post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- poulette 95
- Habitué
Re: Concours AP HP session Octobre

Moi de même si j'ai la chance d'être pris je choissirais :
1)Louis Mourier
2) salpé
3) Paul brousse
Puis les autres on verra. j'ai fait se choix en fonction de la proximité car habitant dans le 95 Louis Mourier et vraiment le plus prêt. Et en ce qui conserne la salpé c'est l'endroit ou j'ai passé mon oral et je trouve que cet IFSI est pas mal.

On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
lol personne n'est attire par avicenne 92
C'est mon premier chox
vous avez des echos negatifs ou bien
........ LOL
C'est mon premier chox
vous avez des echos negatifs ou bien

en route ..... ET surtout bonne route
- poulette 95
- Habitué
Cc Zely moi j'ai une amie qui est à Louis Mourier est elle m'a dit que c'est une très bonne école les prof sont à l'écoute des personnes, il y a la possibilité de garer sa voiture si t'es véhiculé ect.zely a écrit :Merci bcp Missam pour le compte a rebours!!
Vous allez voir, jme souviens que pour l'écrit, la première semaine, je me repassais l'exam sans cesse!! Et me suis détendue avec le temps.. La routine reprend le dessus, quoi!!![]()
Shouket, suis vrmt désolée que ça ce soit mal passée pr toi, c'est censé être un oral, pas une éxecution. Ms rien n'est joué avant le 17 alors reste optimiste!!
Quelqu'un sait ce que "vaut" Louis Mourrier? C'est le plus près de chez moi mais j'ai de mauvais échos... C'est justifié?
Sinon ce sera Garches, St Louis... Et revons un peu.. La pitié!!
Bon courage!! Et profitez en pr faire la fête!!!
Moi en ce qui me conserne c'est cette école que je choissis. Et puis je pense qui ne faut pas écouter toute les rumeurs qui courrent.
Aller encore quelque semaine à tenir sa va passer vite si on s'occupe l'esprit.
Un grand M...E à tous.
- doudou78370
- Fidèle
Poulette 95 tu l'as passé quand ton oral? Comment ça s'est passé?
Moi aussi je l'ai passé à la salpé, c'est une école qui m'a vraiment attiré, ça a l'air trop bien là bas!
Moi aussi je l'ai passé à la salpé, c'est une école qui m'a vraiment attiré, ça a l'air trop bien là bas!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
-
- Habitué
moi aussi jai passé mon oral a la pitié et d'entree il m'a vraiment plus, deja l'entrée de l'hopital est impressionnant et puis l'ifsi mal l'air quand meme , a l'accueil c'etait vraiment tres bien et les amphitheatre aussi! mais pour le reste ambiance.. etc.. je sais pas du tout! en tout cas sa me plait et c'est pas tres loin de chez moi 

ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
- poulette 95
- Habitué
Bah moi doudou78370 je l'ai passé le jeudi 13 novembre j'étais convoqué à 7h45 et je suis passé avec le jury numéro 10.
Sinon mon jury avait l'air sympa. J'étais un peu destabilisé au début car elles ne se sont pas présenter et je ne savais pas qui étais qui mais bon je pense d'un côté c'est pas plus mal.Sinon je ne sais pas trop quoi penser car le jury ne m'a pas posé beaucoup de questions sur le sujet ( 2 questions)ainsi que sur mes motivations. Mais j'ai pu remarquer que l'une d'entre elle acquieçais et souriait lorsque je donnais une réponse et l' autre ne me regarder pas puis la troisième écrivait et me regardais en mm temps. J'ai du rester en tout et pour tout 15 minutes je pense. Alors je ne sais vraiment pas quoi penser lorsque je suis sorti je pensais l'avoir bien réussit mes maintenant je me pose beaucoup de questions.
J'ai eu des questions du types que faites vous en ce moment?
Avez des personnes de votre familles dans le domaines médical?
des questions sur les conditions de travail.
Ainsi que comment j'allais faire pour payer ma formation?
Donc voilà sinon au passage j'ai pu remarquer que IFSI étais très sympa
Ps : Pourrais tu me dire comment sa c'est passé pour toi? et avec quel jury tu es passé?
Merci d'avance
Sinon mon jury avait l'air sympa. J'étais un peu destabilisé au début car elles ne se sont pas présenter et je ne savais pas qui étais qui mais bon je pense d'un côté c'est pas plus mal.Sinon je ne sais pas trop quoi penser car le jury ne m'a pas posé beaucoup de questions sur le sujet ( 2 questions)ainsi que sur mes motivations. Mais j'ai pu remarquer que l'une d'entre elle acquieçais et souriait lorsque je donnais une réponse et l' autre ne me regarder pas puis la troisième écrivait et me regardais en mm temps. J'ai du rester en tout et pour tout 15 minutes je pense. Alors je ne sais vraiment pas quoi penser lorsque je suis sorti je pensais l'avoir bien réussit mes maintenant je me pose beaucoup de questions.

