post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
coucou Angele77 ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce forum
je suis également en attente de résultats le 17 décembre, et je me dis que je suis prise j'irai sans aucun doute à Emile-Roux vue que je travaille déja dans cet hôpital et mêmes les cadres nous disent que c'est une très bonne école maintenant il ne reste qu'à attendre. Mais sans te mentir c'est très long, on fera peut être plus connaissance dans les jours qui viennent surtout si on est appéllé à faire la même école.
Salut joliemacajo
Je croise les doigts pour les résultats, je serais ravi de faire ta connaissance.
Moi je viens de Brie comte Robert et j'ai un peur de la galère pour y parvenir car c'est la route des bouchons
On verra bien
@ bientot
bon courage pour l'attente j'ai connue la galère l'an passé.
je suis également en attente de résultats le 17 décembre, et je me dis que je suis prise j'irai sans aucun doute à Emile-Roux vue que je travaille déja dans cet hôpital et mêmes les cadres nous disent que c'est une très bonne école maintenant il ne reste qu'à attendre. Mais sans te mentir c'est très long, on fera peut être plus connaissance dans les jours qui viennent surtout si on est appéllé à faire la même école.
Salut joliemacajo
Je croise les doigts pour les résultats, je serais ravi de faire ta connaissance.
Moi je viens de Brie comte Robert et j'ai un peur de la galère pour y parvenir car c'est la route des bouchons

On verra bien
@ bientot
bon courage pour l'attente j'ai connue la galère l'an passé.
Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
coucou les filles,
je voulais juste partager votre stress
unies dans l'impatience.
Moi j'attends depuis le 14novembre : j'ai passé l'oral à emile roux : c'est loin
.
Si je suis reçue (je le souhaite à tout le monde), je choisirais avicenne en premier- question de distance, c'est 20min en tram dc no bouchons(lol)-

je voulais juste partager votre stress

Moi j'attends depuis le 14novembre : j'ai passé l'oral à emile roux : c'est loin

Si je suis reçue (je le souhaite à tout le monde), je choisirais avicenne en premier- question de distance, c'est 20min en tram dc no bouchons(lol)-

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
Salut tout le monde,
Jviens parli les dernières...
J'ai passé l'oral le 20 et je confirme c'est super long jusqu'au 17!
Pareil stress et tout le reste, apparemment sa c'est bien passé mais bon on doute toujours...
Pour les choix : 1er : St louis
2eme : La pitié
3eme : le plus proche de Paris 12, je sais plus lequel ( pas longtps que suis sur la région!)
Mais est-on sur d'aller sur le 1er choix??
Pareil stress et tout le reste, apparemment sa c'est bien passé mais bon on doute toujours...
3eme : le plus proche de Paris 12, je sais plus lequel ( pas longtps que suis sur la région!)
angie1982 a écrit :Salut tout le monde,
pour te repondre je pense que cela depend de tes résultats et de la place que tu as sur la liste.
pour ma part, j'en peux plus d'attendre ca devient insupportable mais bon on n'a pas le choix!!!!
bon courage à tous pour l'attente
Saint Louis j'arrive!!!
Coucou désolé hier je n'ai pas pu venir faire mon compte à rebours, ma journée a été un peut mouvementée...
Donc J-18
ça se raproche mes amies!
Soyons forte! Occupons nous l'esprit!
Donc J-18
ça se raproche mes amies!

Soyons forte! Occupons nous l'esprit!
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Merci Missam
oh lalalalalalalala ça approche,ça approche !!!!

oh lalalalalalalala ça approche,ça approche !!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Allez COURAGE!!!!! on va bientot pouvoir changer de topic ^^ Ce jour là il y aura de quoi être fières de nous ^ 

