Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :Je voudrais pas mettre le moral à zéro, mais entre la proposition d'un cadre et ce que la drh propose y a un monde!!!!
Maintenant c'est vrai que c'est difficile mais pas impossible c'est sûr au départ il s'agit de contrat pour remplacer les congés maters, et il y en a de plus en plus....
sachant que c'est une coordinatrices des soins dans une clinique ... Ce qui change la donne

t'es partie pour casser mes espoirs

de toute manière le CDI est en voie de disparition ... voilà pour le moral

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
tu m'embauches ?avicenne a écrit :non pas du tout je croyais que tu parlais du CH. de Morlaix!!!!! t'inquiètes tu auras ton premier contrat à Brest

je suis sympa et super consciencieux au niveau boulot

(ben oui ... Je me vends) Je suis fan du domaine digestif

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :un conseil demande à faire ton stage prépro de 3 eme année en chir visc
Je viens de la chir viscérale à la clinique de morlaix où ça s'est vraiment supra bien passé ... Mais pourquoi pas !!! j'ai vraiment adoré !!! faut qu'il y ait des coups de bourre hein !!!!

et puis bon ... Vui que je suis un étudiant exceptionnellement doué ... J'ai droit à un échelon 3 pour débuter ma carrière ?

infirmier en psychiatrie
- Anne.
- Silver VIP
avicenne a écrit :tu débuteras ta carrière comme les autres, et si tu es si exceptionel tu auras des bonnes notes et donc tu avanceras d'échelons plus vite....
Un conseil selon l'endroit ou tu vx bosser ensuite essaye d'y faire ton stage pré pro....
ça marche pas à tous les coups

Petit poisson deviendra grand
- Coyotte
- VIP
qui ne tente rien n'a rienavicenne a écrit :tu débuteras ta carrière comme les autres, et si tu es si exceptionel tu auras des bonnes notes et donc tu avanceras d'échelons plus vite....
Un conseil selon l'endroit ou tu vx bosser ensuite essaye d'y faire ton stage pré pro....

infirmier en psychiatrie
hello les brestois!!
coyotte, j'ai fais mon stage pré pro en réa chir et depuis je tourne surtout sur les réa, j'ai mon 1 er contrat en réa chir puis aprés quelque semaines ailleurs (toujour sur le chu) j'ai fais un an de réa chir et maintenant je suis en ré amed donc ne perd pas espoir tout est possible!!!
bon d'accord je suis toujours roulante mais j'espère vivement un poste en réa (chir ou med peu importe)
et puis ça va se décanter niveau boulot sur brest avec les départ en retraite.....
coyotte, j'ai fais mon stage pré pro en réa chir et depuis je tourne surtout sur les réa, j'ai mon 1 er contrat en réa chir puis aprés quelque semaines ailleurs (toujour sur le chu) j'ai fais un an de réa chir et maintenant je suis en ré amed donc ne perd pas espoir tout est possible!!!
bon d'accord je suis toujours roulante mais j'espère vivement un poste en réa (chir ou med peu importe)
et puis ça va se décanter niveau boulot sur brest avec les départ en retraite.....
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
ben les 2 me plaisent .
y'a du bon dans les 2. ça faisiat un an que j'était en chir, c'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres pathologies.
c'est une autre façon de travailler en med qu'en chir. c'est plutôt pas mal je dois dire.
mais parfois la chir me manque, avec tous les drains.....!!!!!
mais bon j'aime bien les 2. là ça fais un mois que je suis en med donc j'ai pas encore assez de recul pour juger. on verra si j'y reste un moment....
de toute manière tant que c'est de la réa....moi ça me va!!!!
y'a du bon dans les 2. ça faisiat un an que j'était en chir, c'est vrai que ça fait du bien de voir d'autres pathologies.
c'est une autre façon de travailler en med qu'en chir. c'est plutôt pas mal je dois dire.
mais parfois la chir me manque, avec tous les drains.....!!!!!
mais bon j'aime bien les 2. là ça fais un mois que je suis en med donc j'ai pas encore assez de recul pour juger. on verra si j'y reste un moment....
de toute manière tant que c'est de la réa....moi ça me va!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait