Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Me voilà de retour après notre WE de folie
Daphnée ne va aps tarder à me rejoindre sur le forum je pense...
Que dire à part que c'était un WE de folie, de rêve et de bonheur !!
Alors commençons par le début. Je suis arrivée sur Paris à 9h15 et j'ai retrouvé Adeline qui est arrivée un peu plus tard. Nous nous sommes promenées en attendant Daph'
Daph est arrivée, nous avons pris le Tram direction notre hotel (Etap Hotel
) et nous avons pu y poser nos sacs
Hotel très confortable en tous cas
; Nous avons confectionné notre super pancarte pour al Troupe là bas
Ensuite retour au Palais des Sports et attente des artistes à coté des barrières.. Nous avons donc vu Victoria, Anne LAure, Cathialine, tous les danseurs, Virgile, Lydia, Tommy (:lol: n'est ce pas Daph' ?
), Bruno Berbèrès également qui est un des producteurs (n'est pas ce Daph ?
), Lysa et Christophe..
Nous avons également échangés qq mots avec Lysa
Tous très gentils et abordables, nous avons pu les photographier, avoir des autographes, discuter avec eux et tout ça
J'ai ainsi découvert la gentillesse de Salem (un des danseurs) ainsi que de Massimiliano (danseur également).
Je me suis bien tapée la honte avec Tommy et Bruno Berbères puisque je me suis trouvée nez à nez avec eux mais sans m'y attendre
M'enfin c'est aps grave, faut aps y craindre
Pendant le spectacle de 15h30, nous sommes parties à Montparnasse remplir une mission pour ADeline
Puis de retour aux alentours de 16h45 et déjà du monde pour attendre els artistes. Donc nous nous sommes installées aux barrières et nous avons attendues.. la pluie s'en est mélée, Adeline m'a inondée avec son parapluie
et a failli me crever 3 fois un oeil
Bref avec les filles, nous commencions à avoir des escarres aux talons à force d'etre immobile...
Nous voyons Blandine en tenue de scène venir dans l'entrée du hall puis Victoria qui nous fait un immense coucou
Notre aptience a payé puisque MErwan est sorti pour les dédicaces... J'ia pu le remercier d'avoir fait une photo avec moi l'autre jour et il l'a signée tout en me disant que c'est normal pour lui et que je n'ai aps à le remercier
Nous voyons passer qq danseurs, qui font signe..
Puis un de smecs du PDS vient dire qu'aucun autre artiste ne sortira ce soir.. QQ minutes plus tard, Salem vient faire un'tit coucou donc je me fais prendre en photo avec lui et lui demande de dédicacer mon DVD
Adorable comme mec !
Ensuite j'appelle MArine pour savoir si elle est arrivée
C'est le cas. Nous partons acheter à manger un sandwich puis nous rentrons enfin dans el PDS, Adeline avec sa place qu'elle a eu à la dernière minute (j'ai bien cru que tu ferais un arret cardiaque à force d'attendre...
)
Nous rentrons dans la salle, Daph et moi rejoignons notre rangée et rencontrons donc MArine
Ravie de t'avoir vue la miss !
Avant que le spectacle ne commence, nous voyons les danseurs faire les pitres derrière les rideaux, sortir les mains pour faire applaudir, nous montrer leurs pieds. Bref ils sont en forme !
Le spectacle commence et les danseurs se trompent et arrivent trop tôt !!
Du coup ils se sont arretés dans leur élan
Je ne raconterais pas toutes les anecdotes tellement il y en a
Pendant le Salon de Scarron, les danseurs étaient déchainés
Ils se poussaient, se battaient, se courraient après
Tommy et Cathialine étaient morts de rire
Sur ça marche, Chris était en forme
A la fin, il s'approche d'Anne Laure et prend sa main comme une marionnette
Manu s'en mêle également et Anne Laure était morte de rire
Sur A qui la faute, Chris toujours déchainé ! Il saute sur le lit de Manu et étouffe un fou rire... Puis il vient devant la scène avec ses mignons et fait le zouave ! Puis nous dit "Et les musiciens !!!" donc tout le monde se emt à applaudir.
Au 2° acte, nous retrouvons Adeline, qui était un rang plus haut... 4° rang pour elle, 3° pour nous
Puis avec Daph, nous nous arrangeons avec nos voisins pour qu'il sse décalent, de façon à ce que l'on soit en bordure de rangée pour le final
Le spectacle reprend, toujours aussi génial !
Sur "Un geste de Vous", Chris a eu un trou de mémoire et la pauvre Lysa attendait qu'il parle pour se redresser
Elle était écroulée
Puis Chris qui aprle des danseurs en disant "Ma qu'elles sont belles
"
Puis met une main aux fesses de Fabien
Le spectacle continue, les fous rires s'enchainent !
Lysa en étouffe un pendant al scène de l'enfant
Commence Vice Versailles.. Le gros délire
Chris toujours déchainé
