La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
Re: La politique
ahhhhh! merci carabistouille!carabistouille75 a écrit : Si l'UMP se marre c'est certainement parce qu'elle a la mémoire courte. Il est pas si loin le temps (une dizaine d'années à tout casser) où beaucoup se voyaient calife à la place du calife, et où le parti n'était qu'un fantôme.
y'en a beaucoup ici qu'on apparemment oublié les bassesses du duel villepin/sarko ou encore la rivalité épidermique entre chirac et sarko ou encore les petits arrangements avec MAM juste avant l'investiture de sarko en 2006

je trouve juste que c'est pas bien malin pour des prolétaires de critiquer le PS, c'est un peu comme de se tirer une balle dans le pied

vous feriez mieux de militer et de rappeler autour de vous quels sont les fondamentaux du PS, à savoir la redistribution des richesses, le service public, l'égalité des chances.... en précisant pour les plus "libéraux" que du pouvoir d'achat découle également la croissance

plutôt que de faire le jeu des médias et de brasser des clichés dignes de le presse people

si vous relisez les derniers posts, à part quelques exceptions, ça vole pas haut

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
oui enfin l'un n'excuse pas l'autre... on pourra toujours trouver pire...4611samsara a écrit :
y'en a beaucoup ici qu'on apparemment oublié les bassesses du duel villepin/sarko ou encore la rivalité épidermique entre chirac et sarko ou encore les petits arrangements avec MAM juste avant l'investiture de sarko en 2006.... tout ça n'a pas empêché l'ump de prendre le pouvoir... avec le succès qu'on connait
![]()
Le prolétaire que je suis considère que le PS actuel et ceux et celles qui se disent le représenter ne véhicule que de la représentation personnelle et en aucun cas les valeurs du peuple...à mon sens c'est le ps qui s'est lui-même tiré une balle comme tu dis...4611samsara a écrit : je trouve juste que c'est pas bien malin pour des prolétaires de critiquer le PS, c'est un peu comme de se tirer une balle dans le pied![]()
Qu'en sais-tu ?4611samsara a écrit : vous critiquez beaucoup... mais à votre niveau vous ne faites pas mieux
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
jeudi ma fille fera sa premiere manif
Darcos retourne à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ne bousille pas celle qu'on a

Darcos retourne à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- augusta
- Star VIP
Moi je suis contre cette grève evidemment.....on ne peut rien changer c'est pénible....Claude Allègre avait très bien vu à qui il avait à faire.....en attendant les profs se font malmenés et par les enfants et par les parents....l'ècole est tombée sur la tête
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Accro
"plutôt que de faire le jeu des médias et de brasser des clichés dignes de le presse people"
Désolé mais dès ce matin on pouvait entendre J Lang vomir sur Royal sur RTL, ensuite Delanoé répondre à Royal par media interposés. C'est OK corral. Je ne sais pas qui se tire une balle dans le pied mais les miens se portent à merveille merci.
Désolé mais dès ce matin on pouvait entendre J Lang vomir sur Royal sur RTL, ensuite Delanoé répondre à Royal par media interposés. C'est OK corral. Je ne sais pas qui se tire une balle dans le pied mais les miens se portent à merveille merci.
- augusta
- Star VIP
critiquez la droite....et vous n'aurez plus de remarques

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
C'est exact .4611samsara a écrit : ahhhhh! merci carabistouille!
y'en a beaucoup ici qu'on apparemment oublié les bassesses du duel villepin/sarko ou encore la rivalité épidermique entre chirac et sarko ou encore les petits arrangements avec MAM juste avant l'investiture de sarko en 2006.... tout ça n'a pas empêché l'ump de prendre le pouvoir... avec le succès qu'on connait
![]()
Justement le PS devrait essayer de ne pas les imiter , car il se décrédibilise aux yeux des citoyens de ce pays n' y comprennent plus rien .
Ce n' est pas une question d' être malin ou pas , mais les électeurs ne font plus confiance aux politiciens , notamment au PS .je trouve juste que c'est pas bien malin pour des prolétaires de critiquer le PS, c'est un peu comme de se tirer une balle dans le pied![]()
C'est une obligation ? On doit militer , c'est un ordre ?vous feriez mieux de militer
Je connais les fondamentaux du PS , merci ! Mais pourquoi ce parti n' est-il plus audible actuellement auprès de nos concitoyens ?et de rappeler autour de vous quels sont les fondamentaux du PS, à savoir la redistribution des richesses, le service public, l'égalité des chances.... en précisant pour les plus "libéraux" que du pouvoir d'achat découle également la croissance![]()
Ce n' est pas nouveau hélas . Tout le monde n' a pas ta culture politique .si vous relisez les derniers posts, à part quelques exceptions, ça vole pas haut

