Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
aticle dans le parisien
lee journal le parisien m a appeler cette aprem pour m informer qu il va faire un article sur la nouveauté de cette session "ecole payante, 7000 euro par an pour les personnes aux assedic".
le journal a ete informer par le syndicat autonome infirmier ou un truc comme ca, qui a confirmer ce que je lui avais dit y a 1 moiset que j avais d ailleur mis sur ce forum et peu de personne y croyais.
l article va paraitre en fin de semaine et j espere que sa fera bouger les choses car selon la secretaire de mon ecole on court a la catastrophe.
le journal a ete informer par le syndicat autonome infirmier ou un truc comme ca, qui a confirmer ce que je lui avais dit y a 1 moiset que j avais d ailleur mis sur ce forum et peu de personne y croyais.
l article va paraitre en fin de semaine et j espere que sa fera bouger les choses car selon la secretaire de mon ecole on court a la catastrophe.
le gars de l'anpe que j'ai vu la semaine dernière m'a dit la même chose. Sauf, qu'on a pensé avec d'autres du forum, qu'ils faisaient un amalgame avec les IFSI croix rouge qui eux sont payant.
Si cependant celà est vrai que la formation sera payante pour les gens étant aux ASSEDIC, il va y avoir un réel problème.
A suivre en attendant l'article
Si cependant celà est vrai que la formation sera payante pour les gens étant aux ASSEDIC, il va y avoir un réel problème.
A suivre en attendant l'article
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
-
Inscription IFSI
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon inscription en IFSI... J'ai vu que dans certaines écoles il est nécessaire d'effectuer une pré-inscription par internet et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
J'aimerais aussi savoir comment fait-on pour retirer un dossier d'inscription.
En fait je suis complétement larguée
!! Help qui peut m'aider ?
Merci d'avance ..
See You & Take Care
J'ai un petit problème avec mon inscription en IFSI... J'ai vu que dans certaines écoles il est nécessaire d'effectuer une pré-inscription par internet et je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
J'aimerais aussi savoir comment fait-on pour retirer un dossier d'inscription.
En fait je suis complétement larguée

Merci d'avance ..
See You & Take Care

j espere franchement que c'est de la deconne, c'est impensable non mais vous vous rendez compte, 7000 euros par an pour qq un au assedic, ca revient au meme que de lui qire d' aller se faire f......
ca me conforte vraiment dans mon idee que ce gouvernement ce fout vraiment de notre gueule.
ca va une fois de plus favoriser une population qui a les moyens ou qui peut se faire aider par sa famille. c'est degueulasse
ce genre d'attitude ne ferait qu augmenter l' inegalites des chances et contribuerai une fois de plus a bloquer l'ascenceur social pour des personnes venant de milieux defavorises mais ayant une relle motivationou une vocation a exercer un metier reellement utile pour l' espece humaine.
ce qui me fait peur c'est qu a force tu pourra etre infirmier SI TU AS LES MOYENS et tu ne pourras soigner que des malades qui ONT LES MOYENS.
j'espere en tout cas qu on sera tous dans la rue si un tel projet devait voir le jour.
ca me conforte vraiment dans mon idee que ce gouvernement ce fout vraiment de notre gueule.
ca va une fois de plus favoriser une population qui a les moyens ou qui peut se faire aider par sa famille. c'est degueulasse
ce genre d'attitude ne ferait qu augmenter l' inegalites des chances et contribuerai une fois de plus a bloquer l'ascenceur social pour des personnes venant de milieux defavorises mais ayant une relle motivationou une vocation a exercer un metier reellement utile pour l' espece humaine.
ce qui me fait peur c'est qu a force tu pourra etre infirmier SI TU AS LES MOYENS et tu ne pourras soigner que des malades qui ONT LES MOYENS.
j'espere en tout cas qu on sera tous dans la rue si un tel projet devait voir le jour.
- ptitemimie54
- Fidèle
ca fait 1 mois que j en parle et y a toujours des personne qui y croivent pas mais pourtant c est la realité et je pense que l article dans le parisien vous le prouvera.
mais j ai juste un truc a dire a LA personne qui a eu l idee de privé des personnes de pouvoir travailler dans un si beau metier pour des raison inegal et injuste : MERCI et j espere que dans 3 ans quand la france sera en grave manque d effectif, cette personne se fera viré pour faute grave.
vive la france et vive la droite qui donne telement de moyen au personne et au metier qui en ont besoin (c est de l ironie bien sur).
mais j ai juste un truc a dire a LA personne qui a eu l idee de privé des personnes de pouvoir travailler dans un si beau metier pour des raison inegal et injuste : MERCI et j espere que dans 3 ans quand la france sera en grave manque d effectif, cette personne se fera viré pour faute grave.
vive la france et vive la droite qui donne telement de moyen au personne et au metier qui en ont besoin (c est de l ironie bien sur).
carok1007 a écrit :moi jai un problème jarrive pas à lire les fichiers zip, comment faire?
Il faut décompresser les fichiers. Pour cela tu dois avoir un logiciel winzip, dont la shareware est téléchargeable gratuitement sur internet (www.telecharger.com). Vérifie avant, si tu l'as, voilà bonne journée à toi. Pour moi, c'est premier partiel aujourd'hui

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
-