Et le public qui chante en coeur !
Le final ensuite commence. je me retrouve aux pieds de Manu et Anne LAure, derrière 2 filles.. je leur donne mes lettres, j'ai droit à des sourires et clins d'oeil
Un final superbe..
Au moment du salut, Cathialine glisse sur l'eau et fait un vol plané
Tout le monde écroulé... Les chanterus n'en pouvaient plus et n'arrivaient meme plus à chanter
Elle est repartie pliée en deux, soutenue par des danseurs, comme Scarron au début du spectacle
Nous sortons donc, nous approchons des barrières et attendons.. Nous voyons sortir Lysa, Cathialine, Tommy, Blandine et les danseurs.
Victoria s'arrete pour faire des photos, Merwan fait le tour de tout le monde. Chris arrive, avec une énorme capuche sur la tete..
IL faut le tour lui aussi. Un mec lui demande d'enlever sa capuche, Chris lui répond : "Fous ta cagoule !"
Nous rentrons à l'hotel à 00h30 passées et nous nous couchons, crevées
Mais heureuses
La nuit fut courte puisque réveil à 9h
Au passage, merci Adeline pour les coups d'oreillers dans la figure
Tu pers rien pour attendre toi
Nous repartons avec Daph au PDS à 11h15 et nous arrivons à 11h45.. UNe foule immense, je n'en crois aps mes yeux.. Plus de barrières..
Nous nous mettons vers l'entrée et attendons.
Victoria arrive et comme d'habitude, fait le tour de tout le monde, adorable !
Puis Anne Laure que j'arrive à prendre en photo (enfin
). Cathialine la suit et se fait intercepter par certains. Du coup j'ai pu avoir un autographe et faire une photo
Merci du fond du coeur !!!
Les danseurs continuent d'arriver, nous voyons Lydia arriver avec son scooter...
Blandine la suit peu de temps après et s'arrete. je lui demande une photo, elle fait une pose trop délire
Puis dédicace ma photo prise avec elle le 18 novembre en marquant "Plein de bisous"
Apparemment Manu est arrivé par l'autre coté mais bon, je ne lai aps vu
Lysa arrive mais impossible de l'approcher, trop de monde. Chris toujours aps là à 14h45 alors que le spectacle commence à 15h...
Je rentre dans la salle, Daph préfère attendre encore un peu
Je m'installe à ma place, au 10° rang ! Très belle vue. les danseurs font les pitres, rentrent dans la salle, chauffent la salle
Bref un délire !
Ca commence et là le délire du début jusqu'à la fin
Avec Scarron, les danseurs en font de toutes les couleurs et Cath étouffe un fou rire comme elle peut
Ca continue... Sur ça marche, Chris est en forme.. Manu rentre dans le jeu avec Anne laure
Avant OU ca mène, Lydai dit "Brr ce qu'il fait froid" et pousse les portes battantes. MAnu étiat là
Elle dit.. La ou je aprs (référence à l'album de Manu
)
Sur A qui la faute, Chris est toujours déchainé... Encore plein d'anecdotes mais trop long à décrire
Arrive mon essentiel et Manu qui en rajoute une couche quand Anne Alure lui demande s'il l'aimera ? Il répond que rien ne pourra jamais les sérarer... Enfin...
Du coup Anne LAure explose de rire
Il lui dit qu'il est el Roi de France, elle erépond qu'elle n'est aps vénale
Entracte puis début du 2° acte... On voit le pied de Manu et Victoria sous le rideau
A un moment Manu dit "L'état c'est moi". Sauf qu'il n'a pas eu le temps de le dire, c'est le public qui l'a dit
Donc fou rire de sa part car il ne s'y attendais pas
Ca continue, tranquille. Sur un geste de vous, c'était à mourir de rire
Chris renvoit les danseurs dans leur chambre
car ils étaient déchainés
Lysa étouffe un fou rire ainsi que MAnu. La chanson commence.. A la fin, Chris ne quitte pas la scène et met le feu. Il continue à chanter, du coup les musiciens le suivent
Puis il fait lever toute la salle
Excellent !
Lydia prend la parole, et annonce la mort d'anne d'autriche et répond "mais tout le monde s'en fout"
Puis délire avec Cath qui parle de Manu
Pour la scène de l'enfant, fou rire de tout le monde quand il tombe car Cath s'est écroulée sur Lysa. Manu n'arrivait pas à reprendre son souffle, il faisait le tour de al scène mais rigolait. Du coupla scène a été légèrement ratée
Mais tellement excellente
Bref ça continue comme ça jusqu'à la fin.. Sur Vice Versailles, c'était le bonheur aussi !
Mais à cause de ces foutues hystériques, impossible de se lever pour aller au final
Elles se sont levées et ont envahi les rangs au milieu du spectacle
Ca a tout gaché pour tout le monde
Donc final depuis ma place amis c'était magnifique ! La troupe était très émue car avant dernière représentation mais a bien rigolé aussi
Donc nous sommes sorties à 18h environ et je suis aprtie aussi sec prendre le métro... Et me voilà de retour

