Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
non je pense que c'est bon pour toi, j'attend tout de meme que le directeur m'apelle pour confirmation, sinon je vais devoir demissionner et entreprendre un autre parcour du combattant
Je ne trouve pas cela facile car on doit préparer, passer un concours mais cela ne s'arrete pas là , le pire est à venir...
mais bon il ne faut pas se décourager(c'est dur quand on voit que meme les conseillers ne connaissent pas le systeme

Je ne trouve pas cela facile car on doit préparer, passer un concours mais cela ne s'arrete pas là , le pire est à venir...

mais bon il ne faut pas se décourager(c'est dur quand on voit que meme les conseillers ne connaissent pas le systeme
)Alors c'est à moi de lui expliquer comment il faut faire
FFF 

coucou tout le monde...
Pour ma part, je vais chercher mon papier pour l'anpe et mon certificat de scolarité signé par le directeur demain.
Après j'attend la décision des assedics et mon pret. J'ai aussi l'impression que ca n'avance pas!
La secrétaire que j'ai vu m'a dit qu'on ne recevrait pas de dossier avant la rentrée alors je ne comprend pas tout... pour les vaccins, le certificat medical à fournir, la visite chez le medecin agréé, pas de nouvelles!
Bizarre cette histoire
je crois avoir lu que toutes les autres écoles ont envoyé des dossiers.
Bonne soirée

Pour ma part, je vais chercher mon papier pour l'anpe et mon certificat de scolarité signé par le directeur demain.
Après j'attend la décision des assedics et mon pret. J'ai aussi l'impression que ca n'avance pas!
La secrétaire que j'ai vu m'a dit qu'on ne recevrait pas de dossier avant la rentrée alors je ne comprend pas tout... pour les vaccins, le certificat medical à fournir, la visite chez le medecin agréé, pas de nouvelles!
Bizarre cette histoire

Bonne soirée

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
J'ai reçu le meme dossier... rien de plus. Quand je suis allée les voir, je leur ai demandé si on allait recevoir un dossier. Apparement, non. Pour ce qui est des certificats médicaux, on verra ca à la rentrée d'après la secrétaire!
Je trouve ca bizarre! On est les seul à n'avoir aucun dossier...

Je trouve ca bizarre! On est les seul à n'avoir aucun dossier...

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
Ouais ça doit être ça Steph13 on porte la poisse!
J'ai eu le fin mot pour mon prêt étudiant,je ne peux pas l'avoir par le conseil général du calvados parce que mes garants(mes parents) habitent dans l'orne et je ne peux pas l'avoir dans l'orne parce que ma déclaration fiscale est dans le calvados!!!!
Qu'est ce que c'est enervant!!!!
J'ai eu le fin mot pour mon prêt étudiant,je ne peux pas l'avoir par le conseil général du calvados parce que mes garants(mes parents) habitent dans l'orne et je ne peux pas l'avoir dans l'orne parce que ma déclaration fiscale est dans le calvados!!!!

Qu'est ce que c'est enervant!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne