La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Bizarre que JAMAIS on ne trouve de réponse réelle sur les arguments de Cédr1c et de Faltik. Preuve a l'appui la on n'entends plus personne.
PS (lapsus) les couillonades de Ségo finissent de la désapprouver.
1)Le programme PS est faux et bidon:
Pourquoi l'a t'elle défendu sans se réellement demarquer?
Accessoirement pourquoi le dénonce t'elle maintenant si ce n'est que pour récupérer les miettes et le pouvoir. C'est digne de Sarknogoud pour prendre le pouvoir. Elle apparait sans indépendance ni programme.
2)Le programme du PS est juste et faisable:
Elle ment
One more time pourquoi le dénoncer maintenant?
Dans les deux cas:
-On comprends mieux pourquoi Besson est parti (même si sa trahison est impardonnable)
-Elle se met au même niveau que Besson en mordant la main qui l'a nourris
-C'est clair je ne voterais plus pour elle quoiqu'il se passe.
PS (lapsus) les couillonades de Ségo finissent de la désapprouver.
1)Le programme PS est faux et bidon:

2)Le programme du PS est juste et faisable:

Dans les deux cas:
-On comprends mieux pourquoi Besson est parti (même si sa trahison est impardonnable)
-Elle se met au même niveau que Besson en mordant la main qui l'a nourris
-C'est clair je ne voterais plus pour elle quoiqu'il se passe.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Y'a pas jamais de réponse aux argumentations, juste que ce sont toujours les même choses qui tombent.
La télé est controlée par la politique, on a un tyran au pouvoir, on va tous mourir sans un rond.
Non vraiment, après m'être égosillé pendant la campagne à essayer d'expliquer pourquoi je votais et avais confiance en Sarkozy je préfère juste donner une réponse ponctuellement à une intervention qui me parait intéressante ou complètement à coté de la plaque.
Mes respects.
La télé est controlée par la politique, on a un tyran au pouvoir, on va tous mourir sans un rond.
Non vraiment, après m'être égosillé pendant la campagne à essayer d'expliquer pourquoi je votais et avais confiance en Sarkozy je préfère juste donner une réponse ponctuellement à une intervention qui me parait intéressante ou complètement à coté de la plaque.
Mes respects.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
http://www.appelcontrelafranchise.org/index.php
en résumé:
- favorise les gros revenus, puisqu'il n'y a plus le système de caisse ou l'on cotise: donc régression sociale.
- met dans la merde financierement ceux qui ont de longues maladies.
- la fin du tiers payant? avez vous les moyens d'avancer tous vos soins?
- et une menace sur l'accès aux soins des plus démunis.
en résumé:
- favorise les gros revenus, puisqu'il n'y a plus le système de caisse ou l'on cotise: donc régression sociale.
- met dans la merde financierement ceux qui ont de longues maladies.
- la fin du tiers payant? avez vous les moyens d'avancer tous vos soins?
- et une menace sur l'accès aux soins des plus démunis.
Je demandais un lien neutre, pas "contre". Celui-ci je l'avais déjà vu... bref.
Cette réforme va mettre dans la merde les personnes qui ont une longue maladie ? Et le régime d'affection longue durée, qu'est ce que tu en fais ? Ca aussi ça va être arrêté ?
Cette réforme va mettre dans la merde les personnes qui ont une longue maladie ? Et le régime d'affection longue durée, qu'est ce que tu en fais ? Ca aussi ça va être arrêté ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Bizarrement, ça marche dans certains autres pays d'Europe apparemment.
Mais évidemment, les études Françaises prouvent toujours que les nouvelles propositions sont merdiques.
On adhère ou pas.
Faux. Ou alors dans un seul et pour des raisons bien précises.

Cite moi une maladie longue qui n'est pas prise en compte par les ALD ? Parce que franchement, si tu te penches un peu sur la liste... Certains points sont très, très vastes et prennent en compte beaucoup de maladies d'un coup.
Ah et cette étude très interessante qui montre que Sarko avait déja étudié le problème (toujours la TVA sociale) lorsque celui ci était ministre à Bercy avant de fuir comme un lapin vers un ministère plus rentable niveau image et trucage de chiffres:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... it_co.html

Durden a écrit :Cite moi une maladie longue qui n'est pas prise en compte par les ALD ? Parce que franchement, si tu te penches un peu sur la liste... Certains points sont très, très vastes et prennent en compte beaucoup de maladies d'un coup.
par exemple ma mere souffre d hypertension, d hypercholesterolemie, et d un gros deficit en calcium (a 55ans, elle a la colonne de quelqun de 80ans!), les traitement coutent cher mais rien n est prit en ald, ils ont des petits revenus, comment faire?
infirmière libérée