Daphnée ne va aps tarder à me rejoindre sur le forum je pense...
Que dire à part que c'était un WE de folie, de rêve et de bonheur !!
Alors commençons par le début. Je suis arrivée sur Paris à 9h15 et j'ai retrouvé Adeline qui est arrivée un peu plus tard. Nous nous sommes promenées en attendant Daph'

Daph est arrivée, nous avons pris le Tram direction notre hotel (Etap Hotel

Ensuite retour au Palais des Sports et attente des artistes à coté des barrières.. Nous avons donc vu Victoria, Anne LAure, Cathialine, tous les danseurs, Virgile, Lydia, Tommy (:lol: n'est ce pas Daph' ?

Nous avons également échangés qq mots avec Lysa

Tous très gentils et abordables, nous avons pu les photographier, avoir des autographes, discuter avec eux et tout ça

J'ai ainsi découvert la gentillesse de Salem (un des danseurs) ainsi que de Massimiliano (danseur également).
Je me suis bien tapée la honte avec Tommy et Bruno Berbères puisque je me suis trouvée nez à nez avec eux mais sans m'y attendre

M'enfin c'est aps grave, faut aps y craindre

Pendant le spectacle de 15h30, nous sommes parties à Montparnasse remplir une mission pour ADeline

Puis de retour aux alentours de 16h45 et déjà du monde pour attendre els artistes. Donc nous nous sommes installées aux barrières et nous avons attendues.. la pluie s'en est mélée, Adeline m'a inondée avec son parapluie

Bref avec les filles, nous commencions à avoir des escarres aux talons à force d'etre immobile...
Nous voyons Blandine en tenue de scène venir dans l'entrée du hall puis Victoria qui nous fait un immense coucou

Notre aptience a payé puisque MErwan est sorti pour les dédicaces... J'ia pu le remercier d'avoir fait une photo avec moi l'autre jour et il l'a signée tout en me disant que c'est normal pour lui et que je n'ai aps à le remercier

Nous voyons passer qq danseurs, qui font signe..
Puis un de smecs du PDS vient dire qu'aucun autre artiste ne sortira ce soir.. QQ minutes plus tard, Salem vient faire un'tit coucou donc je me fais prendre en photo avec lui et lui demande de dédicacer mon DVD

Adorable comme mec !
Ensuite j'appelle MArine pour savoir si elle est arrivée

Nous rentrons dans la salle, Daph et moi rejoignons notre rangée et rencontrons donc MArine

Ravie de t'avoir vue la miss !

Avant que le spectacle ne commence, nous voyons les danseurs faire les pitres derrière les rideaux, sortir les mains pour faire applaudir, nous montrer leurs pieds. Bref ils sont en forme !
Le spectacle commence et les danseurs se trompent et arrivent trop tôt !!

