Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Trop sympa les filles!!Merci de votre soutient!!
On croise les doigts, mais tant qu'on a pas de bonnes nouvelles de l'IFSI on ne peut s'empêcher de penser au négatif!!
Allez courage nicha!!
On croise les doigts, mais tant qu'on a pas de bonnes nouvelles de l'IFSI on ne peut s'empêcher de penser au négatif!!
Allez courage nicha!!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
bon ba jarriv pas a voir vos photos!!Pr la mienen jme suis coupé les cheveux depuis au fait!!
Et pr vos musik , ya ke moi ki aime diams et vitaa , enfin certaines chansons koi !!
bonne journee a vs
sariounnette on connais ptete des personnes en commum parce ke depuy et st louis,jen connais!

Et pr vos musik , ya ke moi ki aime diams et vitaa , enfin certaines chansons koi !!

bonne journee a vs
sariounnette on connais ptete des personnes en commum parce ke depuy et st louis,jen connais!

eleve infirmiere 2007-2010 !!!
-
- Forcené
concours printemps Nantes
Bonjour
J'ai voulu m'inscrire pour le concours de Nantes (session printemps) et à ma grande surprise il est noté sur le site que le concours est en octobre 2007.
Il n'y a pas de session pour le printemps 2007 où c'est que je m'y suis prise trop tard
??
J'ai voulu m'inscrire pour le concours de Nantes (session printemps) et à ma grande surprise il est noté sur le site que le concours est en octobre 2007.

Il n'y a pas de session pour le printemps 2007 où c'est que je m'y suis prise trop tard

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Il y a une session au printemps 2007 à la Croix Rouge Française. Je m'étais renseignée avec ma conseillère. T'as surement regardé la prochaine session du CHU.
EDIT : Un p'tit lien
http://www.idiss.net/ecoles/ifsi/ifsi.php?region=15
EDIT : Un p'tit lien

http://www.idiss.net/ecoles/ifsi/ifsi.php?region=15