post unique -les GANTS- stérile ou non, obligé /quel soin?..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Problème avec les gants
*Kalinka* a écrit :Bonjour,
je voulais savoir juste savoir s'il y a des gens dans mon cas,
ce qui se passe en stage, c'est que le gants de la taile S sont trop grand pour moi et que ça me pose problème lors de soin plus minutieux que faire un lit: déperfuser......
J'ai environ 1 cm de gant qui dépasse au bout de chaque doigt........
Comment faites vous alors?? vous demandez des gants plus petit ou qu'elle autre solution est possible???
Je ne suis qu'en première année alors je pense que ça risque de poser problèmes plus tard pour les pansements et autres...
Merci si vous avez des idées et des conseils ,)
moi j'ai plus ce problème depuis que je bourre les gants avec du coton

Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
il faut se dire que "Aiguille" = "Gants" !!!
Dans la réalité, ce n'est pas souvent le cas mais il faut savoir que
si il arrive un accident et que tu ne porte pas de gants, ce n'est pas compter en accident du travail et tu a tout à ta charge si tu veux effectuer des bilans de précautions.
bon courage à Tous !!!
Dans la réalité, ce n'est pas souvent le cas mais il faut savoir que
si il arrive un accident et que tu ne porte pas de gants, ce n'est pas compter en accident du travail et tu a tout à ta charge si tu veux effectuer des bilans de précautions.
bon courage à Tous !!!

re
une bonne fois pour toutes :
!!!
faites en fonction de ce que vous avez appris et chacun prend ses responsabilités et réfléchi à l'interet d'en mettre ou de ne pas en mettre !!
moi j'ai appris sans gants et je continue ainsi meme sie je sais qu'il y a un risque très mineur (quantité de sang, présence de sang etc) !!
c'est une polémique qui revient sans arret mais on a tous des soins réalisés différemment des avis différents sur les questions posées !! (ex : perf gants stériles, sondage u avec gants usage unique etc !!).