Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Tu vas au spectacle les 2 jours ou le samedi tu vas seulement attendre les artistes ?
Et puis faut que je résiste pour genève. Y a une cop qui y va et elle essaie de me convaincre d'y aller

Et puis faut que je résiste pour genève. Y a une cop qui y va et elle essaie de me convaincre d'y aller

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
tito a écrit :Vous etes au courant que c'est toujours le meme spectacle???
Pas possible

Je croyais qu'ils changeaient tte la mise en scène à chaque fois

Sérieusement Tiito, tu ne peux pas comprendre... Alors laisse tomber stp

Par contre Daph, pour Genève ça me tente aussi mais c'est hyper cher !!!
Les premiers rangs sont à 71 euros

Sinon je voulais monter à Caen mais ce n'est pas possible.... Trop loin de chez moi et je commence le stage le lundi...
A Clermont c'est archi complet, on est dans le fond de la salle.. A Lyon ça tombe pendant mes vacances mais de mauvaises places également....
Et Dijon, y'a plus de place potable non plus....
Je crois que ce sera ma dernière représentation ...

La fille qui espère et qui rêve

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :tito a écrit :Vous etes au courant que c'est toujours le meme spectacle???
Pas possible![]()
![]()
Je croyais qu'ils changeaient tte la mise en scène à chaque foisRien que pour nous....
![]()
![]()
Non sérieux delph on nous aurait menti

Quoique le mise en scène change à chaque fois avec Chris : c'est jamais pareil

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :tito a écrit :Vous etes au courant que c'est toujours le meme spectacle???
Pas possible![]()
![]()
Je croyais qu'ils changeaient tte la mise en scène à chaque foisRien que pour nous....
![]()
![]()
Non sérieux delph on nous aurait menti![]()
Quoique le mise en scène change à chaque fois avec Chris : c'est jamais pareil

J'ai édité mon message en meme temps que tu as posté le tien

Alors tu n'as pas du tout lire Daph

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :
Les premiers rangs sont à 71 euros![]()
Et les derniers à 50
![]()
Sinon je voulais monter à Caen mais ce n'est pas possible.... Trop loin de chez moi et je commence le stage le lundi...
A Clermont c'est archi complet, on est dans le fond de la salle.. A Lyon ça tombe pendant mes vacances mais de mauvaises places également....
Je crois que ce sera ma dernière représentation ...Sauf s'ils reviennent à Paris pour la der' des der'
Ba en fait la cop qui essaie de me convaincre habite pas loin de genève donc au pire je squatte chez elle ou alors elle me conseillera sur le bon hôtel où aller.
Bon je commencerai mon stage en juillet

Caen je suis chiante mais je veux une bonne place

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Les premiers rangs sont à 71 euros![]()
Et les derniers à 50
![]()
Je crois que ce sera ma dernière représentation ...Sauf s'ils reviennent à Paris pour la der' des der'
Ba en fait la cop qui essaie de me convaincre habite pas loin de genève donc au pire je squatte chez elle ou alors elle me conseillera sur le bon hôtel où aller.
Bon je commencerai mon stage en juillet![]()
Caen je suis chiante mais je veux une bonne place![]()

Ben écoute tant qu'à aller au spectacle et payer le transport et tout, autant avoir une bonne place.. Pour 10 euros de plus, parfois la différence est énorme...
Je veux y aller sur une autre date

Va voir sur le topic des Anniv

Infirmière puéricultrice
- neypo molotov
- Accro
- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit ::snif: je veux une CB
j'ai trouvé une place géniale sur ticketnet
Alors ça devient quoi ???
moi j'ai une place super : 11èr rang le top quoi ! Mais bon il me faut une CB pour réserver et j'en ai pas sauf si quelqu'un me la prete et que je fais un chèque mais le hic est là. Personne veut

je vais venir voir le spectacle avec vous les fofolles !
euh ba après tu risques de nous emmener dans ton service aussi

- neypo molotov
- Accro
- daphnée
- Star VIP
neypo molotov a écrit :ça c'est possible ...

Ta maman elle aurait pas la gentillesse de faire ça pour toi ???
C pas cool du tout !
Ce serait pour quelle séance ?
ba elle l'a déjà sorti 4 fois. Elle sature un peu, beaucoup, énormément là.
Pour le samedi aprème

j'aimerai bien le samedi soir ou le dimanche aussi