achats sur internet
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Etant une inconditionelle des DVD Disney (j'en fais toute la collection!) je vais essentiellement sur ebay ou les prix sont vraiment plus abordable que dans le commerce..
Sinon j'ai déja acheté un portable par internet, pour l'instant j'ai jamais rencontré de soucis particuliers
Sinon j'ai déja acheté un portable par internet, pour l'instant j'ai jamais rencontré de soucis particuliers
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- poudre_de_cannelle
- Habitué
J'achete sur le net depuis plusieurs années... des livres, des CD, DVD..etc... des vétements, des bijoux... presque de tout sauf de la nouriture... quoi qu'en période de fetes j'ai fahie craquer sur un panier gastronomique !!!
Par contre j'aime pas les site de vente aux enchères...
Je fais souvent mes achats sur le meme site qui est ouvert qu'a ses propres abonnés, avec des prix super réduits. J'y ai acheté les jeux éducatifs pour mon fils pour Noel, des perles de cultures... etc... à des prix souvent soldé à 50 et 75%... Si quelqu'un interressé, me contacter par MP.
En plus les banques et le sites sont super au point pour la protection financiere, j'ai plus peur de payer en ligne.
Par contre j'aime pas les site de vente aux enchères...
Je fais souvent mes achats sur le meme site qui est ouvert qu'a ses propres abonnés, avec des prix super réduits. J'y ai acheté les jeux éducatifs pour mon fils pour Noel, des perles de cultures... etc... à des prix souvent soldé à 50 et 75%... Si quelqu'un interressé, me contacter par MP.
En plus les banques et le sites sont super au point pour la protection financiere, j'ai plus peur de payer en ligne.
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
j'achète ou j'achète pô ? lol
Perso, je suis une adepte d' e-bay... et de l'achat en ligne en général, depuis 2 ans environ ...
Pour le moment, (je touche du bois) aucune arnaque en vue, même sur e-bay ! J'ai reçu des objets en provenance des Etats-unis et du Canada sans aucun Pb ! Le tout dans l'histoire ( et là je parle d'ebay) c'est d'acheter à des vendeurs dont la "cote" de confiance dépasse les 95%.... et puis jeter un coup d'oeil sur leurs appréciations à l'occaz' ! Et sur ça, je te souhaite de bonnes enchères !!
Pour le moment, (je touche du bois) aucune arnaque en vue, même sur e-bay ! J'ai reçu des objets en provenance des Etats-unis et du Canada sans aucun Pb ! Le tout dans l'histoire ( et là je parle d'ebay) c'est d'acheter à des vendeurs dont la "cote" de confiance dépasse les 95%.... et puis jeter un coup d'oeil sur leurs appréciations à l'occaz' ! Et sur ça, je te souhaite de bonnes enchères !!

Joindre les mains c'est bien; les ouvrir c'est mieux ... ^^
Quand ça ne va pas, y a que le nutella qui me va ...
Quand ça ne va pas, y a que le nutella qui me va ...
- Milie_Milie
- Silver VIP
akselle a écrit :J'achete sur la fnac, la redoute qui est pratique car on sait tout de suite la dispo et j'achetais sur cdiscount. Avec les relais colis c'est parfait ce qui fait mon choix c'est le service apres vente.
Ma plus grande aventure c'est mes produits lentilles en suisse car c'est 2 fois moins cher qu'a 2 pas de chez moi.
Sur e.bay pas tenté mais j'ai une copine qui achete bcp.
comment tu fais pour acheter tes produits lentilles en suisse ? ? ? tu peux me filer l'adresse ? ?

merci !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- florence89
- Régulier
J'hachète également beaucoup sur e-bay, et sur internet en général.
Sur ebay, no problem à part des retards postaux ... et moi qui ait fait une erreur dans une annonce de mise en vente qui s'est bien terminée.
Voilà, si besoin d'aide pour ebay, je suis à votre dispo en MP.
Sur ebay, no problem à part des retards postaux ... et moi qui ait fait une erreur dans une annonce de mise en vente qui s'est bien terminée.
Voilà, si besoin d'aide pour ebay, je suis à votre dispo en MP.
Avons-nous le droit d'utiliser des cobayes humains en laboratoire pour sauver des animaux ? La question mérite d'être posée.
de PIEM "Bonne santé, mode d'emploi" 1991
de PIEM "Bonne santé, mode d'emploi" 1991
- patin couffin
- VIP
achats sur internet
Bonjour tout le monde
Tout d'abord, pas taper si le sujet fait doublon avec un autre déjà existant. J'ai cherché au préalable et j'ai pas trouvé.
Je voudrais acheter des lentilles de contact jetables (j'en porte depuis plus de 10 ans, toujours la même marque, toujours la même dioptrie) et en farfouillant sur le web, j'ai trouvé notamment un site qui parait sérieux et surtout moins cher, fournissant la boîte que je veux.
J'aimerai savoir si certains forumeurs porteurs de lentilles ont déjà commandé sur ce type de site et s'ils ont été satisfaits.
Je sais que qui dit moins cher, dit risque de contrefaçon... mais il n'y a pas de signalement concernant ce site. Alors, voili voila, j'hésite.
Merci