Je ne raconterais pas toutes les anecdotes tellement il y en a

Pendant le Salon de Scarron, les danseurs étaient déchainés

Tommy et Cathialine étaient morts de rire

Sur ça marche, Chris était en forme

Sur A qui la faute, Chris toujours déchainé ! Il saute sur le lit de Manu et étouffe un fou rire... Puis il vient devant la scène avec ses mignons et fait le zouave ! Puis nous dit "Et les musiciens !!!" donc tout le monde se emt à applaudir.
Au 2° acte, nous retrouvons Adeline, qui était un rang plus haut... 4° rang pour elle, 3° pour nous

Puis avec Daph, nous nous arrangeons avec nos voisins pour qu'il sse décalent, de façon à ce que l'on soit en bordure de rangée pour le final

Le spectacle reprend, toujours aussi génial !
Sur "Un geste de Vous", Chris a eu un trou de mémoire et la pauvre Lysa attendait qu'il parle pour se redresser

Puis Chris qui aprle des danseurs en disant "Ma qu'elles sont belles

Puis met une main aux fesses de Fabien

Le spectacle continue, les fous rires s'enchainent !

Lysa en étouffe un pendant al scène de l'enfant

Commence Vice Versailles.. Le gros délire

Le final ensuite commence. je me retrouve aux pieds de Manu et Anne LAure, derrière 2 filles.. je leur donne mes lettres, j'ai droit à des sourires et clins d'oeil

Au moment du salut, Cathialine glisse sur l'eau et fait un vol plané

Elle est repartie pliée en deux, soutenue par des danseurs, comme Scarron au début du spectacle

Nous sortons donc, nous approchons des barrières et attendons.. Nous voyons sortir Lysa, Cathialine, Tommy, Blandine et les danseurs.
Victoria s'arrete pour faire des photos, Merwan fait le tour de tout le monde. Chris arrive, avec une énorme capuche sur la tete..

Nous rentrons à l'hotel à 00h30 passées et nous nous couchons, crevées

La nuit fut courte puisque réveil à 9h

Au passage, merci Adeline pour les coups d'oreillers dans la figure

Nous repartons avec Daph au PDS à 11h15 et nous arrivons à 11h45.. UNe foule immense, je n'en crois aps mes yeux.. Plus de barrières..
Nous nous mettons vers l'entrée et attendons.
Victoria arrive et comme d'habitude, fait le tour de tout le monde, adorable !

Puis Anne Laure que j'arrive à prendre en photo (enfin

Les danseurs continuent d'arriver, nous voyons Lydia arriver avec son scooter...
Blandine la suit peu de temps après et s'arrete. je lui demande une photo, elle fait une pose trop délire

Apparemment Manu est arrivé par l'autre coté mais bon, je ne lai aps vu

Lysa arrive mais impossible de l'approcher, trop de monde. Chris toujours aps là à 14h45 alors que le spectacle commence à 15h...

Je rentre dans la salle, Daph préfère attendre encore un peu

Je m'installe à ma place, au 10° rang ! Très belle vue. les danseurs font les pitres, rentrent dans la salle, chauffent la salle

Ca commence et là le délire du début jusqu'à la fin

Avec Scarron, les danseurs en font de toutes les couleurs et Cath étouffe un fou rire comme elle peut

Ca continue... Sur ça marche, Chris est en forme.. Manu rentre dans le jeu avec Anne laure

Avant OU ca mène, Lydai dit "Brr ce qu'il fait froid" et pousse les portes battantes. MAnu étiat là

Sur A qui la faute, Chris est toujours déchainé... Encore plein d'anecdotes mais trop long à décrire

Arrive mon essentiel et Manu qui en rajoute une couche quand Anne Alure lui demande s'il l'aimera ? Il répond que rien ne pourra jamais les sérarer... Enfin...

Du coup Anne LAure explose de rire

Entracte puis début du 2° acte... On voit le pied de Manu et Victoria sous le rideau

A un moment Manu dit "L'état c'est moi". Sauf qu'il n'a pas eu le temps de le dire, c'est le public qui l'a dit

Ca continue, tranquille. Sur un geste de vous, c'était à mourir de rire

Chris renvoit les danseurs dans leur chambre

Puis il fait lever toute la salle

Lydia prend la parole, et annonce la mort d'anne d'autriche et répond "mais tout le monde s'en fout"

Pour la scène de l'enfant, fou rire de tout le monde quand il tombe car Cath s'est écroulée sur Lysa. Manu n'arrivait pas à reprendre son souffle, il faisait le tour de al scène mais rigolait. Du coupla scène a été légèrement ratée

