Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II
Modérateur : Modérateurs
- niounioute
- Régulier
Moi aussi je pourrais faire un copier/coller de ma liste de lecture ... mais le forum en prendrait un sacré coup !!!
Je suis très Rock : du rock français des années 80 à nos jours (Téléphone, Indochine, Louise Attaque, Noir Désir bien sûr ...) jusqu'à la nouvelle scène (têtes raides déjà sitées, mais aussi les gueules de bois, les ogres de barback ...). Sinon je suis un grand fan d'un groupe de ma région (un peu de pub ne fait de mal à personne !!!) qui s'appelle Noz et qui fait des chansons absolument splendides tant sur le plan musical que des paroles.
J'écoute aussi beaucoup Placebo, Muse (dans les déjà cités) pour les groupes actuels. Dans les anciens ... Dire straits (incontournable !!!
), Pink Floyd (idem !
), Depeche mode, the clash, the cure, ACDC, the doors (j'allais les oublier !), les beatles ... Tout ca pour dire que j'écoute vraiment beaucoup de rock !!!
Sinon chanson francaise avec Renaud, Brel, Brassens, Balavoine, un peu de Gainsbarre ...
Et puis tout le reste, de Bob Marley
à Tracy Chapman, en passant par une petite dose d'Elvis Presley, de Santana, Ben Harper
, un soupcon de Sinatra, une larme de Loreena McKennit (pour ceux qui ne connaissent pas, une chanteuse écossaise avec une voix sublime, dans des musiques tendance celtiques ...)...
Bref ... très éclectique finalement tout ca ! Que tous les artistes que j'aime et que je n'ai pas cité veuillent bien m'excuser ... mais ca risquerai de faire un peu long tout ca !
Bonne journée à toutes et tous ... et bonne nuit à tous ceux qui comme moi vont se coucher !
Je suis très Rock : du rock français des années 80 à nos jours (Téléphone, Indochine, Louise Attaque, Noir Désir bien sûr ...) jusqu'à la nouvelle scène (têtes raides déjà sitées, mais aussi les gueules de bois, les ogres de barback ...). Sinon je suis un grand fan d'un groupe de ma région (un peu de pub ne fait de mal à personne !!!) qui s'appelle Noz et qui fait des chansons absolument splendides tant sur le plan musical que des paroles.
J'écoute aussi beaucoup Placebo, Muse (dans les déjà cités) pour les groupes actuels. Dans les anciens ... Dire straits (incontournable !!!

Sinon chanson francaise avec Renaud, Brel, Brassens, Balavoine, un peu de Gainsbarre ...
Et puis tout le reste, de Bob Marley

Bref ... très éclectique finalement tout ca ! Que tous les artistes que j'aime et que je n'ai pas cité veuillent bien m'excuser ... mais ca risquerai de faire un peu long tout ca !
Bonne journée à toutes et tous ... et bonne nuit à tous ceux qui comme moi vont se coucher !

Dus ... avec un D ... comme Dus !
très bon gout Dus, bonne culture... dans mes groupes anciens moi c'est Led zep, les doors, metallica , inner circle, dennis brown, pablo moses, garnett silk, hugh mundell, ottis redding, james brown...(à l'époque)... en francais pas grand chose : raphael, emilie simon, sinsemilia, la ruda salska, high tones... ce que j'écoute le plus en ce moment? Tricky "maxinquaye" (depuis 5 ans en rotation constante)
rise up
Ben moi je m'incruste Na ! lol
alors moi c'est : As de Trefle, Indochine, K's Choise, No Doubt, Placebo, Goldman, Alicia Keys, Eagle Eyes Cherry, Bob Marley, Marcel et son orchestre, Tryo, Kyo, Tracy Chapman, Sophie Zelmanie, Depalmas, Mark Knopfler, Raphal, Nirvana, Diam's, Alanis Morissette, Kreposuk, John Lee Hooker, Pierpoljak, les Wampas................
alors moi c'est : As de Trefle, Indochine, K's Choise, No Doubt, Placebo, Goldman, Alicia Keys, Eagle Eyes Cherry, Bob Marley, Marcel et son orchestre, Tryo, Kyo, Tracy Chapman, Sophie Zelmanie, Depalmas, Mark Knopfler, Raphal, Nirvana, Diam's, Alanis Morissette, Kreposuk, John Lee Hooker, Pierpoljak, les Wampas................
ça dépend des jours, des humeurs, du temps...je suis plutôt rétro en ce moment : Ella Fitzgerald et Nina Simone. Les chansons de Bénabar et de San Severino me font plutôt délirer.
Quand j'ai les boules et que je veux suer pour oublier une journée de merde, je me défoule sur le flamenco...
Sus à la star ac!
Quand j'ai les boules et que je veux suer pour oublier une journée de merde, je me défoule sur le flamenco...
Sus à la star ac!

-
- Silver VIP
votre style de musique prefere
quel style de musique ecoutez vous? moi mon copain est dj techno et j ai du apprendre a aimer ce style...sinon j adore la new wave j adore indochine mais j ecoute de tout sauf du classique