post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
ahhhhh plus que 2jours!!!
oui ou non quelle sera la repnse!!!!
moi je travaille le matin ce jour la mais j'aurais peut être le temps d'aller voir.
je pense que je serais là un peu avant pour un soutien intensif surtout pour calliope. je croiserai les doigts pour tout le monde en esperant que ca marche pour moi
en tout cas calliope il faut y croire quand même qui sais??? ce sera peut être bon!!!!!
oui ou non quelle sera la repnse!!!!
moi je travaille le matin ce jour la mais j'aurais peut être le temps d'aller voir.
je pense que je serais là un peu avant pour un soutien intensif surtout pour calliope. je croiserai les doigts pour tout le monde en esperant que ca marche pour moi
en tout cas calliope il faut y croire quand même qui sais??? ce sera peut être bon!!!!!
Saint Louis j'arrive!!!
Pickle a écrit :Moi aussi je vais regarder à 9h, je pense ^^ Quoi que je serais peut etre en train de signer un contrat avec mac do lol (oui, original comme petit job ^^) donc peut etre que je regarderais apres ou avant (plutot apres) ^^
C'est trop drole, parce que c'est vraiment le pire moment, genre quand t'es devant ton ordi le coeur battant, genre les yeux qui clignotent plus et la bouche sèche ^^ et en faite ça va trop ramer avec toutes les connections d'un coup ^^
Je me souviens pour l'écrit c'était trop drole, j'avais pas compris que j'étais prise ^^ J'ai tapé mon nom et mon prénom et je le voit qui s'affiche, et je clic sur détail en m'attendant à ce qu'il y ai marqué "reçue" ou "non reçue" ^^ Je me suis trop énervée en disant "ils avaient dit qu'ils afficheraient les résultats, tu parles! c'est toujours comme ça j'en ai maaaaarre" ^^
Et finalement j'ai fini par appeler l'aphp et une nana m'a dit que si je voyais mon nom s'afficher c'est que c'était bon!!!! ^^
Après j'ai bien rigolé ^^
moi aussi le jour des résultats de l'écrit je n'avais pas compris ue le fait d'être écrite cela voulais dire que c'était bon!!!
j'ai dû recommencer 3 fois les manip pour voir si j'avais bien compris. après j'ai demander de l'aide à mon ami lol.
j'espère que je vais être reçu!!!!!!

Saint Louis j'arrive!!!
- doudou78370
- Fidèle
J-2, enfin bientôt le grand jour
et peut être
allez on va l'avoir !!!!!!!!!!!!
bon aprem et bon ap pour ceux qu'on pas encore manger, moi je vais manger!

allez on va l'avoir !!!!!!!!!!!!
bon aprem et bon ap pour ceux qu'on pas encore manger, moi je vais manger!
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
poulette 95 a écrit :![]()
Moi j'irai pas voir à 9h j'attendrai un peu (30min) car j'ai peur qu'il y a beaucoup de monde et que sa beug.
Je vois que personne ne se rendra directement voir la liste!
Bon courage a tout le monde rdv apres ou non pour dire qu'il à eu ( c psychologiquement horrible de dire sa sans le savoir enfin...)
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
moi aussi jai passé le concours et j'espere etre admise !
savez combien sont recu ?
et es ce ke on choisi nous ifsi ?
merci d'avance de vos reponse et bon courage a toute et a tous
savez combien sont recu ?
et es ce ke on choisi nous ifsi ?
merci d'avance de vos reponse et bon courage a toute et a tous
1ere année ESI
Bonjour [... *Chouki*...]
Nous étions à peu près 1200 personnes à aller à l'oral pour le concours IFSI de l'AP-HP et au final ils en prennent 960 candidats au total.
Parmi ces 960 personnes figurent :
-192 AS/AP/AMP
-20 IDE hors CEE
-et le reste les candidats post-BAC.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Courage pour cette attente interminable.
je pense à tout le monde
+++
Camizou
Nous étions à peu près 1200 personnes à aller à l'oral pour le concours IFSI de l'AP-HP et au final ils en prennent 960 candidats au total.
Parmi ces 960 personnes figurent :
-192 AS/AP/AMP
-20 IDE hors CEE
-et le reste les candidats post-BAC.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Courage pour cette attente interminable.
je pense à tout le monde
+++
Camizou
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir mecredi matin, même si je suis quasiment sûr de l'avoir râtée voir les résultats c'est aussi être définitivement fixée
, déjà qu'après l'oral j'ai pleuré pendant 2 jours...
Je pense que je vais surtout chercher à me faire consoler, et la bonne nouvelle c'est qu'au moins ce jour là je ne travail pas et que je n'aurai pas le droit au : alors tu l'as ?

