IFSI de Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
didiporto a écrit :salut, non il n'y a pas de vacances entre la première et la deuxième année, ni entre la deuxième et troisième année!
tu finis ton stage de première année le mercredi ou le jeudi (selon ton planning) et le lundi tu commence les cours de deuxième année.
l'ambiance de ma promo est bof, ya beaucoup de clans, de groupes, les soirées se font chacun de son coté, et en cours certaines ne se gennent pas pour s'insulter ou se crier dessus(pour parler poliment), et elles manque de respect envers les intervenants. en fait on dirai qu'on est en compétition alors qu'il faut etre solidaire (car ce n'est pas le meilleur qui gagne), je n'aime pas du tout cet esprit!
j'espère que ta promo sera mieux que la notre
tu as quel age?(si c pas indiscret)
C'est clair que c'est grave là... Oui j'espère vraiment que l'ambiance sera plus saine dans ma promo...

Moi j'ai 26 ans, mariée, deux enfants...

Et toi?
ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable
didiporto a écrit :salut , moi j'ai 22 ans,j'ai un chéri mais je vit seule a villeneuve sinon le week end je rentre chez moi à toulouse
tu es une jeune maman, c'est bien!
la pré rentrée c le 14 c ça? et la vrai rentrée c quand?
bises
Oui, je suis une jeune maman et femme mariée!!!

OUi la pré-rentrée est le 14, et la rentrée prévue le 26 Février!
J'ai vraiment hâte de commencer, je m'ennuie un peu...même si tout le monde me dit de profiter de ces moments de temps libres, je compte les jours!
Je trouve super excitant de reprendre ses études, rencontrer d'autres gens et tout...
ESi Promo 2007/2010
c'est clair profite de tes derniers jours, surtout avec les enfants car après va falloir sérieusement bosser
apres les cours faut avoir du courage pour s'occuper de sa petite famille car qd tu rentre t crevé.mais je vois que tu es motivée donc tu vas y arriver jte souhaite bon courage
y aura bien sur des hauts et des bas mais faut tenir le coup!
n'hésite pas si tu veux me demander des truc
apres les cours faut avoir du courage pour s'occuper de sa petite famille car qd tu rentre t crevé.mais je vois que tu es motivée donc tu vas y arriver jte souhaite bon courage
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- Sissi47150
- Insatiable
didiporto a écrit :c'est clair profite de tes derniers jours, surtout avec les enfants car après va falloir sérieusement bosser
Sans prob! et merci pour tous tes conseils Didiporto!!!
Voilà! La pré-rentrée est dans une semaine...ouaisssss!!!
Mais je suis vraiment la SEULE ici ?!?!
Où es-tu MIMI ?????

ESi Promo 2007/2010
didiporto a écrit :avec plaisir mimi!
toi aussi n'hésite pas pour les questions!
di moi j'ai pris un appart sur VSL car je suis dans la meme situation que toi niveau couple et apparement dans l'immeuble, ma voisine est ESI en 1ere année, ce ne serait pas toi par hasard????? la proprio s'appelle Mme ******* [Modération : merci de ne pas donner de nom SVP, cf la charte ]....
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
g une petite idée de qui ça peut etre, si je me trompe pas et ben c'est pas un cadeau! bref tu verra bien, tu me dira, faudra qu'on se rencontre à l'ifsi, je m'appelle ELODIE , par contre on est 3 elodie dans ma promo.
ta qel age?
tu as emmenagé?moi j'habite de l'autre coté du pont
les modules sont: maternité/gynéco, psy1,pédiatrie(je crois que à partir de cette année ce n'est plus en 1ere année),spécialitésc (ORL, ophtalmo, dermato , stomato) et infectieux
ta qel age?
tu as emmenagé?moi j'habite de l'autre coté du pont
les modules sont: maternité/gynéco, psy1,pédiatrie(je crois que à partir de cette année ce n'est plus en 1ere année),spécialitésc (ORL, ophtalmo, dermato , stomato) et infectieux
ESI 3ème année
promo 2006-2009
promo 2006-2009
ouaouhhhh SUPER!!!moi je m'appelle Emilie, j'ai 21ans bientot! je n'ai pas encore emmenagé, je vais le voir ce wikend, car je ne l'ai pas encore vu, comme tu pourra le lire plus haut, c'était un peu compliqué pour moi d'aller le visiter!! je connais aussi une eleve en 1ere année, mais vient plutot en MP!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année
- Sissi47150
- Insatiable
mimi82130 a écrit :ouaouhhhh SUPER!!!moi je m'appelle Emilie, j'ai 21ans bientot! je n'ai pas encore emmenagé, je vais le voir ce wikend, car je ne l'ai pas encore vu, comme tu pourra le lire plus haut, c'était un peu compliqué pour moi d'aller le visiter!! je connais aussi une eleve en 1ere année, mais vient plutot en MP!
Alors Emilie et Elodie on fait des messes basses en mp!!!

Dommage qu'on ne puisse pas faire de mp à 3!

ESi Promo 2007/2010
rien de bien interressant sisi ne t'inquietes pas, ( ce n'était pas en rapport avec l'IFSI )!!!!!!!!
Au fait didi, je voulais savoir, est-ce qu'on a des faciliter pour se garer ou pa a l'ecole??(car il demande la photocopie de la carte grise) et aussi je voulais savoir au niveau des vacances d'été quand est-ce-qu'on decide le mois que l'on aura(juillet ou aout), c'est au debut ou bien ca se fais plus tard??

Au fait didi, je voulais savoir, est-ce qu'on a des faciliter pour se garer ou pa a l'ecole??(car il demande la photocopie de la carte grise) et aussi je voulais savoir au niveau des vacances d'été quand est-ce-qu'on decide le mois que l'on aura(juillet ou aout), c'est au debut ou bien ca se fais plus tard??

ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Promo 2007/2010
2ème année