J'ai eu des questions du types que faites vous en ce moment?
Avez des personnes de votre familles dans le domaines médical?
des questions sur les conditions de travail.
Ainsi que comment j'allais faire pour payer ma formation?
Donc voilà sinon au passage j'ai pu remarquer que IFSI étais très sympa
Ps : Pourrais tu me dire comment sa c'est passé pour toi? et avec quel jury tu es passé?
Merci d'avance
- poulette 95
- Habitué
De même pour moi melie97430 super IFSI après comme tu dis l'ambiance j'en sais rien. 

-
- Habitué
poulette on a du se voir car moi aussi j'etais convoqué le 13 et 7H45 avec le jury numéro 10
avec trois femme qui ne se sont meme pas présentée mais tres gentils en tout cas!

ESI 2009-2012 Pitié salpétriere
Pas d'échos négatif Aissé, mais tu sais que Avicenne c'est dans le 93 à Bobigny, pas dans le 92..!!Aissé a écrit :lol personne n'est attire par avicenne 92
C'est mon premier chox
vous avez des echos negatifs ou bien........ LOL
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
-
Oral AP-HP automne 2008
slt à tous ceux et celles qui ont passé les oraux pour le concours de l'aphp (automne 2008),
je voulais savoir comment se passe votre attente des résultats?
vous sentez-vous confiant(e) ou pas?
BON COURAGE pour l'attente.

Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
PANDY ah oui ouPs 93.... OUI
en route ..... ET surtout bonne route
Tu sais que avicenne est dans le 93, c'est à bobigny, pas dans le 92Aissé a écrit :lol personne n'est attire par avicenne 92
C'est mon premier chox
vous avez des echos negatifs ou bien........ LOL
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
[quote="ouari"]pour la maitrise on verra mais j'ai fais mon plan en dix mn, en un la définition , en deux sur le plan de l'education ,l'environnement , et le cout financierement que le handicap engendre et en conclusion la prise de conscience des ministères voilà qu'en penses tu?
Moi aussi un peu comme toi : je me suis présentée brièvement :
non, prénom, âge, fonction, et 2 enfants
puis j'ai présenté mon plan comprenant : définition du handicap, puis les différentes actions menées
puis je leur ai dit qu'en fin d'exposé je leur présenterais mon parcours professionnel
Voilà, au début je leur ai dit bonjour et elles m'ont dit "on vous écoute" donc j'ai tout déballé.
Elle ne m'ont posé aucune question sur le sujet, que sur mes motivations et le contenu de la formation.
Voilà
Moi aussi un peu comme toi : je me suis présentée brièvement :

Voilà, au début je leur ai dit bonjour et elles m'ont dit "on vous écoute" donc j'ai tout déballé.
Elle ne m'ont posé aucune question sur le sujet, que sur mes motivations et le contenu de la formation.
Voilà
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Re: Oral AP-HP automne 2008
coucou je te conseil d'aller sur Près de chez vous : concours octobre 2008, on raconte tout depuis le début et jusqu'au stress de maintenant, à bienôtyayagirl972 a écrit :slt à tous ceux et celles qui ont passé les oraux pour le concours de l'aphp (automne 2008),
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
- doudou78370
- Fidèle
Coucou
Alors pour te répondre poulette 95, j'ai passé mon oral le 14 novembre à 13h30, je suis passée 3ème donc pas beaucoup d'attente
J'ai raconté tout mon oral page 18 si tu veux lire le détail.
Et je suis sortie toute contente de mon oral mais maintenant je commence à douter (comme tout le monde)
voilou!!
Alors pour te répondre poulette 95, j'ai passé mon oral le 14 novembre à 13h30, je suis passée 3ème donc pas beaucoup d'attente

J'ai raconté tout mon oral page 18 si tu veux lire le détail.
Et je suis sortie toute contente de mon oral mais maintenant je commence à douter (comme tout le monde)

voilou!!
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!