La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: La politique
Finalement Aubry avait plutôt bonne reputation avant sa connerie des 35h. Elle me semble nettement plus compétente...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Myrrha
- Accro
tu penses vraiment que c'est une connerie les 35h?augusta a écrit :Finalement Aubry avait plutôt bonne reputation avant sa connerie des 35h. Elle me semble nettement plus compétente...
Leur mise en place peut être, mais pas le principe..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- Myrrha
- Accro
Et puis Aubry ne vaut pas mieux les autres..
Surtout depuis qu'elle participe activement au combat contre SUD..

"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- augusta
- Star VIP
pour Sud....je ne connais pas le pb....et à vrai dire vu que je démarre la formation je ne connais pas Sud....enfin je sais que c'est un syndicat c'est tout....mais que défend-il ? et en quoi est-il mieux qu'un autre ? je ne sais pas (pardon Sud...!!)
Mais Aubry semblait compétente....maintenant elle a peut-être vieilli
d'ailleurs j'ai une question est-ce ça existe un syndicat de droite ou proche de la droite ou un syndicat est-il obligatoirement plutôt à gauche (je sais c'est une question stupide....mais il parait que la question stupide est celle qui n'est pas posée
)
Mais Aubry semblait compétente....maintenant elle a peut-être vieilli

d'ailleurs j'ai une question est-ce ça existe un syndicat de droite ou proche de la droite ou un syndicat est-il obligatoirement plutôt à gauche (je sais c'est une question stupide....mais il parait que la question stupide est celle qui n'est pas posée

Est-ce important si un syndicat est gauche ou droit à partir du moment où l'on s'aligne avec leurs demandes et vues ? A partir du moment ou il consacre du temps libre en sehors de travail et famille pour avancer l profession ?augusta a écrit : d'ailleurs j'ai une question est-ce ça existe un syndicat de droite ou proche de la droite ou un syndicat est-il obligatoirement plutôt à gauche (je sais c'est une question stupide....mais il parait que la question stupide est celle qui n'est pas posée)
- augusta
- Star VIP
pour moi ça compte...je vois pas ce que j'irai faire à la CGT par exemple 

Elle aussi???Myrrha a écrit :Et puis Aubry ne vaut pas mieux les autres..

ET beh
Ah ptain oui je me souviens de ce que tu avais écris sur ton blog. Pardon mille fois.
SUD c'est mieux parce qu'on est moins cher, on est plus beau et vachement plus sympa.
Et en plus on fait "Open Bar" à partir de 17H (et ca c'est véridique)

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- haricot vert
- Gold VIP
C'est Sarko qui l' a dit ( et la droite ) , donc c'est une connerie !Myrrha a écrit :tu penses vraiment que c'est une connerie les 35h?augusta a écrit :Finalement Aubry avait plutôt bonne reputation avant sa connerie des 35h. Elle me semble nettement plus compétente...

Absolument .Leur mise en place peut être, mais pas le principe.
L' opposition de l' époque ne les a pas aidé non plus à le mettre en place .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Argrath a écrit :SUD c'est mieux parce qu'on est moins cher, on est plus beau et vachement plus sympa.
Et en plus on fait "Open Bar" à partir de 17H (et ca c'est véridique)
Il faut bien ça , car il fait chaud à SUD , alors il fait soif .

marie-pierre
- augusta
- Star VIP
Merci Argrath d'avoir éclairé ma lanterne!!!.... 

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Quel cirque le congrès PS
Comment peuvent-ils s'attendre à être crédibles ?
Finalement c'est quoi l'enjeu ? ... se présenter en 2012... le pouvoir... à part des mots que veulent-ils, que peuvent-ils proposer au peuple d'en bas ? qui soit dit en passant pour un grand nombre a commencé à creuser
C'est à ça que servent les cotises des militants
Y'a de l'ouverture pour Besancenot et le NPA

Comment peuvent-ils s'attendre à être crédibles ?
Finalement c'est quoi l'enjeu ? ... se présenter en 2012... le pouvoir... à part des mots que veulent-ils, que peuvent-ils proposer au peuple d'en bas ? qui soit dit en passant pour un grand nombre a commencé à creuser

C'est à ça que servent les cotises des militants

Y'a de l'ouverture pour Besancenot et le NPA
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
Ou Mélenchon et son nouveau parti de gauche .Gengis a écrit : Y'a de l'ouverture pour Besancenot et le NPA

marie-pierre
Et dire qu'après les présidentielles de 2007, le PS a repoussé toute idée de congrés afin d'enterrer Ségo, et qu'aujourd'hui elle est au coeur de l'actualité.
Comment perdre un an et demi.
Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle!!!
Comment perdre un an et demi.
Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle!!!
Toujours un joyeux bordel au ps et dire que ce sont ces personnes qui souhaitent "nous gouverner" BEURK 

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.