Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
horaires cours ifsi rangueil
bonjour à tous et bonne année!!
Je vais passer le concours sur toulouse et j'aimerais connaître les horaires durant la période de cour! Alors si quelqu'un est au courant merci de me prévenir.
Je vais passer le concours sur toulouse et j'aimerais connaître les horaires durant la période de cour! Alors si quelqu'un est au courant merci de me prévenir.

-
- Adepte
date concours
salut les filles (et les garcons si y'en a!) ... elisa moi aussi je compte passer le concours à toulouse mais la quand je lis ske vs dite sa me fais flipé comme quoi le concours est dur ect....
de plus moi je me suis renseigné sur les dates et dans la region midi pyrénées les dates de concours mise a part toulouse mm sont a peu près tous le mm jours c a d le 28 mars alors je sais pas pr vs mais je vois difficilement comment faire pr passé plusieurs concours le mm jours (surtout si c pdt les mm heures) et pr bcps d'autre région comme, le languedoc roussillon ,PACA...comment vs compté faire ? ou alors je n'ai rien compris.....
bon courage a tous!!!!
de plus moi je me suis renseigné sur les dates et dans la region midi pyrénées les dates de concours mise a part toulouse mm sont a peu près tous le mm jours c a d le 28 mars alors je sais pas pr vs mais je vois difficilement comment faire pr passé plusieurs concours le mm jours (surtout si c pdt les mm heures) et pr bcps d'autre région comme, le languedoc roussillon ,PACA...comment vs compté faire ? ou alors je n'ai rien compris.....

bon courage a tous!!!!
.....
-
-
- Adepte
étincelle a écrit :lamisstinguette, ce n'est pas le mm jour partt le concours : lanquedoc c 28 mars et paca c 31 mars.
Bon courage
mais nan je me suis mal exprimé je crois ske je veux dire par la c'est qu'on peu passer qu'un seul concours par région.tu peux pas par exemple dans le languedoc passer le concours a montpellier et bézier , ou ales vu que toute les date de cette région sont les mm.ds le midi pyrénées tu peu pas passé montauban et tarbes ou pamiers ou cahors mais je sais bien que chaque région a une date différente et moi par exemple qui habite ds le languedoc je peu passé que celui de toulouse et rodez vu que les autre ville sont le 28 ...et ici les dates sont aussi le 28.... voila .merci bon courage a tous!!!!
.....
-
- Adepte
étincelle a écrit :ok je vois, je trouve vraiment ça nul de pas pouvoir passer autant de concours que l'on veut, il ya 5 ifsi à marseille et on ne peut le passer que dans un seul,je trouve que c injuste
ouai je suis d'accord avec toi c trop nul il devrais nous laisser plus de chance.au lieu de nous envoyé dans différentes régions il devrais nous laissé plus de chance dans les villes à proximité..... y'a des régions comme limousin ou les dates des villes sont différentes dans le languedoc c non seulement tous le 28 mars mais il a fallu que dans le midi pyrénées sa soit aussi le 28mars!!!! sauf toulouse ou les institut privées.... en gros si on regarde dans le sud paca languedoc midi p. on a droit a 3 villes .....enfin

.....
Les memes dates pour le concours dans la region sont faites expres afin de limiter le nombre des candidats, et aussi pour ne pas favoriser les candidats qui pourraient se payer 10,15...etc concours. Comme ca les gens doivent faire le choix. Peut etre injuste et pas pratique pour ceux qui, par contre, ne peuvent pas non plus se payer le deplacement eventuel pour des concours dans d'autres regions....
Bon courage!
Bon courage!
Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
- Adepte
- Frizouille
- Insatiable
je ne pense pas car a toulouse par exemple il repêche trés loin sur les liste complémentaires!!!!!!!
et j'en suis la preuve vivante j'étais 145 sur liste d'attente et ils ont récupérer du monde encore aprés moi!!!!
et ce n'ets pas la première fois que cela arrivée!!!!
donc je ne pense pas que cela soir défavorable....
et j'en suis la preuve vivante j'étais 145 sur liste d'attente et ils ont récupérer du monde encore aprés moi!!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
-
- Adepte
Frizouille a écrit :je ne pense pas car a toulouse par exemple il repêche trés loin sur les liste complémentaires!!!!!!!
salut dit moi tu sais pas si à bordeaux les LC vont aussi loin ?
merci d'avance si tu répond.
.....