Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? II

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
niounioute
Régulier
Régulier

Message par niounioute »

DIS MOI CE QUE TU ECOUTES JE TE DIRAIS QUI TU ES
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Quelqu'un écoute du trip-hop? genre hooverphonic, martina, tricky (encore...), Massive attack, archive ("londinium", parceque michel vaillant et "friend" ce n'est pu archive!), alpha,portishead, dj cam... parceque moi cette musique me transpose dans une autre dimension :D
rise up
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ah! oui j'oubliais! les 2 plus grand groupe du monde actuels (groupe, pas le monde...) : Sigur Ros et Radiohead...
rise up
Dus
Fidèle
Fidèle

Message par Dus »

Moi aussi je pourrais faire un copier/coller de ma liste de lecture ... mais le forum en prendrait un sacré coup !!!

Je suis très Rock : du rock français des années 80 à nos jours (Téléphone, Indochine, Louise Attaque, Noir Désir bien sûr ...) jusqu'à la nouvelle scène (têtes raides déjà sitées, mais aussi les gueules de bois, les ogres de barback ...). Sinon je suis un grand fan d'un groupe de ma région (un peu de pub ne fait de mal à personne !!!) qui s'appelle Noz et qui fait des chansons absolument splendides tant sur le plan musical que des paroles.
J'écoute aussi beaucoup Placebo, Muse (dans les déjà cités) pour les groupes actuels. Dans les anciens ... Dire straits (incontournable !!! :prie: ), Pink Floyd (idem ! :prie: ), Depeche mode, the clash, the cure, ACDC, the doors (j'allais les oublier !), les beatles ... Tout ca pour dire que j'écoute vraiment beaucoup de rock !!!

Sinon chanson francaise avec Renaud, Brel, Brassens, Balavoine, un peu de Gainsbarre ...

Et puis tout le reste, de Bob Marley :bob: à Tracy Chapman, en passant par une petite dose d'Elvis Presley, de Santana, Ben Harper :afro: , un soupcon de Sinatra, une larme de Loreena McKennit (pour ceux qui ne connaissent pas, une chanteuse écossaise avec une voix sublime, dans des musiques tendance celtiques ...)...

Bref ... très éclectique finalement tout ca ! Que tous les artistes que j'aime et que je n'ai pas cité veuillent bien m'excuser ... mais ca risquerai de faire un peu long tout ca !

Bonne journée à toutes et tous ... et bonne nuit à tous ceux qui comme moi vont se coucher ! :sleeping:
Dus ... avec un D ... comme Dus !
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

très bon gout Dus, bonne culture... dans mes groupes anciens moi c'est Led zep, les doors, metallica , inner circle, dennis brown, pablo moses, garnett silk, hugh mundell, ottis redding, james brown...(à l'époque)... en francais pas grand chose : raphael, emilie simon, sinsemilia, la ruda salska, high tones... ce que j'écoute le plus en ce moment? Tricky "maxinquaye" (depuis 5 ans en rotation constante)
rise up
malou?
Forcené
Forcené

Message par malou? »

En ce moment j'écoute en boucle un cd d'Enya , j'aime également goldman, brassens et brel
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

moi ce serait plutot STING, FERRAT et RAMAZOTTI......
il n'y a pas de fille car j'aime pas beaucoup les voix de fille, la seule qui me vienne en tete c'est Linda Lemay.
apres il y en a beaucoup que je n'aime pas du tout! :tire:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

y a quand meme de belles voix féminines : Bjork, martina, loreena mcKennit cité plus haut (surtout l'album the visit et parallèl dreams), sinead o'connor que j'adore... c'est sur si tu t'attarde sur Chimène badi, Nolwenn et compagnie la d'accord tu vas pas loin! :clin:
rise up
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ben moi je m'incruste Na ! lol

alors moi c'est : As de Trefle, Indochine, K's Choise, No Doubt, Placebo, Goldman, Alicia Keys, Eagle Eyes Cherry, Bob Marley, Marcel et son orchestre, Tryo, Kyo, Tracy Chapman, Sophie Zelmanie, Depalmas, Mark Knopfler, Raphal, Nirvana, Diam's, Alanis Morissette, Kreposuk, John Lee Hooker, Pierpoljak, les Wampas................
Rita
Régulier
Régulier

Message par Rita »

ça dépend des jours, des humeurs, du temps...je suis plutôt rétro en ce moment : Ella Fitzgerald et Nina Simone. Les chansons de Bénabar et de San Severino me font plutôt délirer.
Quand j'ai les boules et que je veux suer pour oublier une journée de merde, je me défoule sur le flamenco...

Sus à la star ac! :bang:
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

Dus a écrit : Loreena McKennit (pour ceux qui ne connaissent pas, une chanteuse écossaise avec une voix sublime, dans des musiques tendance celtiques ...)...

IRLANDAISE!! :lol:
Non à la fourrure!
Dus
Fidèle
Fidèle

Message par Dus »

:oops: :oops: :oops: :oops: I'm confused ... Je ne me suis même pas rendu compte que j'écrivais une c... En fait elle est effectivement d'origine irlandaise (mais en fait née au Canada).

Avec toutes mes excuses pour Loreena ;)
Dus ... avec un D ... comme Dus !
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Je viens d'entendre un truc sur M6 ... trop puissant : The Rasmus "in the shadows".... je l'avais déjà entendu sur E2 mais là g le titre :clin:
IDE en Réa, ici et là
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

votre meilleur album de cette année?
pour moi ça se partage entre Blur "thin thank" et tricky "vulnerable"
rise up
roxy23
Insatiable
Insatiable

votre style de musique prefere

Message par roxy23 »

quel style de musique ecoutez vous? moi mon copain est dj techno et j ai du apprendre a aimer ce style...sinon j adore la new wave j adore indochine mais j ecoute de tout sauf du classique
Répondre