IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
J'ai reçu le dossier d'inscription quelques jours après avoir confirmer avec les frais d'inscriptions.
Beaucoup de pages à remplir, une radio des poumons, uns visite chez un médecin agrée par la drass, vaccins à jour... pas de formulaire du casier judiciaire.
Ils donnent même un tableau récapitulatif des dépenses sur une année (fournitures, blouses, chaussures, repas etc...)
ON aura une journée d'information en mi-février, pour essayer le fringues aussi...et acheter les bouquins.
Beaucoup de pages à remplir, une radio des poumons, uns visite chez un médecin agrée par la drass, vaccins à jour... pas de formulaire du casier judiciaire.
Ils donnent même un tableau récapitulatif des dépenses sur une année (fournitures, blouses, chaussures, repas etc...)
ON aura une journée d'information en mi-février, pour essayer le fringues aussi...et acheter les bouquins.
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :J'ai reçu le dossier d'inscription quelques jours après avoir confirmer avec les frais d'inscriptions.
Merci pour l'info sisi!moi tjrs rien, j'ai apeler l'ifsi la semain derniere pour leur exposer mon pb et la secretaire m'a dit que sa collegue qui s'occupée de tout ca ne revenait que le 02/01 donc je n'ai pas de nouvelles mais je pense qu'a partir de mercredi ou jeudi les premier sur LC de villeneuve vont commencer a etre apeler.........alors SVP tenez-nous au courant!! merci a vous!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
-
- Sissi47150
- Insatiable
EMILIESIMON a écrit :bonjour à tous et toute moi j'aimerais savoir à ce jour combien de desistement pour villeneuve svpmerci de repondre car l'attente et insupportable. merci
Bonjour Emilie!
Tout dépend de ta position sur la LC. Sinon, à ce jour je ne sais pas ou ils en sont, vue que les candidats au concours de Villeneuve ne se bousculent pas sur le forum!
Il n'y a que par rapport à Mimi que l'on pourra voir l'évolution...car moi aussi je regarde pour une copine.
Courage Emilie et bonne chance !!!
ESi Promo 2007/2010
c'est avec une immense joie que je viens annoncer a tous ceux et celle qui attende pour villeneuve que j'ai ete recue!!!!!!!!
donc ceux qui ete avant moi sur LC sont pris aussi puisque j'ete 19ème!!!! felicitation et vous!!!Me voila ESI a villeneuve sur lot.............

donc ceux qui ete avant moi sur LC sont pris aussi puisque j'ete 19ème!!!! felicitation et vous!!!Me voila ESI a villeneuve sur lot.............

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
mimi82130 a écrit :c'est avec une immense joie que je viens annoncer a tous ceux et celle qui attende pour villeneuve que j'ai ete recue!!!!!!!!![]()
![]()

Super. Je suis trop contente pour toi.
Mais dit moi, tu as reçu un courrier ou tu leur a téléphoné. Car moi qui suis 13e sur LC je n'ai pas eu de coup de fil.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit :mimi82130 a écrit :c'est avec une immense joie que je viens annoncer a tous ceux et celle qui attende pour villeneuve que j'ai ete recue!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Super. Je suis trop contente pour toi.
Mais dit moi, tu as reçu un courrier ou tu leur a téléphoné. Car moi qui suis 13e sur LC je n'ai pas eu de coup de fil.
non je leur ai telephoné, normalement tu devrai recevoir le courrier demain ou samedi c'est ce que la femme m'a dit mais comme je pars a l'etranger pdt trois semaines, je les ai apeler pour en savoir un peu plus et elle m'a donner le resultat!!!je suis trop heureuse!!

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
merci sissi!!!moi aussi je suis super contente!!!
je pars demain et je suis soulagée!c'est un poid en moins dans ma valise!!!!mdr
je me connecterai la ba pour suivre les autres et vs donner des nouvelles en attendant la rentrée!bon courge a tous ceux qui attendent des resultats je compatie........a bientot a l'ifsi sissi!!

je me connecterai la ba pour suivre les autres et vs donner des nouvelles en attendant la rentrée!bon courge a tous ceux qui attendent des resultats je compatie........a bientot a l'ifsi sissi!!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :merci sissi!!!moi aussi je suis super contente!!!![]()
je pars demain et je suis soulagée!c'est un poid en moins dans ma valise!!!!mdr
Hello Mimi!!
Bon, nous sommes les deux seules esi promo 2007/2010 de VSL sur le forum, mais c'est pas grave!!

Je ne sais pas combien de temps tu compte t'absenter, mais saches qu'il y a une journée de pré-rentrée le 14 Février, obligatoire, où il faudra rendre tout les justificatifs du livret, complété, accompagné des pièces demandés.
Tu recevras tout le dossier, après confirmation de l'inscription.
Je pense que tu as dû t'organiser....
Bon Voyage future camarade!!!!
ESi Promo 2007/2010
oui je me suis organisée!!!je rentre de mes vacances le 30 janvier donc ca va!!par contre le souci c'est que je travaille jusqu'au 16 fevrier donc je serai obligé de prendre un jour pour la pré-rentré...pas grave!!
je vais profiter du reste de mes vacances camarade et au 14 fevrier!!a bientot!!

je vais profiter du reste de mes vacances camarade et au 14 fevrier!!a bientot!!

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :Décidément, c'est le désert ici!!!![]()
Bon à y est!
- attestation médecin agréé, ok
- attestation vaccins à jour, ok
- radio poumons, ok
Reste plus qu'à attendre le 14!!!! pfffffffff
oui je trouve qu'on est un peu seule ici!!!!!moi g pris rdv chez le medecin agréer, rdv pris aussi pour la radio......je ferais tout ca en rentrant!!!j'ai aussi trouvée un appartement et je vais remplir les papiers pour l'APL...et puis me tarde aussi le 14 pour voir tout ca mais j'appréhende un peu...

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :Sissi47150 a écrit :Décidément, c'est le désert ici!!!![]()
Bon à y est!
- radio poumons, ok
oui je trouve qu'on est un peu seule ici!!!!!moi g pris rdv chez le medecin agréer, rdv pris aussi pour la radio......je ferais tout ca en rentrant!!!j'ai aussi trouvée un appartement et je vais remplir les papiers pour l'APL...et puis me tarde aussi le 14 pour voir tout ca mais j'appréhende un peu...
SAlut Mimi!!
Contente d'avoir de tes nouvelles, je me sens un peu seule, ici! Pourtant il y en a qui nous lise mais qui n'osent pas poster...ils se reconnaîtront!

T'as trouvé un appart où?
Tu appréhendes quoi?? ça ira...
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :mimi82130 a écrit :Sissi47150 a écrit :Décidément, c'est le désert ici!!!![]()
Bon à y est!
- radio poumons, ok
SAlut Mimi!!
Contente d'avoir de tes nouvelles, je me sens un peu seule, ici! Pourtant il y en a qui nous lise mais qui n'osent pas poster...ils se reconnaîtront!![]()
T'as trouvé un appart où?
Tu appréhendes quoi?? ça ira...
pour tout t'avouer je ne sais meme pas ou est placer exactement l'appart!! cest dur a croire je sais mais vu que pour le moment je rend visite a mes parent a la reunion je ne pouvais pas aller visiter moi-meme!!!en fait c'est mes grand paren qui ont visiter pour moi, aparement il est pas loin de l'hopital.et toi tu vi sur villeneuve deja?
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année