Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nad333
Habitué
Habitué

Message par nad333 »

Vous me donnez envi ac vos cris de joie!!!J'espere bientot pouvoir vous rejoindre :clin:
PLUS QUE 10 DESISTEMENTS!!!!
titefee
Régulier
Régulier

Message par titefee »

Bonsoir tout le monde!
Donc oui c'est en recommandé! ils m'ont dit que j'était admise dans mon 1er choix, cad pellegrin, et m'ont dit que j'ai 10 jours pour dire si j'accepte ou pas. il y a 178 euro de frais d'inscription, et il faut que je passe a pellegrin retirer un dossier d'inscription pour la rentrée!

voila! courage tout le monde! les courriers ne devraient plus tarder!

ps: j'étais 13e sur LC
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ah super :D
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai recu ce matin!!!! :yes:
je suis affectée à l'institut de mon 2ème choix: xavier arnozan, mais je suis 1ère sur la liste complémentaire de l'institut de mon 1er choix: pellegrin!! :D

bon j'ai 10 jours pour qu'un gentil candidat se désiste de pellegrin...pensez vous que c'est fesable? croyez-vous que je devrez plutot choisir arnozan à cause du risque de perdre le benefice de toute affectation? pour plein de raisons, ca m'arangerais vraiment d'aller à pellegrin (même si ayé je peux le dire: yesssssssssssssss je suis prise!!!!!!! :saut: :clap: :afro: )
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
globine
Accro
Accro

Message par globine »

stitchou a écrit :ayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai recu ce matin!!!! :yes:
je suis affectée à l'institut de mon 2ème choix: xavier arnozan, mais je suis 1ère sur la liste complémentaire de l'institut de mon 1er choix: pellegrin!! :D

bon j'ai 10 jours pour qu'un gentil candidat se désiste de pellegrin...pensez vous que c'est fesable? croyez-vous que je devrez plutot choisir arnozan à cause du risque de perdre le benefice de toute affectation? pour plein de raisons, ca m'arangerais vraiment d'aller à pellegrin (même si ayé je peux le dire: yesssssssssssssss je suis prise!!!!!!! :saut: :clap: :afro: )

Je suis trop contente pour toi séverine. Je n'arrêtais pas d'aller sur le forum pour vérifier si tu étais prise.
:saut: :saut: :yes: :clap: :clap:
Tu peux peut être attendre 7-8jours pour savoir si il n'ya pas de désistement à pellegrin, mais après il vaut mieux que tu confirmes ta place pour XA. Surtout que les désistement de pellegrin vont se faire en fonction des LC, et là c'est moins sur qu'il y ait des désistements.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
keya
Régulier
Régulier

Message par keya »

juste une question, vous vous etes inscrit dans les 2 ecoles ou 1 seule?
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

globine a écrit :Je suis trop contente pour toi séverine. Je n'arrêtais pas d'aller sur le forum pour vérifier si tu étais prise.
:saut: :saut: :yes: :clap: :clap:
Tu peux peut être attendre 7-8jours pour savoir si il n'ya pas de désistement à pellegrin, mais après il vaut mieux que tu confirmes ta place pour XA. Surtout que les désistement de pellegrin vont se faire en fonction des LC, et là c'est moins sur qu'il y ait des désistements.

oui c'est ce que je compte faire... je vais appeler pellegrin pour savoir si ils nous tiennent au courant des desistements, comment ca marche mais à partir du jour7 je confirmerais arnozan ! :clin:

keya--> les 2 ecoles ont un concours commun, cad 1 inscription pour 1 concours qui regroupe les 2 écoles! :clin:
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
keya
Régulier
Régulier

Message par keya »

merci stitchou!!
Katya
Fidèle
Fidèle

Message par Katya »

coucou tout :? le monde, kelly :lol: et les autres. Avez-vous reçu vos recommandés ce matin? Parce que de mon côté, aucun passage du facteur.Je commence à m'inquiéter :pleure: ; vu qu'on a dix jours :roll: pour confirmer. Est-ce à partir de la réception du courrier ou bien de l'envoi du recommandé :oops: ? Katya
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

slt tt le mde! ca y est g enfin recu ma lettre ce matin!!!jsuis acceptée a pellegrin :D mon 1er choix.
par contre aparemment il faut aller sur place pr récupérer le dossier et en + je dois répondre ds les 4 jours (aprés avoir recu la lettre) pr confirmer que j'accepte. je trouve ca trés cour...
j'espère que vs avez ttes (et ts) recu une lettre ac recomandé!
bisous
titefee
Régulier
Régulier

Message par titefee »

Katya a écrit :coucou tout :? le monde, kelly :lol: et les autres. Avez-vous reçu vos recommandés ce matin? Parce que de mon côté, aucun passage du facteur.Je commence à m'inquiéter :pleure: ; vu qu'on a dix jours :roll: pour confirmer. Est-ce à partir de la réception du courrier ou bien de l'envoi du recommandé :oops: ? Katya

normalement c'est à la reception du courrier, mais ils te l'indique la date limite.

de toute facon, quand tu te rends à l'IFSI pour récupérer le dossier d'inscription, ils te demande une lettre d'acceptation, c'est a dire une lettre ou tu dit que tu accepte l'affectation.

ce que je te conseille de faire katya, c'est d'appeller demain si tu n'a toujours rien recu! histoire de pas perdre ta chance d'être prise!
Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

lettre reçue aujourd'hui, et dessus il y a marqué qu'on a jusqu'au 19 janvier pour répondre!

moi j'éai été cherché mon dossier cet aprèm!

:D
globine
Accro
Accro

Message par globine »

kelly04 a écrit :lettre reçue aujourd'hui, et dessus il y a marqué qu'on a jusqu'au 19 janvier pour répondre!

Félicitation.
Tu vas à pellegrin ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

globine a écrit :
kelly04 a écrit :lettre reçue aujourd'hui, et dessus il y a marqué qu'on a jusqu'au 19 janvier pour répondre!

Félicitation.
Tu vas à pellegrin ?

oui :clin:
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

bravo a toi! di est ce que tu as du faire une lettre pr dire que tu accepte l'affectation lorsque tu es allé chercher ton dossier? moi j'y v demain...
Répondre