Bref ça continue comme ça jusqu'à la fin.. Sur Vice Versailles, c'était le bonheur aussi !
Mais à cause de ces foutues hystériques, impossible de se lever pour aller au final

Donc final depuis ma place amis c'était magnifique ! La troupe était très émue car avant dernière représentation mais a bien rigolé aussi

Donc nous sommes sorties à 18h environ et je suis aprtie aussi sec prendre le métro... Et me voilà de retour

Infirmière puéricultrice
eh ben ! weekend chargé !
vous avez carrément fais 2 representations? ! c'est vous les fans hystériques ! mdr
ca donne envie en tout cas ! je vais ptetre negocier ca pour les dates vers chez moi avec une copine !

vous avez carrément fais 2 representations? ! c'est vous les fans hystériques ! mdr
ca donne envie en tout cas ! je vais ptetre negocier ca pour les dates vers chez moi avec une copine !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- daphnée
- Star VIP
oh delph j'ai effacé par mégarde mon CR donc vous l'aurez demain soir hein
Juste : super contente de t'avoir rencontré Marine
Juste : Hier delph elle calculait rien car euh "delph y a tommy !" "hein quoi ?" "delph y a tommy derrière toi" "de quoi ?" "tooooommy derrière toi il attend que tu bouges pour passer" "oooh bonjour tommy"

