Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Juin ou juillet je ne sais plus avec exactitude :clin:

Bon Adeline ton CR de la der tu viens le faire ou pas :malefiq: Je sais déjà pas mal de trucs car on m'a briefé mais tout de meme :lol: :lol: Comme le masque de batman, val qui prend sa douche dans la fontaine, le retour de medhi ect... :lol: :lol:

Le single de mon mari commence à etre diffusé à la radio :yes: :yes:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

M@®i@nn€ a écrit :Tous vos messages donnent sacrément envie de retourner les voir ! La tournée fini quand ?

La tournée normalement elle finit le 1er juillet à Genève, mais les fans espèrent que ce ne soit pas en Belgique...

Me voilà de retour après cette longue absence !!!

Bon alors, je vais pas tout vous raconter en détails comme les filles, car moi c'est pas 2 jours au PDS mais 4, et 2 spectacles dont la dernière. Si je racontais tout en détails, je crois que ça prendrait 10 pages !

Alors pour jeudi : arrivée à Paris à 15 h 40, au PDS vers 16 h 15 (je croyais faussement qu'il y aurait personne à mon arrivée... ERREUR !!!). J'ai retrouvé quelques cops et on a vu Anne-Laure : j'ai été prise en photo avec elle, mais malheureusement ma tête est immonde :pleure: Quelle idée de louper ma seule et unique photo avec elle :x J'ai aussi vu ma petite Cathialine, qui est passée en éclair, mais je l'ai vue !!!!!!!

Vendredi : j'ai surtout vu Vic ce jour-là, car j'ai loupé Cath et Merwan pendant que j'étais partie taper la discute à la copine vendeuse du PDS de ma cop's !!

Samedi : arrivée au PDS à 9 h 15 (ah les transports... et Delph qui se demandait quand j'arriverais !!!). On a papoté un peu tout en marchant autour du PDS (et moi j'avais ma grosse valise qui me pourrissait :x)... Quand Daf' est arrivée, j'ai eu l'idée lumineuse de proposer d'aller à l'hôtel poser nos affaires !!! Idée lumineuse puisque la chambre était prête !!! Là on a fait notre affiche, puis direction : PDS !!!!!

On a vu pas mal de monde, mais les filles ont raconté. Elles ont juste pas parlé de la question qui tue que j'ai posée à Lysa sur sa participation dans Urgences, MA série culte !!! J'ai adoré sa réponse "à l'époque où y'avait Kovac" :lol: :mdr:

Après une escapade à Montparnasse pour remplacer le pyjama bouffé par le chien de mon cousin (je hais les chiens !!!!)... retour au PDS (bon on s'est aussi restaurées assises dans la station de métro MdR !!! Déjà fatiguées les filles :lol: ????)

On a pris place devant la barrière et on a attendu. Désolée de vous avoir mouillées et (presque) transpercé les yeux les filles :oops: Moi au moins j'étais au sec :lol: On a vu Merwan aux dédi, il a été charmant !
18 h 15... Grrrr normalement la fille qui me vendait ma place devait arriver à cette heure... mais personne !!!!! Finalement texto pour me dire qu'elle arriverait plus tard... Plus tard ça voulait dire un truc du genre 20 h :choque: (je rappelle que le spectacle, c'était 21 h). J'ai failli mourir de stress. J'ai bien cru que j'entrerais pas dans la salle tiens. Finalement j'ai trouvé ma vendeuse et on est allées acheter à manger, mangeation qu'on a picoré dans le PDS, car ça caillait dehors !!!!

Le spectacle ??? GRANDIOSE :D !!!! On a bien ri, il y a eu plein d'anecdotes. J'ai fait le final aux pieds de ma chouchoute Cath, et j'ai pu faire passer notre affiche à Molière, qui l'a faite passer aux autres danseurs. Ils ont lu l'air étonné, mais souriant !!!!!
Fin du spectacle, attente aux dédi pour voir notre Merwan, Cath est partie en flèche, tête baissée (timide la belle !)...

Nous voilà à l'hôtel... mourues de fatigue, les jambes en compote. Il est genre 1 heure du mat' !! Je vous passe le rigolage dans la chambre !!! Malheureusement je dois mettre le réveil à 9 heures car je dois aller poser mes bagages chez une copine à une heure de trajet de l'hôtel !

Dimanche : Je vous épargne également le réveil difficile des filles (moi j'étais toute fraîche !!! 8) ) ainsi que la balançage d'oreillers que j'ai amorcé, et la douche pas pratique qui mouille tout :lol: !
Delph et moi partons nous gaver au pti déj (on en prend pour la journée !), mais Daf' préfère jeuner.
Une fois prête je quitte les filles pour aller rejoindre une amie, dont la soeur est plus qu'excitée à l'idée de voir Chris (elle lui avait fait un gateau, une lettre, et elle lui a offert une peluche en chien !!!!).

Arrivée au PDS en tram vers 12 h 40 peut-être. Et là je suis hallucinée par le monde :choque: :roll:. Toutes les têtes connues des forums sont là, et les hystériques sont de sortie. J'ai jamais vu ça !!!! J'apprends que j'ai loupé Vic, mais... grand moment de bonheur. Je vois Cath arriver et je me dis que vu le monde elle va tracer ! ERREUR... Cath s'arrête et est vite entourée de monde. J'arrive à me faufiler dans la foule et j'approche ma chouchoute. Là, elle signe mon DVD, et je lui dis "Cathialine est-ce que je pourrais avoir une photo avec toi ?"... elle se retourne pour signer, puis interrompt une personne qui lui demande un autographe en disant "la jeune fille derrière a demandé une photo". Je pose avec elle, joue contre joue, et en plus Cath elle prend les gens par l'épaule :D (si Manu m'avait fait ça je serais tombée :lol:).

Aux anges, je sors de la foule, et je rejoins Delph, qui demande également à Cath de poser... Et qui lui demande également si elle ne s'est pas trop fait mal la veille (j'avais pas osé la poser cette question)... On a également vu plein de monde ! Sauf Manu et Merwan, qui arrivent par une autre entrée. D'ailleurs voir toute une bande de folles courir en masse vers une voiture, ça vaut le détour !!!!

Là les filles partent au spectacle, et moi je me poste sur une barrière (il est 15 h, et les artistes sortiront 3h30 plus tard :roll:). J'attends Agnès tout en m'ennuyant à mourir. J'appelle ma mère pour passer le temps :mdr:... Il y a de plus en plus de monde, je garde ma place. Arrivée d'Agnès, déjà plus de place au premier rang des barrières. Elle se met tout derrière moi. On est pas mal là !!! Alors là je grelottais comme y'a pas et je commençais à être tendue comme y'a pas. Je passe les détails des dédi... juste que tout le monde est sorti, que nous avons failli mourir écrasées par la foule qui poussait de plus en plus et qu'il y a eu deux malaises dans tout ce monde :roll:. Les vigiles sont intervenus très tard alors que les barrières commencaient presque à céder. Un vrai cauchemar. Sans regret, mon DVD est signé par tout le monde sauf Chris qui a abrégé son passage du fait de la dangerosité de la situation.

Entrée dans le PDS. Avec Agnès on se promène pour faire passer le temps. On s'installe et on voit des pieds sous le rideau (Vic !) et des danseurs avec Vic en haut de la salle ! Le spectacle était hilarant, avec des gags plus drôles les uns que les autres. Le Roi Soleil ou comment la danse de l'aigle se transforme en combat de sabre laser à la Star Wars !!! Un masque de fer qui se transforme en masque de Batman, une Cath à qui on prédit qu'elle épousera un âne et non pas un roi... Un PDS qui se transforme en discothèque sur "Un geste de vous", etc, etc. Le public a été plié de rire tout du long. Et ce qui est bien c'est que comme les gens connaissent le spectacle, on participe un peu à la fronde en faisant les mêmes gestes qu'eux, on chante, on dit les paroles... Enfin ce côté-là j'ai adoré :D.

Bémol de la soirée, les co**** qui se sont assises dans les escaliers pour descendre au final dès le début du 2è acte. Ca m'a gavée :mal: :x.
Au final j'ai réussi par je ne sais quel miracle à me retrouver juste sous Manu et Cath. Les larmes de la troupe m'ont boulversée :pleure:.

Sortie du PDS. Déprime, je suis abasourdie. Dernière photo de l'affiche et direction le dodo... Eh oui demain faudra se lever tôt pour prendre le train :?

Euh là je suis toujours sur mon nuage hein ????? :lol:
Et dire que je devais faire court :roll: :lol:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

çà me rend nostalgique :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Fabien a pleuré :pleure: Tout le monde a chialé. Rien que de le savoir sa m'émotionne tout çà :oops: Les danseurs ont rendu hommage à émilie qui quitte la troupe aussi d'après ce que j'ai lu. Comme Vic l'a dit sur son myspace : elle a enfin roulé une pelle à manu sur le spectacle :lol: :lol:
Bref j'aurai voulu y etre. Mais tellement contente qu'ils quittent le PDS où l'ambiance était devenue plus que que malsaine :roll:

Si je crois que j'ai abordé l'histoire d'urgences dans mon CR ou bien je l'ai abordé dans un CR que j'ai fais quoi :lol: N'empêche lysa, l'a l'air d'etre vachement fan de urgences car son truc sur Kovac inoubliable :lol: :lol: :lol:

Merci du CR :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Samedi : arrivée au PDS à 9 h 15 (ah les transports... et Delph qui se demandait quand j'arriverais !!!). On a papoté un peu tout en marchant autour du PDS (et moi j'avais ma grosse valise qui me pourrissait :x)... Quand Daf' est arrivée, j'ai eu l'idée lumineuse de proposer d'aller à l'hôtel poser nos affaires !!! Idée lumineuse puisque la chambre était prête !!! Là on a fait notre affiche, puis direction : PDS !!!!!

Tu as oublié le coup du vigile de Franprix :mdr: Qui voulait à tout prix que tu lui laisses ton sac le temps d'acheter ma bouteille d'eau alors que dedant tu avias le PC portable et compagnie :mdr:

O
adeline17 a écrit :n a vu pas mal de monde, mais les filles ont raconté. Elles ont juste pas parlé de la question qui tue que j'ai posée à Lysa sur sa participation dans Urgences, MA série culte !!! J'ai adoré sa réponse "à l'époque où y'avait Kovac" :lol: :mdr:

Clair :mdr: Elle avait l'air d'adorer la série comme pas possible :mdr: M'enfin je vois toujours pas dans quel épisode c'était..

adeline17 a écrit :Après une escapade à Montparnasse pour remplacer le pyjama bouffé par le chien de mon cousin (je hais les chiens !!!!)... retour au PDS (bon on s'est aussi restaurées assises dans la station de métro MdR !!! Déjà fatiguées les filles :lol: ????)

Oui et bien fatiguées d'ailleurs. C'est terrible de passer ces journées debout en piétinant, pire qu'au boulot...
Et vu le prix de la boisson on a bien fait de s'asseoir et la savourer :mdr: Meme si les PArisiens nous regardaient comme des extraterrestres :lol:

adeline17 a écrit :On a pris place devant la barrière et on a attendu. Désolée de vous avoir mouillées et (presque) transpercé les yeux les filles :oops: Moi au moins j'étais au sec :lol:
Ca pour être au sec tu l'étais :mdr: Puisque c'était Daph et moi qui nous prenions toute la pluie sur la tête :mdr:

1
adeline17 a écrit :8 h 15... Grrrr normalement la fille qui me vendait ma place devait arriver à cette heure... mais personne !!!!! Finalement texto pour me dire qu'elle arriverait plus tard... Plus tard ça voulait dire un truc du genre 20 h :choque: (je rappelle que le spectacle, c'était 21 h). J'ai failli mourir de stress. J'ai bien cru que j'entrerais pas dans la salle tiens. Finalement j'ai trouvé ma vendeuse et on est allées acheter à manger, mangeation qu'on a picoré dans le PDS, car ça caillait dehors !!!!

J'ai cru qu'on allait te perdre d'un arrêt cardiaque subit :mdr:

adeline17 a écrit :Nous voilà à l'hôtel... mourues de fatigue, les jambes en compote. Il est genre 1 heure du mat' !! Je vous passe le rigolage dans la chambre !!! Malheureusement je dois mettre le réveil à 9 heures car je dois aller poser mes bagages chez une copine à une heure de trajet de l'hôtel !

Dimanche : Je vous épargne également le réveil difficile des filles (moi j'étais toute fraîche !!! 8) ) ainsi que la balançage d'oreillers que j'ai amorcé, et la douche pas pratique qui mouille tout :lol: !

J'ai cur que j'allais te tuer :mdr: L'oreiller dans la tete alors que j'étais meme pas réveillée... :mal: heureusement que c'était toi :mdr: :lol:

Sinon... :mal: :lol: :lol:
adeline17 a écrit :Delph et moi partons nous gaver au pti déj (on en prend pour la journée !)

Ouais même pas de croissants :pleure: :pleure:

adeline17 a écrit :Aux anges, je sors de la foule, et je rejoins Delph, qui demande également à Cath de poser... Et qui lui demande également si elle ne s'est pas trop fait mal la veille (j'avais pas osé la poser cette question)...

Clair Cath a été adorable.. Et je ne pensais aps qu'elle me répondrait mais elle a pris el temps de répondre et tout.. Bref un ange...

adeline17 a écrit :On a également vu plein de monde ! Sauf Manu et Merwan, qui arrivent par une autre entrée. D'ailleurs voir toute une bande de folles courir en masse vers une voiture, ça vaut le détour !!!!

Clair :mdr: Des malades, des foldingues.. :choque: Mais bon au moins ça faisait du monde en moins vers les barrières :mdr:

adeline17 a écrit :Je passe les détails des dédi... juste que tout le monde est sorti, que nous avons failli mourir écrasées par la foule qui poussait de plus en plus et qu'il y a eu deux malaises dans tout ce monde :roll:. Les vigiles sont intervenus très tard alors que les barrières commencaient presque à céder. Un vrai cauchemar. Sans regret, mon DVD est signé par tout le monde sauf Chris qui a abrégé son passage du fait de la dangerosité de la situation.

Que dire à aprt que ça s'appelle du manque de respect pour les artistes. je suis dégoutée de cette situation :x :x

adeline17 a écrit :Euh là je suis toujours sur mon nuage hein ????? :lol:
Et dire que je devais faire court :roll: :lol:

Je suis toujours sur le mien aussi de nuage je n'ai toujours pas aterri. C'était tellement magique, merveilleux que je ne m'en remets pas.. Ils me manquent et j'ai hate que la tournée ne commence pour enfin les revoir sur scène..

Et sans hystériques cette fois.. enfin j'espère :roll:

Ton CR est génial la miss !!! J'ai l'impression d'etre encore avec vous :D
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:mdr: :mdr: :mdr: Merci pour tes commentaires delph qui m'ont fait hurlé de rire :mdr:

Effectivement o a failli perdre adeline lorsqu'on attendait sa place :lol: :lol:
Et delph et moi. On avait tellement mal aux jambes qu'on marchait bizarrement :mdr: Et adeline qui marchait super vite et nous qui étions 20kms plus loin :mdr:

Moi aussi je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage. Toujours pleins d'étoiles dans les yeux c'est dingue !
Je voudrai tellement les revoir. D'ailleurs les filles si vous entendez parler sur un forum, d'une place à vendre pour rouen vous pensez à moi :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Et delph et moi. On avait tellement mal aux jambes qu'on marchait bizarrement :mdr: Et adeline qui marchait super vite et nous qui étions 20kms plus loin :mdr:

d'ailleurs on avait un message à faire passer à notre Gengissounet :lol:

On amrchait comme des pingouins tellement on avait mal :mdr: Les gens ont du nous prendre pour des infirmes :mdr:

Mais j'avais trop mal :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Clair comment je morflais à ma patte moi.
Mais on trouve le moyen de penser à notre modo : "on marche comme des pinguins" :lol: :lol: :lol:
Te jure 2 vieilles. Toi ton dos, moi ma patte et le fait de rester debout comme çà. :pleure: :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Mais on trouve le moyen de penser à notre modo : "on marche comme des pinguins" :lol: :lol: :lol:

Comment l'oublier dnas ces moments là ? :mdr:

daphnée a écrit :Te jure 2 vieilles. Toi ton dos, moi ma patte et le fait de rester debout comme çà. :pleure: :lol: :lol:

J'ai eu mal au dos pendnat toute la semaine même si là ça commence à aller un peu mieux :lol:

A cause de ce foutu sac à dos, de cette attente debout et des foldingues qui poussaient dans tous les sens aux dédis et au final :mal:

Et les escarres au talon à force d'être debout :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Non moi la jambe j'ai morflé pendant les 2 premiers jours de stage surtout. Mais en tout cas, on avait un beau défilé d'escarres. Les gens devaient nous prendre pour des dinges "delph suis au stade 2 là" "et moi au stade3" :mdr: :mdr:

J'ai morflé du dos. Mais çà s'est dû à la choquante séance de déd' de dimanche :mal: Bandes de connes :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :Non moi la jambe j'ai morflé pendant les 2 premiers jours de stage surtout. Mais en tout cas, on avait un beau défilé d'escarres. Les gens devaient nous prendre pour des dinges "delph suis au stade 2 là" "et moi au stade3" :mdr: :mdr:

:mdr: C'est clair :mdr: m'enfin on a eu super mal.. je sais pas comment faisaient les habituées pour passer leurs journées au PDS :roll:

Les filles des dédis je les emm**** :mal: y'en a une qui a dit que les gens qui n'habitaient pas PAris n'avaient pas à etre là.. je l'aurais volontiers tartée mais j'ia aps osée :mdr: Trop de monde autour :mdr:

Et l'autre avec sa gamine qui dit que Lysa et Cath sont des méchantes car ne signent pas d'autographes à 00h :mal: Elle avait qu'à etre là l'après midi.. Non mais oh !

Et qui ose dire après que ce sont grace aux fans que les artistes sont connus.. Certes mais ce n'est pas un du qu'ils s'arretent signer des autographes :mal:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :
Les filles des dédis je les emm**** :mal: y'en a une qui a dit que les gens qui n'habitaient pas PAris n'avaient pas à etre là.. je l'aurais volontiers tartée mais j'ia aps osée :mdr: Trop de monde autour :mdr:
:

oh je m'en souviens pas de çà :choque: C'était quand :lol: :lol:

Ah l'autre. Heureusement que sa gamine était là sinon j'aurai répliqué et sa aurait été très douloureux car j'y serai pas aller de main morte :roll:

Comme la vieille de 60 ballets. Te jure elle m'a traumatisé celle là. Quand elle a franchi les barrières pour courir après l'un des danseurs :mal:

Et puis lysa et Cath signent des autographes. Non mais oh ce sont pas des choses, des morceaux de viande dont on dispose selon notre gré. Saletés de dindes :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
:

oh je m'en souviens pas de çà :choque: C'était quand :lol: :lol:

C'était le samedi après midi, quand Adeline me tripait le dos :mdr:

A
daphnée a écrit :h l'autre. Heureusement que sa gamine était là sinon j'aurai répliqué et sa aurait été très douloureux car j'y serai pas aller de main morte :roll:

Comme la vieille de 60 ballets. Te jure elle m'a traumatisé celle là. Quand elle a franchi les barrières pour courir après l'un des danseurs :mal:

Cette vieille, je l'ai sur une de mes photos en plus :mal: Pire que les jeunes :mal:

daphnée a écrit :Et puis lysa et Cath signent des autographes. Non mais oh ce sont pas des choses, des morceaux de viande dont on dispose selon notre gré. Saletés de dindes :mal:

Clair :roll: Mais va leur fiare comprendre ça :mal:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Te triper le dos ? :choque:
Je foutais quoi moi à ce moment là :lol: Je guettais Fab ou Chris je suppose ou bien je jactais avec quelqu'un :lol: :lol:

Ah qu'on dise plus que les hystéros ce ne sont que des gosses de 14 ans. On en a rencontré une vieille. Affolant :malefiq:

Contente que la troupe en ait fini avec paris
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Bonne question, je ne sais pas ce que tu faisais :mdr:

Triper = se faire mouiiler par chez moi :lol:

Clair, contente qu'ils partent se reposer ailleurs et viennent en tournée.. L'ambiance est différente, moins de fans dans els salles à les attendre :roll:

Mais bon c'est plus difficile de les voir pour nous aussi :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Bonne question, je ne sais pas ce que tu faisais :mdr:

Triper = se faire mouiiler par chez moi :lol:

Clair, contente qu'ils partent se reposer ailleurs et viennent en tournée.. L'ambiance est différente, moins de fans dans els salles à les attendre :roll:

Mais bon c'est plus difficile de les voir pour nous aussi :pleure:

ah les expressions de ton patelin :lol: :lol:
C'était lorsqu'on était aux barrières. Donc je jactais avec la tite mamie à côté de moi :lol: :lol:

Je veux aller à rouen :pleure:
Répondre