Tout d'abord, pas taper si le sujet fait doublon avec un autre déjà existant. J'ai cherché au préalable et j'ai pas trouvé.
Je voudrais acheter des lentilles de contact jetables (j'en porte depuis plus de 10 ans, toujours la même marque, toujours la même dioptrie) et en farfouillant sur le web, j'ai trouvé notamment un site qui parait sérieux et surtout moins cher, fournissant la boîte que je veux.
J'aimerai savoir si certains forumeurs porteurs de lentilles ont déjà commandé sur ce type de site et s'ils ont été satisfaits.
Je sais que qui dit moins cher, dit risque de contrefaçon... mais il n'y a pas de signalement concernant ce site. Alors, voili voila, j'hésite.

Merci
Je tape pas et je dis rien je fais rien d'ailleurssigné...MISSP
Re: acheter sur internet
Je commande egalement mes produits lentilles sur le net car moins cher.
Tu peux m'envoyer le nom de ton site par mp je te dirais si c'est le meme.
Tu peux m'envoyer le nom de ton site par mp je te dirais si c'est le meme.
- patin couffin
- VIP
MP envoyé. Merci Akselle 

- lola normande
- Star VIP
Et comment ça se passe pour le remboursement mutuelle ? Avec la facture ? Je dois avouer que je ne me suis jamais posée la question mais pourquoi pas. Je suis preneuse des infos 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
je lai deja fait.C'était sur un site allemand donc javais pas du tout confiance.
Et en fait je les ai recu tres vite, tres bonne qualité, et prix imbatables.Je me rappelles plus le nom, mais c'est sur que c'est un peu risqué je trouves.
Et en fait je les ai recu tres vite, tres bonne qualité, et prix imbatables.Je me rappelles plus le nom, mais c'est sur que c'est un peu risqué je trouves.
Il parait que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves...
- patin couffin
- VIP
Lola Normande, concernant le remboursement mutuelle : les lentilles jetables, de couleur, les produits, etc ne sont pas ou peu remboursés que tu les achètes ou non chez un opticien. Sur le site, ils disent que tu peux bénéficer de la mutuelle aux mêmes conditions habituelles (tu as une facture).
Elfeline, je pense qu'on parle du même site (euh, le nom est l'inverse de lentilles super couteuses......
).
C'est vrai que c'est un peu risqué, d'où ma demande auprès de vous mais je me dis qu'il s'agit de lentilles jetables (donc très souples), ce n'est pas la 1ère fois que j'en mets, je sais exactement ce que je veux, c'est une marque archi connue dans ce domaine, donc ............ là je fais de l'autopersuasion
Elfeline, je pense qu'on parle du même site (euh, le nom est l'inverse de lentilles super couteuses......

C'est vrai que c'est un peu risqué, d'où ma demande auprès de vous mais je me dis qu'il s'agit de lentilles jetables (donc très souples), ce n'est pas la 1ère fois que j'en mets, je sais exactement ce que je veux, c'est une marque archi connue dans ce domaine, donc ............ là je fais de l'autopersuasion

- lola normande
- Star VIP
Ben moi ma mutuelle me rembourse un forfait de 150€ par an pour mes lentilles jetables, la quasi totalité de ce qu'elles me coutent il me semble donc. Je vais me renseigner également.
Lola normande
- patin couffin
- VIP
Purée, moi j'ai que les yeux pour pleurer
Un extrait de ce qui dit sur le site :
"Avec ***.com, vous renouvelez vos lentilles en toute confiance et en quelques clics, vous êtes livré en moins d’une semaine, et surtout vous réalisez d’importantes économies tout en bénéficiant de votre mutuelle aux conditions habituelles".

Un extrait de ce qui dit sur le site :
"Avec ***.com, vous renouvelez vos lentilles en toute confiance et en quelques clics, vous êtes livré en moins d’une semaine, et surtout vous réalisez d’importantes économies tout en bénéficiant de votre mutuelle aux conditions habituelles".