blague
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
casimir2 a écrit :Voici le journal intime d'une jeune femme que l'on consulte après ses vacances: Vendredi : Une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain! Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme. Dimanche : Fabuleux paysages! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard. Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ? Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses! Il devient même de plus en plus pressant! Mercredi : Cet homme est obsédé! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances. Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes!!!!

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP

Je vous rajoute le lien pour que ça soit plus facile à lire

http://img186.imageshack.us/img186/9778/nomdunepipeww0.png
Dernière modification par Clairette3 le 04 févr. 2007 17:01, modifié 3 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:mdr::mdr:
Je vous rajoute le lien pour que ça soit plus facile à lire![]()
http://img294.imageshack.us/img294/3330/nomdunepipeax9.png
ça c'est fort

Nymphirmière au pays de Brest
- Clairette3
- Gold VIP
Élections présidentielles 2007 :
Ségolène ROYAL héritant de la rose du PS comme symbole pour sa campagne électorale
Il a fallu que Nicolas SARKOZY se creuse les méninges pour trouver un symbole qui reflète au mieux l’image actuelle de l’UMP et de sa personne.
Et il a trouvé… LE PRESERVATIF !
En effet le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.
En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Quand a JOSPIN il va se faire incinérer pour au moins une fois remplir les urnes .

Ségolène ROYAL héritant de la rose du PS comme symbole pour sa campagne électorale
Il a fallu que Nicolas SARKOZY se creuse les méninges pour trouver un symbole qui reflète au mieux l’image actuelle de l’UMP et de sa personne.
En effet le préservatif tolère l’inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands.
En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Quand a JOSPIN il va se faire incinérer pour au moins une fois remplir les urnes .

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:mdr::mdr:
Je vous rajoute le lien pour que ça soit plus facile à lire![]()
http://img186.imageshack.us/img186/9778/nomdunepipeww0.png

Clairette3 a écrit :Élections présidentielles 2007 :