Je pense que je vais surtout chercher à me faire consoler, et la bonne nouvelle c'est qu'au moins ce jour là je ne travail pas et que je n'aurai pas le droit au : alors tu l'as ?

Ah oui et j'oubliais....
Concernant les IFSI on va devoir il me semble faire un classement des 7 IFSI faisant une rentrée en février par ordre de préférence et après tu auras un délais pour savoir dans quel IFSI tu es accepté.
voilà
+++
Camizou
Concernant les IFSI on va devoir il me semble faire un classement des 7 IFSI faisant une rentrée en février par ordre de préférence et après tu auras un délais pour savoir dans quel IFSI tu es accepté.
voilà
+++
Camizou

merci camizou d'avoir repondu aussi rapidement et aussi precisement .
sa fait plaisir de pas se sentir seul dans cette attente interminable ...
bizoo
sa fait plaisir de pas se sentir seul dans cette attente interminable ...
bizoo
1ere année ESI
mais de rien je t'en prie c'est tout à fait normal de se soutenir dans cette attente. Et puis si de futures infirmières ne sont pas solidaires entre eux alors où va t'on ?? lol
Moi plus ça va et moins je le sens ^^
Allez courage
biz
Moi plus ça va et moins je le sens ^^
Allez courage
biz
jai exactement la meme sensation bref c horrible surtout ken je me dit ke certaine personnes on nos fameux noms sur une feuille je suis degouter lol bref fo faire ac !!
1ere année ESI
-
slt tout le monde,
moi aussi je suis en attente des résultats et je ss très stréssé. j'ai l'impression que plus les jours avance, et moins je le sens. tout le monde me dit "mais si, tu l'auras", j'ai envie d'y croire mais en même temps jme dis et si j'ai pas, je serai trop déçu de voir s'envoler mes espoirs. et je serai encore plus déçue de voir la déception des personnes qui croyaient en moi.
En tout cas, bon courage à vous dans l'attente. et j'espère qu'on sera heureuse
mercredi. 
moi aussi je suis en attente des résultats et je ss très stréssé. j'ai l'impression que plus les jours avance, et moins je le sens. tout le monde me dit "mais si, tu l'auras", j'ai envie d'y croire mais en même temps jme dis et si j'ai pas, je serai trop déçu de voir s'envoler mes espoirs. et je serai encore plus déçue de voir la déception des personnes qui croyaient en moi.

En tout cas, bon courage à vous dans l'attente. et j'espère qu'on sera heureuse

Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
Coucou,
Ben moi je suis en pleine otite bilatérale surmontée de ma rhinopharyngite, la totale, mais bon j'étais au boulot tout de même derrière mon ordi ce matin, donc je serais dès 8h30 devant ce cher ordi mercredi normalement (étant secrétaire médicale), en plus les collègues qui te bassine, alors alors ces résultats
Mais bon vivement quand même, mais je pense que nous serons nombreuses à être prises, mais dommage finalement qu'on se voit pas toutes à la "rentrée" et rentrée y auras, mais bon allez
courage, courage, on l'aura hououououououou
je débloque avec mon otite ça y est bon à mercredi les filles après ce petit pétage de plomb !!!
Ben moi je suis en pleine otite bilatérale surmontée de ma rhinopharyngite, la totale, mais bon j'étais au boulot tout de même derrière mon ordi ce matin, donc je serais dès 8h30 devant ce cher ordi mercredi normalement (étant secrétaire médicale), en plus les collègues qui te bassine, alors alors ces résultats

Mais bon vivement quand même, mais je pense que nous serons nombreuses à être prises, mais dommage finalement qu'on se voit pas toutes à la "rentrée" et rentrée y auras, mais bon allez
courage, courage, on l'aura hououououououou

je débloque avec mon otite ça y est bon à mercredi les filles après ce petit pétage de plomb !!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique