votre pire honte ???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:clap: Lyselote!!! :mdr:

alors que je mangeais avec l'équipe de soins de mon terrain de stage, je me suis mise à tousser la bouche pleine de semoule de couscous... surprise et fou rire général, sauf moi bien sur, qui était :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Nymphirmière au pays de Brest
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

je suis tombée sur ce post j ai trop ri !!!! moi ma honte c est un jour en neuro j etais ds la chbre d une patiente (tt a fait consciente) et une aide soignante on finissait un soin et j ai eu envie de péter j ai cru qu il allait etre discret en fait j ai laché une grosse caisse la honte personne n a fait de remarque mais j etais trop génée .

une autre : un jour dans ma rue c etait l été j avais sortie une belle jupe blanche j avais mis ma jupe du mauvais coté ce qui fait que le coté fendu au lieu d etre sur le coté etait derriere !en bas de chez moi il y avait une bande de mecs je passe devant eux toute fiere "salut salut" un coup de vent a ce moment la et j avais les fesses a l air sur toute la longeur de la rue!!! jvous dis pas la honte qd jmen suis apercue!!!
nymphirmière
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

hum j'étais ado je fais les courses avec mon père et discretement j'achete plusieurs boites de préservatifs (je fais des reserves :lol: ) j'arrive a la caisse et la mon pere bien haut bien fort, qui dit a la caissiere " zavez vu tout ce qu'elle achete ma fille com capotes, et ben la jeunesse ça va, dynamique hein!" ou un truc du genre!

j'aurais voulu etre 6 pieds sous terre

:pleure:
crepeaujambon
Forcené
Forcené

Message par crepeaujambon »

:oops: Fin du cours de sport (step) on s'étire et la en écartant les jambes je m'aperçois que j'ai fais tout le cours avec la fermeture eclair de mon survet grande ouverte..... :oops:

:oops: Plusieurs fois il m'est aussi arrivé de faire des grands bonjours à des personnes que j'ai prises pour des amis et qui s'avèrait être des gens que je connaissait pas du tout (genre tu fait : "ha salut ça va untel en faisant une grande tape dans le dos.....mais c'est pas untel....) :oops:

:oops: J'ai une voiture qui tombe souvent en panne et un jour elle s'est arrété en pleine avenue et impossible de la redémarrer.....j'ai bloqué une 30aine de voiture ca klaxonnait de partout jusqu'à ce que deux jeunes hommes viennent m'aider à la pousser et à la garer. :oops:

:oops: En boite de nuit, une amie sort des toilettes, elle a traversé la boite avec la jupe coincée dans ses collants..... :oops:
Dernière modification par crepeaujambon le 01 juin 2007 09:20, modifié 1 fois.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

la pire honte de ma vie...

premiere nuit que je passe chez un de mes anciens petits copains. je ne connaissais pas encore ses parents. On était rentré tard de soirée donc ils étaient déja couché. je devais faire leur conniassance le lendemain.
a 10h du mat sa mere frappe a la porte nous on dormait encore et entre dans la chambre et s'assoie au bord du lit...je me suis jamais sentie aussi mal de ma vie je ne savais pas quoi dire et j'airais voulu pouvoir disparaitre a se moment la...elle est resté 10 minute a parler avec son fils ( sa mere était dépressif et je ne le savait pas) ...
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Je suis restée enfermée dans un local, deux jours après mon arrivée à mon nouveau poste, et c'est un chirurgien qui est venu m'ouvrir: "Bonjour, je suis la nouvelle infirmière enchantée..." :oops:

Surement pas la pire honte mais la plus récente!!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

Moi pas très original ...
En course avec ma moman quand j' étais plus jeune ... je décide d' aller chercher un truc de mon côté et de la rejoindre dans le magasin après ... je rerentre dans le Carouf' local et j' aperçois une petite dame blonde, les cheveux bouclés, bref ma mére ! je me dis " tiens je vais lui faire peur " :malefiq: !!! et hop me vla partit, je lui saute dessus !!! " Aaaaah " elle crie ... je me dis " rooo je suis trop forte!! 8) " puis se retourne et me regarde méchament ... Mer-e !!! C' est pas ma mère !!! :lol:
Finalement ma mère n' était pas si loin et n' a pas raté la scéne ... elle est morte de rire :red:
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

c'est pas ma plus grosse honte, mais j'ai bien fait rire ma promo en 1 ère année j'ai appellé une formatrice maman .... c'est grave docteur ?? :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Groucho