Juste : super contente de t'avoir rencontré Marine

Juste : Hier delph elle calculait rien car euh "delph y a tommy !" "hein quoi ?" "delph y a tommy derrière toi" "de quoi ?" "tooooommy derrière toi il attend que tu bouges pour passer" "oooh bonjour tommy"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Hop, hop, hop je remonte le topic pour raconter notre week de mon point de vue et je vais aborder les points non abordés par Delph
Bref tout d'abord c'était un week magique, magnifique, inoubliable
J'arrive samedi à St Lazare à 9h54 en sachant que pêndant tout let rajet je comatais et qu'à 9h30 delph m'a réveillé en m'appelant
Je les rejoins au PDS. Adeline a la bonne idée d'aller de suite à l'hôtel pour voir si notre chabre est prete. Effectivement elle l'était donc on s'installe, on prépare notre affiche et on repart. Arrivée au Pds pour 12h. La 1ère à arriver est Vic vers 12h35. Elle n'arrivera à accéder aux barrières qu'à 13h10. Elle me signe une photo de nous 2 prise la dernière fois
Puis débarque AL en coup de vent. Cath et Tommy suivent. Cath un ti ange : je l'adore car elle est plusrapide que flash. Elle s'engouffre en 10 secondes dans le batiment à telle vitesse qu'on arrive jamais à dégainer l'apn
Tommy ne la suit pas et part ailleurs. Hurlements ! Ba vi les dindes ont vu que Manu arrivait en voiture et se sont lancées à sa poursuite.
Mais grâce à ses gourdes, on a réussi à avoir une place aux barrières
Des danseurs passent, virgile, lydia.
Puis the moment culte, the moment d'anthologie :
delph y a tommy !" "hein quoi ?" "delph y a tommy derrière toi" "de quoi ?" "tooooommy derrière toi il attend que tu bouges pour passer" "oooh bonjour tommy"
Il était parti faire des courses v'là pourquoi il était pas entré avec cath
Joseph l'un des danseurs arrive. Lui demande une photo et il accepte. Je ressemble à rien dessus
Mass arrive : unitalien mama mia ce regard
Lui demande une photo l'accepte aussi. D'ailleurs au passage, j'adore comment il met son bras autour de ma taille pour la photo
Salem débarque (un ange
) tout comme Guillaume. Guillaume qui jacte pire qu'une fille mais je le perds
Arrivée de Lysa qui me dédicace une image d'elle et pose aussi avec moi. Adelibe qui lui parle d'urgences
Chris qui arrive à 15h25 alors que la représentation commence à 15h30 et qui arrive en disant "j'peux pas rester, vais me faire tuer ! on va me tuer"
Puis ensuite on part faire les achats d'adeline
Et on revient ensuite au pds où on attend la fin du spectacle. Il pleuvait. Comme delph, adeline a failli me tuer avec son prapluie, elle m'a trempé tout le côté gauche de mon manteau
Merwan est sorti pour les déd'. Il est resté plus de 30mins. Adorable comme d'hab'. Puis salem sort. Lui demande une photo de nous 2 et dit oui
Puis on angoisse pour la place d'adeline
On voit l'heure "merde où est marine". Delph l'appelle "oh je suis rentrée déjà à l'intérieur"
On va s'acheter à manger et on la rejoint
Enorme spectacle. Un danseur avant le début du spectacle qui sort ses mains sous le rideau pour qu'on applaudisse. Les danseurs qui arrivent trop tôt sur la toute première chanson. Ils se rendent compte que molière a pas fini son monologue et stop net leur élan
"le salon de scaron" un vaudeville
les danseurs intenables, ingérables
"çà marche" : Chris égal à lui-meme. Il embrasse les filles, les mecs. Quand Salem volee n l'air avec la roue,lui, s'amuse à prendre des positions de yoaga. Chris va chercher ALq ui est assise sur le trône et la fait bouger devant las cène. Il lui prend la main et la bouge comme si c'était une marionnette. Manu qui arrive, veut prendre l'autre main d'AL pour faire pareil. AL explosée
Chris qui quitte la scène en faisant du yaourt
Sur "à qui la faute", Chris toujours ingérable. Il démarre sa chanson en retard car il a une amnésie donc il loupe des phrases pour rattraper sob retard
L'un des mignons s'installe sur le fauteuil alors Chris lui saute dessus
Quand les danseurs le portent, il est explosé car les danseurs lui chatouillent le dos
Sur pour "arriver à moi", Fabien (chouchou danseur
) s'y prend comme un pied pour porter la danseuse en l'air. La danseuse qui pousse un "aaaaaah" pendant que Manu chante
Fabien mort de rire
Après lorsqu'il va au fond pour danser, il est à un bout et Guillaume à l'autre bout. Et guillaume qui lui jactait pendant qu'ils dansaient donc Fabien qui était mort de rire
Mass qui baisse son caleçon sur "un geste de vous" et qui part avec son caleçon sur les cheveilles
Cath qui s'étale lors du final
Je réussi à donner ma lettre à Chris
Il me remerciee n me faisat une révérence
Puis on file aux déd' dehors.
Bref je saute des trucs pour arriver direct au dimanche
Arrivée au PDS à 11h40 avec déjà un monde hallucinant. Vic arrive et reste super longtemps. Al passe rapidement. Cath se fait intercepter
Un ange
J'ai eu un autographe
Tommy qui l'attend et se fait alpaguer aussi
Blandine, ma tite blandine un ange aussi. Merci pour cette nouvelle photo de nous 2
Manu, Merwan passent de l'autre côté. Z'ont bien eu raison
Agnès nous rejoint
14h50 toujours pas de Chris pour un spectacle qui commence à 15h
Chris qui arrive les bras chargés de cadeaux à tel point qu'on se demande comment ils ne tombent pas par terre. Il dit qu'il n'a pas le temps,qu'il est en retard. Une fille lui dit qu'elle lui a fait un brownie. Il dit qu'il va déposer les paquets dans le hall et qu'il revient de suite ce qu'il fait alors qu'il est déjà 15h
Il dit à la fille qu'elle va le faire exploser à le faire manger
Chris qui me prend pour son assistante et qui me fait tenir les photos qu'il déd' car sinon elles bougent dans tous les sens
Moi qui lui demande combien il me paie pour celà
Puis il s'en va. 15h05 je cours pour aller m'installer. Les danseurs font les pitres, viennent dans les marches pour chauffer lasalle. Merwan montre son pied à travers le rideau
Mass qui me regarde et qui voit que je veux le prendre en photo avec le drapeau et il pose
"salon de Scaron" : Mass et valentin intenables. Mass qui se bande les yeux et en profite pour toucher les fesses des danseuses
"çà marche" : chris déchainé qui fait des "tictic tac" sur la chanson
Sur "un geste de vous", Chris fait son dialogue avec Lysa et voit débarquer 2 de ses mignons qui viennent faire les zouaves et l'embeter. Il les regarde et leur sort "qu'est ce que vous faites là les zigotos ! allez dans vos chambres"
Il part en délire à la fin de la chanson donc le public est plié lorsque le dialogue suivant débute à savoir lydia, cath et les courisanes. Lydia qui sort "hélas anne d'autriche est morte mais tout le monde s'en fout". Puis elle sort à Cath "combien d'amants avez-vous eu depuis la mort de Tommy (au lieu de dire Scaron). Explosion de rire. Les courtisanes qui en rajoutent une couche "mais qui c'est ce tommy? Un danseur?"
Cath qui dit qu'elle fait confiance à dieu et attend manu
Magnifique ce week. Pleins de souvenirs dans la tete, pleins de photos.
Quel dommage hier que les hystéros aient fout la merde