future ESI 2009-2012
bientooooooooooottttttt !!!!!!!!
a lalaaaaa trop stresser
en tout ca si j'ecrit plus a partir du 17 DEC c'est que ....... MDR
a lalaaaaa trop stresser
en tout ca si j'ecrit plus a partir du 17 DEC c'est que ....... MDR
en route ..... ET surtout bonne route
mdr moi aussi si vous me voyez plus c'est pareil!
Le truc qui me chagrine c'est que ce jour la je ne pourrai pas aller sur internet!!!!!!!!!
Le truc qui me chagrine c'est que ce jour la je ne pourrai pas aller sur internet!!!!!!!!!
moi aussi
Ce jour la je serai au taf
et voila je regarderai les resultatS qu'a 15 H
Ce jour la je serai au taf
et voila je regarderai les resultatS qu'a 15 H
en route ..... ET surtout bonne route
Moi j'irais même pas voir si le net, j'attendrais le résultat par courrier.
J'ai tellement pas la foi pour le coup, ça me fait bizarre, je suis plutôt confiante en général, mais j'ai quasiment rien dit sur mes motivations et j'ai oublié la moitié de ce que le jury attendait à la question "journée type d'une infirmière".
alalala, si c'était pour me déstabiliser ça a pas marché sur le coup, mais alors après coup ça a bien fonctionné. J'espère qu'ils sont contents !
Bon bah plus que 15 jours... Et le plus beau c'est que dans le doute je suis quand même obligée de préparer mes partiels lol
J'ai tellement pas la foi pour le coup, ça me fait bizarre, je suis plutôt confiante en général, mais j'ai quasiment rien dit sur mes motivations et j'ai oublié la moitié de ce que le jury attendait à la question "journée type d'une infirmière".
alalala, si c'était pour me déstabiliser ça a pas marché sur le coup, mais alors après coup ça a bien fonctionné. J'espère qu'ils sont contents !

Bon bah plus que 15 jours... Et le plus beau c'est que dans le doute je suis quand même obligée de préparer mes partiels lol
in one single moment your whole life can turn around.
-
Coucou tout le monde,
je ss comme vous, j'attends les résultats avec impatience et beaucoup de stress.
cette attente devient insuportable et je n'arrive pas à penser à autre chose. j'ai l'impression d'avoir tt gâché
, mais je garde espoir.
j'attends beucoup de ce concours car jveux vraiment être infirmière et jme vois pas faire autre chose.
je croise les doigts pour vous qui avez passer le concours.
bon courage pour l'attente.
je ss comme vous, j'attends les résultats avec impatience et beaucoup de stress.
cette attente devient insuportable et je n'arrive pas à penser à autre chose. j'ai l'impression d'avoir tt gâché

j'attends beucoup de ce concours car jveux vraiment être infirmière et jme vois pas faire autre chose.
je croise les doigts pour vous qui avez passer le concours.
bon courage pour l'attente.
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
Sondage:
Avec le recul, qui pense avoir foiré sont oral ?
Mon pronostic : tout le monde mdr!
Avec le recul, qui pense avoir foiré sont oral ?
Mon pronostic : tout le monde mdr!
- laetizia333
- Régulier
Moi pareil, avec le recul, les doutes s'installent...je repense toutes les nuits à cet oral, à toutes les choses que je n'ai pas dites...j'ai l'impression que c'était trop simple, pas de questions pièges...j'ai peur de ne pas avoir montré ma détermination à être infirmière.
La nuit dernière, je me suis réveillée en sursaut : j'ai rêvé que je recevais une lettre de l'aphp qui me disait que j'étais recalée pour cause de "tricherie"!
alors que j'ai toujours été sérieuse et que j'ai jamais triché!!! et je revoyais l'épreuve écrite et l'oral pour savoir comment j'avais pu tricher sans m'en rendre compte!!!
j'en peux plus d'attendre, c'est usant moralement, en plus j'ai l'impression de trop en parler à mon entourage et de les souler un peu...
Le plus angoissant, c'est que tout le monde autour de moi est confiant, et me dit que je l'aurais surement, mais moi j'ai des gros doutes, je leur dis "de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Je sais que si je ne l'avais pas, je serais vraiment déçue car je mise tout sur ça!!!
enfin voilà, les jours sont longs et je suis contente de pouvoir parler de ça avec des gens dans la meme situation!
La nuit dernière, je me suis réveillée en sursaut : j'ai rêvé que je recevais une lettre de l'aphp qui me disait que j'étais recalée pour cause de "tricherie"!

j'en peux plus d'attendre, c'est usant moralement, en plus j'ai l'impression de trop en parler à mon entourage et de les souler un peu...
Le plus angoissant, c'est que tout le monde autour de moi est confiant, et me dit que je l'aurais surement, mais moi j'ai des gros doutes, je leur dis "de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

Je sais que si je ne l'avais pas, je serais vraiment déçue car je mise tout sur ça!!!
enfin voilà, les jours sont longs et je suis contente de pouvoir parler de ça avec des gens dans la meme situation!
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!