba3006 a écrit :Eh oui parceque l'admettre serait reconnaitre leur echec.

marie-pierre
Poutine est un crétin et Sarko l'est encore plus d'aller "poser son nez" dans ce qui ne le regarde pas.haricot vert a écrit :L'autre est encore en vacances après être aller faire des courbettes à son ami Poutine , qui ne respecte pas l'accord de cessez-le-feu passé entre la Géorgie et la Russie .ryosaeba3006 a écrit :Eh oui parceque l'admettre serait reconnaitre leur echec.
Il y a assez à faire en France, semble t-il!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Myrrha
- Accro
Je ne peux me contenir et ne pas réagir.. J'ai trouvé ce post "vieux" de 15 jours..augusta a écrit : Quant à la grève ....ça ne sert à rien...si je deviens une ide et si le monde hospitalier me semble abérrant....à la limite ( mais j'aimerais passer le concours cadre....après.....et c'est pas compatible à mon avis!!!)
Si tu deviens IDE?.. ESI peut-être? Alors au final que connais-tu vraiment de nos conditions de travail? Connais-tu vraiment le milieu hospitalier? Auquel cas tu saurais que le monde hospitalier est déjà aberrant sous bien des aspects. J'ai 12 ans de boulot dans les pattes et de ce fait un certain recul pour juger de la chose..
Je suis fonctionnaire et fière de l'être (nul n'est parfait!), syndiquée, militante active, alter-mondialiste convaincue. En septembre prochain j'intègre les bancs de l'IFCS, j'ai réussi mon concours d'entrée en affichant clairement mon activité militante et syndicale et autant vous dire que mon oral fut ciblé sur ce point.
Je ne vois pas d'incompatibilité mais certainement quelques difficultés devant moi car effectivement la politique de santé et par conséquent les directives de nos chers dirigeants hospitaliers ne vont pas dans le sens de mes convictions profondes.. Et c'est pas près d'arriver..
Cependant mes valeurs humanistes ne me paraissent en rien incompatibles avec une fonction managériale ( terme aux vertus pourtant bien émétisantes sous certains aspects).. A moi de savoir maintenir mon intégrité, respecter mes valeurs..
Et puis franchement.. Peu importe la fonction professionnelle pour porter ses forces dans la lutte anti-capitalo-sarkosiko-blangblang..!!!
Bon voilà.. on peut reprendre le sujet là où il en était..

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Moi qui suis une lectrice de Charlie Hebdo ça m'a fait tout drôle.. C'est un peu comme un mythe qui s'effondre.. Et ça ma fait presque ch** d'acheter Charlie la semaine dernière.. J'ai eu comme le sentiment de trahir Siné..4611samsara a écrit :le dessinateur Siné de Charllie hebdo (journal satirique) est viré pour avoir tenu des propos soit disant anti sémite:pourtant personne n'a crié au racisme quand cet "athé ultra-militant, particulièrement à l’encontre des trois religions du Livre" avec écrit ceci en juin:« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n’est pas tout: il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit! »soucre=rue89.com« J’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul! »
Mais ça aurait pu être pire j'ai failli acheter Voici..

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- haricot vert
- Gold VIP