carine.p a écrit :à 26 ans pour moi et pour lui puisqu'on ets né à quelques heures d'écart
Jumeaux chronologiques putatifs ? C'est amusant. Il est vrai que le couple sert plutôt à unir des jumeaux intellectuels putatifs.
j'te dis je devais déjà l'aimer sans le savoir. je devais naitre trois jours avant mais j'ai préféré attendre por qu'on ai la même date de naissnace (en même temps les prédictions de date de naissance sont ce qu'elle sont ......; )..... ou alors je me disais que ce grand benet saurait pas me reconnaitre sans ce petit détail amusant
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Moi, j'me marierais bien vers 28 ou 29 ans, mais bon, c'est pas moi qui fait la demande.
Je peux toujours le faire sous entendre.
Encore faut-il qu'il comprenne. Les hommes ont parfois des difficultées à nous comprendre, nous les femmes.
Pas toujours sur la même longueur d'ondes.
Faudrait déjà que je trouve MON homme... Mais ceci dit, j'aimerai bien me marier dans 3-4 ans et faire tout plein de bébés ensuite...
Donc faut que je trouve mon futur mari avant...
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet
Je suis pas encore mariée ms j'espère l'etre avant 30 ans pour faire des bébés pas trop vieilles car je veux me marier avant de faire des bébés. Cela dit, je ne suis pas certaine d'avoir trouvée le père de mes gosses...on verra...