C'est un droit en France de critiquer et on critique tout autant sarko ou un(e)un(e) politicien(ne) qui nous déplait .vous critiquez beaucoup... mais à votre niveau vous ne faites pas mieux
Que devons-nous faire alors d' après toi ?
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :jeudi ma fille fera sa premiere manif![]()
Darcos retourne à l'ecole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

Elle aura sa banderolle ?

marie-pierre
- gazou_gazou
- VIP
on va se gênerje trouve juste que c'est pas bien malin pour des prolétaires de critiquer le PS

vous feriez mieux de militer et de rappeler autour de vous quels sont les fondamentaux du PS
quoi ? heuuu.... la "petite bourgeoisie" qui boit du champagne

vous critiquez beaucoup... mais à votre niveau vous ne faites pas mieux

ca t'en sais rien man

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Non Obama gagnera au second tour...Hub a écrit :Je prends les paris pour un Sarkosy vs Bayrou au 2nd tour de 2012, le seul moyen de battre Sarkosy comme en 2007 d'ailleurs mais on était que 19% à avoir compris les sondages quelques semaines avant.....

Euh sérieusement j'en sais rien du tout, des tas de choses peuvent se passer.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
4611samsara a écrit : je trouve juste que c'est pas bien malin pour des prolétaires de critiquer le PS, c'est un peu comme de se tirer une balle dans le pied![]()
:

T'es sérieuse?
Ah non me dis pas que tu crois à ca?
Les "prolétaires" yen a plus au PS depuis 20 ans.
Ils sont ou:
-au PC (mais c'est une espéce protégée)

-Au FN (ben oui c'est la réalité

-Sans doute pas mal à l'UMP
Et puis question subsidiaire.
C'est QUOI un prolétaire?

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Ca complètement d'accord.carabistouille75 a écrit : Si l'UMP se marre c'est certainement parce qu'elle a la mémoire courte. Il est pas si loin le temps (une dizaine d'années à tout casser) où beaucoup se voyaient calife à la place du calife, et où le parti n'était qu'un fantôme.
Voulez vous que l'on compte le nombre de personnes que Chirac a du tué pour devenir président?
Et plus fort que lui, le traitre des traitres, notre Sarko national, qui d'ailleurs pour respecter la minorité des traitres a mis qui à la tête du ministère de la Défense?
Hervé Morin, traitre à son ancien parti de dernière minute de l'entre deux tours.
Moi un mec comme ca à l'armée ca m'inquiète, si yavais une guerre, il serait capable de collaborer...

Ouais mais c'est trop facile, alors on se met un challenge.augusta a écrit :critiquez la droite....et vous n'aurez plus de remarques![]()

Pour détendre tout le monde, un petit jeu:
Qui a dit:
«Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.»
"Les banques doivent se focaliser moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué".
Un indice pour vous qui êtes chez vous: durant la campagne électorale pour les dernières présidentielles.
Et qui a dit:
"Le coeur du capitalisme mondial est atteint par la crise financière provoquée par le scandale des subprime ".
Indice: même personne en août 2008, une fois élu président de la République.
En politique, que ce soit à droite ou à gauche, il y a toujours quelqu'un sur qui taper.
Qui a dit:
«Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.»
"Les banques doivent se focaliser moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué".
Un indice pour vous qui êtes chez vous: durant la campagne électorale pour les dernières présidentielles.
Et qui a dit:
"Le coeur du capitalisme mondial est atteint par la crise financière provoquée par le scandale des subprime ".
Indice: même personne en août 2008, une fois élu président de la République.
En politique, que ce soit à droite ou à gauche, il y a toujours quelqu'un sur qui taper.
voila le dilemme, d'apres un sondage 47 % des sympathisant de gauche voudrait un raprochement PS-MODEM mais 49 % voudrait un raprochement PS- avec les autres parti de gauche ( vert....) dc..... c'est l'impasse !
en tous cas ce qui est sur c'est que si royal est elu premier secretaire du PS ben sarko peut deja feter sa futur victoire au election presidentiel !
en tous cas ce qui est sur c'est que si royal est elu premier secretaire du PS ben sarko peut deja feter sa futur victoire au election presidentiel !

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.