Bref tout d'abord c'était un week magique, magnifique, inoubliable

J'arrive samedi à St Lazare à 9h54 en sachant que pêndant tout let rajet je comatais et qu'à 9h30 delph m'a réveillé en m'appelant

Puis the moment culte, the moment d'anthologie :
delph y a tommy !" "hein quoi ?" "delph y a tommy derrière toi" "de quoi ?" "tooooommy derrière toi il attend que tu bouges pour passer" "oooh bonjour tommy"

Il était parti faire des courses v'là pourquoi il était pas entré avec cath

Joseph l'un des danseurs arrive. Lui demande une photo et il accepte. Je ressemble à rien dessus

Puis ensuite on part faire les achats d'adeline

Puis on angoisse pour la place d'adeline

Enorme spectacle. Un danseur avant le début du spectacle qui sort ses mains sous le rideau pour qu'on applaudisse. Les danseurs qui arrivent trop tôt sur la toute première chanson. Ils se rendent compte que molière a pas fini son monologue et stop net leur élan

"le salon de scaron" un vaudeville

"çà marche" : Chris égal à lui-meme. Il embrasse les filles, les mecs. Quand Salem volee n l'air avec la roue,lui, s'amuse à prendre des positions de yoaga. Chris va chercher ALq ui est assise sur le trône et la fait bouger devant las cène. Il lui prend la main et la bouge comme si c'était une marionnette. Manu qui arrive, veut prendre l'autre main d'AL pour faire pareil. AL explosée

Sur "à qui la faute", Chris toujours ingérable. Il démarre sa chanson en retard car il a une amnésie donc il loupe des phrases pour rattraper sob retard

Sur pour "arriver à moi", Fabien (chouchou danseur

Mass qui baisse son caleçon sur "un geste de vous" et qui part avec son caleçon sur les cheveilles

Cath qui s'étale lors du final

Puis on file aux déd' dehors.
Bref je saute des trucs pour arriver direct au dimanche

Arrivée au PDS à 11h40 avec déjà un monde hallucinant. Vic arrive et reste super longtemps. Al passe rapidement. Cath se fait intercepter

Manu, Merwan passent de l'autre côté. Z'ont bien eu raison

Agnès nous rejoint

14h50 toujours pas de Chris pour un spectacle qui commence à 15h

"salon de Scaron" : Mass et valentin intenables. Mass qui se bande les yeux et en profite pour toucher les fesses des danseuses

"çà marche" : chris déchainé qui fait des "tictic tac" sur la chanson

Sur "un geste de vous", Chris fait son dialogue avec Lysa et voit débarquer 2 de ses mignons qui viennent faire les zouaves et l'embeter. Il les regarde et leur sort "qu'est ce que vous faites là les zigotos ! allez dans vos chambres"

Il part en délire à la fin de la chanson donc le public est plié lorsque le dialogue suivant débute à savoir lydia, cath et les courisanes. Lydia qui sort "hélas anne d'autriche est morte mais tout le monde s'en fout". Puis elle sort à Cath "combien d'amants avez-vous eu depuis la mort de Tommy (au lieu de dire Scaron). Explosion de rire. Les courtisanes qui en rajoutent une couche "mais qui c'est ce tommy? Un danseur?"