Message par Groucho »

J'étais petit, et je me promenais avec ma môman. Un noir en short passe à coté et là je dis bien fort: "maman, pourquoi le monsieur il a mis des collants ?"
Ma mère a dû se sentir bien seule. :oops: :lol:

Sinon j'ai aussi ça: j'étais en Belgique avec ma famille et mon oncle (j'étais toujours un enfant) et on était en voiture. La fenêtre était grande ouverte et j'ai chanté bien fort "Tiens, voila du boudin". :oops: :lol: Pour ceux qui connaissent pas, c'est le chant de la Légion étrangère et ça critique les belges car le roi leur avait interdit de rejoindre la Légion étrangère. Vous pouvez écouter la chanson ICI. Écoutez le premier couplet et vous allez comprendre. :lol:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

dans le même genre que groucho, je devais avoir 3 ans, dans mon village, y avait un homme noir qui travaillait la maçonnerie. Ma mère lui dit bonjour, le monsieur me tend la main pour que je la serre et moi je lui dis "ah non t'as les mains trop sales" (trop noires quoi , c'était la 1ere fois que je voyais un homme noir)

ma mère aussi a du se sentir bien seule ce jour là!

:oops:
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Je suis de nature assez Maladroite...

:oops: Au boulot(Mc do)Je prends donc la commande du client,je traverse le comptoire poour aller lui chercher son coca et là je marche sur un glaçon,Vlan !!!Par terre!Forcément heure de pointe!!!Plein de monde! :oops: J'ai eu des refelxion pas tout mes clients!!! :oops: :oops:

:oops: Toujours au boulot ce coup là en cuisine,Plein de sandwich en commande,J'arrive vite pour emballer les miens Vlan le plateau par terre!! :oops: :oops:

:oops: Toujours en cuisine je marche sur un nuggets défraichis par terre,Vlan par terre!!!! :oops: :oops:

:oops: Toujours et encore au boulot,2semaines après que je sois arrivée. j'suis arrivée en retard parce que j'avais passé l'après midi avec mon copain(de l'époque)en route j'avais perdu mon élastique,J'avais couru.....j'arrive tant bien que mal au boulot,je coince mes cheveux à l'arrache dans ma casquette et je prend ma place en caisse,arrive ma manageuse en pleine heure de pointe " t'es en retard et t'es toute rouge!qu'est ce qui c'est passé???"Moi j'invente une vague histoire de panne de voiture....Et là elle soulève ma casquette et me sors" Mouais,les cheveux en bataille,toute rouge,y'a un mec la dessous"et là elle se tourne vers le client"hein monsieur qu'est ce que vous en pensez???le coup de la panne c'etait prémédité!!!" :oops: :oops: :oops:

:oops: En plein centre commerciale à Paris avec mon frère,on regardait les vitrines pour lui acheter une cravatte,j'me penche un peu trop Bam la vitre!!!!En plein de dans!!Tout le monde mort de rire :oops:

:oops: Une collègue à moi trouve le mpyen de se battre avec une cliente,malgrès mon peu d'estime pour elle je vais l'aider,je me suis fais déchirer la chemise!Forcément plein de monde à l'intérieur.Au final L'une des clientes assène un "grosse conne"à ma collègue et cette bourrique répond "hé mais je suis pas grosse!!!"Et c'est reparti pour un match de catch!!! :oops: :oops:
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ha ba les accidents de ms do quand j'y travaillais aussi! jamais mon coccyx n'a été aussi malmené :roll: :lol:
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

kelly04 a écrit :ha ba les accidents de ms do quand j'y travaillais aussi! jamais mon coccyx n'a été aussi malmené :roll: :lol:

lol c'est claire!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Au boulot, une mini honte mais c'était pas de ma faute ...

La secrétaire du neurochir appelle et me dit: "Mr Untel a été opéré à quel étage ?" Je réponds : "Ben chez nous ... au 3A "(en me disant intérieurement : "quelle conne de m'appeller dans le service alors qu'elle le sait" ...) là elle me repond agacée "non sa hernie ... en L5 ? en S1?!!!"

:lol:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Au collège...en 4è...je n'ai rien oublié :oops:
Le coup classique de la jupe coincée dans le collant... :mal: et j'ai traversé toute la cours avant qu'une amie me le dise!!!
Trop la honte!!!!! :oops:
Mais ça m'a refroidi à vie...plus jamais arrivé ce truc... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre