Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bonne question, je ne sais pas ce que tu faisais
Triper = se faire mouiiler par chez moi
Clair, contente qu'ils partent se reposer ailleurs et viennent en tournée.. L'ambiance est différente, moins de fans dans els salles à les attendre![]()
Mais bon c'est plus difficile de les voir pour nous aussi
ah les expressions de ton patelin![]()
![]()
C'était lorsqu'on était aux barrières. Donc je jactais avec la tite mamie à côté de moi![]()
![]()
Je veux aller à rouen
Oui mon patelin, en effet

Oui c'était à ce moment là

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bonne question, je ne sais pas ce que tu faisais
Clair, contente qu'ils partent se reposer ailleurs et viennent en tournée.. L'ambiance est différente, moins de fans dans els salles à les attendre![]()
![]()
C'était lorsqu'on était aux barrières. Donc je jactais avec la tite mamie à côté de moi![]()
![]()
Je veux aller à rouen
Oui c'était à ce moment làCette mamie là était adorable en tous cas
Elle faisait exprès d'accoster les membres de la troupe pour que l'on puisse les prendre en photo
Au tout début je me suis demandée sur quoi on était tombée et puis on lui a parlé. L'est gentille tout plein. Quand elle demandait des autographes "c'est bon vous les voyez pour les prendre en photo"

Excellente !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Bonne question, je ne sais pas ce que tu faisais
![]()
![]()
Je veux aller à rouen
Oui c'était à ce moment làCette mamie là était adorable en tous cas
Elle faisait exprès d'accoster les membres de la troupe pour que l'on puisse les prendre en photo
Au tout début je me suis demandée sur quoi on était tombée et puis on lui a parlé. L'est gentille tout plein. Quand elle demandait des autographes "c'est bon vous les voyez pour les prendre en photo"![]()
![]()
Excellente !
Clair super gentille

Comme la jeune avec sa maman (tu sais, qui s'est pris de gueule avec al vieille

Trop sympa toutes les 2

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Clair super gentille
Comme la jeune avec sa maman (tu sais, qui s'est pris de gueule avec al vieille). Et moi qui en rajoute une couche et la maman qui croyait que j'étais contre elle
Trop sympa toutes les 2
attend la jeune elle ne peut etre que bien : elle adore Chris et Fabien

Ah oui j'ai adoré quand elle pensait que tu étais contreelle et qu'après tu l'as rassuré en disant que non tu t'adressais à la vieille.

On a bien jacté aussi avec elles. Sarassure de se dire qu'il y a des personnes gentilles au pds
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Clair super gentille
Comme la jeune avec sa maman (tu sais, qui s'est pris de gueule avec al vieille). Et moi qui en rajoute une couche et la maman qui croyait que j'étais contre elle
Trop sympa toutes les 2
attend la jeune elle ne peut etre que bien : elle adore Chris et Fabien![]()
![]()
![]()
Ah oui j'ai adoré quand elle pensait que tu étais contreelle et qu'après tu l'as rassuré en disant que non tu t'adressais à la vieille.![]()
![]()
On a bien jacté aussi avec elles. Sarassure de se dire qu'il y a des personnes gentilles au pds
Et en plus elle veut être puer' la ch'tite

Oui al maman qui commence à m'agresser

Comme quoi, piour de simples artistes on peut en venir à s'engueuler avec du monde

N'enpeche très sympa toutes les deux, on délirait bien après.. Et je l'ai eue à nouveau sur MSN, sa maman nous passait le bonjour et nous avait adorée mais était déçue de ne aps nous avoir revues pour nous dire au revoir

Ouais heureusement qu'il y a des gens bien, contrairement à certaines habituées que tu reconnaitras

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :N'enpeche très sympa toutes les deux, on délirait bien après.. Et je l'ai eue à nouveau sur MSN, sa maman nous passait le bonjour et nous avait adorée mais était déçue de ne aps nous avoir revues pour nous dire au revoir![]()
![]()
Ouais heureusement qu'il y a des gens bien, contrairement à certaines habituées que tu reconnaitrasQui doivent avoir des centaines d'autographes et de photos de la troupe et qui gardaient jalousement leur barrière, dès fois qu'on leur pique
![]()
C'est vrai on les a perdu de vue. C'est con. D'ailleurs faudra que tu me redonnes son adresse msn car j'ai envoyé la tof' mais je sais pas si c'est la bonne adresse car je suisr essorti de mon week avec 4 adresses msn

Oh tiens : sur le forum off c'est la révolution çà me fait délirer.

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :N'enpeche très sympa toutes les deux, on délirait bien après.. Et je l'ai eue à nouveau sur MSN, sa maman nous passait le bonjour et nous avait adorée mais était déçue de ne aps nous avoir revues pour nous dire au revoir![]()
![]()
Ouais heureusement qu'il y a des gens bien, contrairement à certaines habituées que tu reconnaitrasQui doivent avoir des centaines d'autographes et de photos de la troupe et qui gardaient jalousement leur barrière, dès fois qu'on leur pique
![]()
C'est vrai on les a perdu de vue. C'est con. D'ailleurs faudra que tu me redonnes son adresse msn car j'ai envoyé la tof' mais je sais pas si c'est la bonne adresse car je suisr essorti de mon week avec 4 adresses msn![]()
![]()
![]()
Oh tiens : sur le forum off c'est la révolution çà me fait délirer.
Oui je suis en trian de lire ça

Vais me connecter et mettre mon grain de sel

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
D'un côté l'est temps qu'elles se rendent compte qu'il y a des hystéros sur le forum mais là sa va virer en pendaison à ce train
Elles s'excitent contre les perruques blondes du dimanche. De vraies dindes. J'ai toujours su que c'en étaient en plus de par leurs posts ou leurs commentaires sur le myspace de Chris

Elles s'excitent contre les perruques blondes du dimanche. De vraies dindes. J'ai toujours su que c'en étaient en plus de par leurs posts ou leurs commentaires sur le myspace de Chris

daphnée a écrit :D'un côté l'est temps qu'elles se rendent compte qu'il y a des hystéros sur le forum mais là sa va virer en pendaison à ce train![]()
![]()
Ben moi ej débarque je ne les ai jamais calculées sur le net.. Tu peux m'envoyer leurs pseudos par MP ??

Sinon je les ai vues le dimanche et j'avias honte pour elles franchement

Infirmière puéricultrice
Comment j'ai loupé un train là !!!
Hier on a fait les soldes, et en rentrant j'avais mal aux jambes pire que samedi
(parce que moi j'aurais encore pu marcher des kilomètres avant d'entrer dans le PDS
!!!)...
D'ailleurs dans un magasin, j'ai vu le manteau de Cathialine, j'étais toute fofolle, genre un sourire jusqu'aux oreilles (et ma mère qui me dit "je suis sûre que si tu avais des sous tu l'achèterais pour avoir le même
" !!! Et dans le Carrefour, ils ont passé "Tant qu'on rêve encore", je parcourais les rayons, pensive, en chantant !!!!! J'suis trop folle là hein ??? J'ai aussi vu une écharpe qui ressemble à celle qu'Anne-Laure portait jeudi !!!
Et hier soir à 21 h je me disais qu'une semaine avant j'étais encore dans le PDS
Ca passe trop vite. Mais J-51 pour Caen !!!!
J'ai un petit tour à faire sur le forum off je crois
Quelle bande de dindes ces filles... Le pire c'est quand même dimanche hein. Y'a des baffes qui se perdent 
Hier on a fait les soldes, et en rentrant j'avais mal aux jambes pire que samedi

D'ailleurs dans un magasin, j'ai vu le manteau de Cathialine, j'étais toute fofolle, genre un sourire jusqu'aux oreilles (et ma mère qui me dit "je suis sûre que si tu avais des sous tu l'achèterais pour avoir le même

Et hier soir à 21 h je me disais qu'une semaine avant j'étais encore dans le PDS

J'ai un petit tour à faire sur le forum off je crois

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- daphnée
- Star VIP
'tain pourquoi tout le monde gagne à NRJ sauf moi. Bon certes c'est le dvd. DVD que tout le monde a déjà mais tout de meme
Celle qui va grimper les marches le 20 avec mon mari je vais la détester

daphnée a écrit :'tain pourquoi tout le monde gagne à NRJ sauf moi. Bon certes c'est le dvd. DVD que tout le monde a déjà mais tout de meme![]()
Y'en a encore qui vont affoler avec ce nouveau concours

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :'tain pourquoi tout le monde gagne à NRJ sauf moi. Bon certes c'est le dvd. DVD que tout le monde a déjà mais tout de meme![]()
Y'en a encore qui vont affoler avec ce nouveau concours
C'est déjà fait

tiens regardes çà va t'énerver

http://www.youtube.com/watch?v=7FXXlxoTBoI