Magnifique ce week. Pleins de souvenirs dans la tete, pleins de photos.
Quel dommage hier que les hystéros aient fout la merde

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Alors à mon grand regret, je n'ai pu rejoindre les filles qu'une fois dans la salle!
eh oui comme d'habitude j'arrive en retard, je descend de mon tram et je cherche ce qui ressemblerai au Palais des Sports évidement il y'a un grand truc mais c'est pas ça, je vois une foule, je la suis on sait jamais
bingo je me retrouve devant le PDS, bon le probleme c'est que je ne suis pas seule, et pauv' quiche que je suis, j'ai pas prévenu les filles que je n'avais plus de forfait
donc je cherche, je cherche
tous le monde me regarde
pas de delph, daph ou adeline à l'horizon.
j'avance et je me retrouve devant ma porte, là un mec sors et demande au personne de s'avancer, alors moi je continue, je suis
et je me retrouve dans la salle
téléphone qui sonne ! delph ! "t'es ou " moi : "euh dans la salle "
donc on a fini par se rejoindre vu qu'on était placé juste a coté l'une de l'autre avec daph et delph
super contente de ma soirée, ravie d'avoir rencontré les filles
mais je reste une éternelle non-fanatique
eh oui comme d'habitude j'arrive en retard, je descend de mon tram et je cherche ce qui ressemblerai au Palais des Sports évidement il y'a un grand truc mais c'est pas ça, je vois une foule, je la suis on sait jamais

bingo je me retrouve devant le PDS, bon le probleme c'est que je ne suis pas seule, et pauv' quiche que je suis, j'ai pas prévenu les filles que je n'avais plus de forfait

donc je cherche, je cherche

j'avance et je me retrouve devant ma porte, là un mec sors et demande au personne de s'avancer, alors moi je continue, je suis

super contente de ma soirée, ravie d'avoir rencontré les filles

mais je reste une éternelle non-fanatique

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Lol Marine
On n'a aps réussi à te convertir
Ravie d'avoir enfin fait ta connaissance, c'est clair
C'était une super soirée
Daph tu as oublié des détails sur le spectacle de dimanche
Sur le ballet des planètes, les danseuses se battaient derrière Manu à coups de bulles
Elles se rentrainet dedans et étaient explosées de rire
Sur Etre à la hauteur, derrière Manu, les gardes royaux sont apssés en courant avec leurs épées
Et à al fin de l'arrestation, les gardes ont fait un duel à l'épée alors que Manu congédiait Lysa
Il avait d'ailleurs du mal à garder son sérieux 

C'était une super soirée

Sur le ballet des planètes, les danseuses se battaient derrière Manu à coups de bulles

Sur Etre à la hauteur, derrière Manu, les gardes royaux sont apssés en courant avec leurs épées

Et à al fin de l'arrestation, les gardes ont fait un duel à l'épée alors que Manu congédiait Lysa

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Lol MarineOn n'a aps réussi à te convertir
C'était une super soirée
Sur le ballet des planètes, les danseuses se battaient derrière Manu à coups de bullesElles se rentrainet dedans et étaient explosées de rire
Et à al fin de l'arrestation, les gardes ont fait un duel à l'épée alors que Manu congédiait LysaIl avait d'ailleurs du mal à garder son sérieux
On est pas fanatique marine

Les fanatiques elles étaient desortie hier soir

oh j'ai pas tilté pour les bulles. Faut dire je matais Fabien

Sur "etre à la hauteur" ouiiii j'étais pliée

daphnée a écrit :C'est comme les mignons samedi qui viennent sur la vie passe et qui emmerdent manu
C'est clair

Et le trou de memoire samedi sur Le vie passe.. "Le prince errant renait au soleil, je ne laisserais plus quiconque me séparer de celle que j'aime. Cette princesse ressemble à s'y méprendre à une femme qui me suit depuis des années, dans les épreuves comme des joies, elle est sage et noble de coeur, cette femme, cette femme c'est vous françoise, c'est vous que j'épouse"
"La viiiiiiiiiiiiiiie paaaaaassssssseeeee"

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
euh à 1h du mzat' la lumière éteinte et toi et adeline qui vous mettez à sortir çà euh
Surtout que 30 secondes avant tu disais que tu étais rincéee t qu'on devait dormir. Et dès que la lumière s'est éteinte, tu t'es mise à babiller 

daphnée a écrit :euh à 1h du mzat' la lumière éteinte et toi et adeline qui vous mettez à sortir çà euh![]()
![]()
Surtout que 30 secondes avant tu disais que tu étais rincéee t qu'on devait dormir. Et dès que la lumière s'est éteinte, tu t'es mise à babiller

Ben écoute ac Adeline c'est notre scène préférée du spectacle alors bon normal qu'on se la refasse. N'empeche on s'est tues de suite

Je veux les revoir

Infirmière puéricultrice