Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho

Message par Groucho »

kelly04 a écrit :tout le monde sait qu'on se gare pas devant un portail, une allée enfin vous comprenez...

Je te bats largement : il y a des travaux chez moi en ce moment, principalement dans mon jardin, et plusieurs fois des gens ont trouvé le moyen de venir se garer dans l'allée de ma maison. Et une fois le gars qui s'était garé là à répondu à ma mère qu'il ne gênait personne... :choque: Hallucinant, le gars se gare dans ton propre jardin et il a le culot de râler quand tu lui dis de dégager. :choque:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Groucho a écrit :
kelly04 a écrit :tout le monde sait qu'on se gare pas devant un portail, une allée enfin vous comprenez...

Je te bats largement : il y a des travaux chez moi en ce moment, principalement dans mon jardin, et plusieurs fois des gens ont trouvé le moyen de venir se garer dans l'allée de ma maison. Et une fois le gars qui s'était garé là à répondu à ma mère qu'il ne gênait personne... :choque: Hallucinant, le gars se gare dans ton propre jardin et il a le culot de râler quand tu lui dis de dégager. :choque:

Appelles les flics si la discussion n'aboutit à rien!!

Et pour l'histoire de la chaise au resto, j'aurai fait intervenir le serveur ou le gérant!

:malefiq:
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

Moi ca m'exaspère comme les gens peuvent être désagréable, con et méchant gratuitement pour l'histoire de la chaise je crois que je lui aurai fouttu ses affaires par terre nan mais oh!!!!sinon pendant la période de noêl j'ai travaillais dans une parfumerie pas la peine de vous dire je pense à quel point il pouvait y avoir du monde et on m'avait mis à la caisse je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis fais traité de conne ça m'a dégouté j'étais juste la pour les fêtes pour me faire un peu d'argent ben voila la mentalité des gens heureusement que c'était noel et que c'est une période ou les gens sont contents!!!!personnellement ca ne me viendrait pas à l'idée de traiter de conne une jeune qui débute dans le boulot !!!!!!
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
TitFéline
Accro
Accro

Re: réponse

Message par TitFéline »

popiette57 a écrit : je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis fais traité de conne

Comme je te comprends !!! Mais pour moi c'est bientôt fini !!!
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

au commissariat de police:
j'accompagne un soir une de mes amies qui veut déposer plainte pour violence conjugale. Et voilà qu'on nous dit: "est ce que vous pouriiez revenir demain, on est débordés :choque: :choque: :choque:
je regarde mon amie et lui dis: c'est vrai que tu n'es pas à une raclée près .
"Oh mais il faut pas le prendre comme ça, je vais voir ce qu'on peut faire...":choque: :choque: :choque: (comme si c'était une faveur qu'on lui faisait)

Ils ont finalement reçu la plainte. On hallucinait :mal:
Nymphirmière au pays de Brest
Groucho

Message par Groucho »

Artefact a écrit :Appelles les flics si la discussion n'aboutit à rien!!

Oh, ça a déjà été fait car les gens se garent aussi devant l'allée. Ce n'est arrivé que deux ou trois fois que quelqu'un rentre sa voiture sur l'allée, mais souvent des gens se garent devant. Je crois que c'est le fait qu'il y ait des travaux qui leur laisse penser que l'allée est devenue publique. :roll:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

quelqu'un a écrit :On est toujours le con de quelqu'un
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Groucho a écrit :
Artefact a écrit :Appelles les flics si la discussion n'aboutit à rien!!

Oh, ça a déjà été fait car les gens se garent aussi devant l'allée. Ce n'est arrivé que deux ou trois fois que quelqu'un rentre sa voiture sur l'allée, mais souvent des gens se garent devant. Je crois que c'est le fait qu'il y ait des travaux qui leur laisse penser que l'allée est devenue publique. :roll:

halllucinant de voir comment les gens sont sans gêne :choque: ça en devient presque drole :roll:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

emma29 a écrit :au commissariat de police:
j'accompagne un soir une de mes amies qui veut déposer plainte pour violence conjugale. Et voilà qu'on nous dit: "est ce que vous pouriiez revenir demain, on est débordés :choque: :choque: :choque:
je regarde mon amie et lui dis: c'est vrai que tu n'es pas à une raclée près .
"Oh mais il faut pas le prendre comme ça, je vais voir ce qu'on peut faire...":choque: :choque: :choque: (comme si c'était une faveur qu'on lui faisait)

Ils ont finalement reçu la plainte. On hallucinait :mal:

C'est du n'importe quoi!!! :roll: :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Florent le coup du blocage de sortie je connais régulièrement mon porche est bloqué. Je ne fais pas de cadeaux et je dis ce que je pense aux personnes qui 'n'en ont que pour 5mn pour acheter du pain'

Quand j'étais enceinte je leur montrai mon bidon et je leur disais: Et si je dois accoucher je fais comment? J'attends 5mn aussi?

ça a le don de m'énerver. Il faut attendre 5mn par ci 5mn par là... Une fois je cherchais la proprio d'une voiture, et par hasard une voiture de flic passe, je 'larrête (peur de rien moi :lol: ) et je leur explique. C'est marrant hein la dame est revenue dare dare :roll:

Enfin comme dis Mystic s'il fallait que je parle de tous les cons que je croise...entre le b***eur à la voiture de sport qui me fait des appels de phare et une queue de poisson et autres y'en aurait des tonnes.

Dans ton cas Julejalou j'aurai fait comme cité précédemment j'aurai pas laché l'affaire et il me l'aurait donné la chaise crois moi :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ben depuis hier j'ai fait sur Word un superbe certificat "Con(ne) de la Semaine". Je vais en permanence en garder une ou deux copies sur moi, et quand je tombe sur qqn comme hier, je lui presenterai avec un grand sourire. "Félicitations Monsieur, je suis heureuse de vous présenter ce certificat! Des cons comme vous on en voit pas souvent, de plus avec votre action je suis sure de gagner notre concours "Con de la semaine", BRAVO encore!" et sur ce, je dégage TRES vite les environs afin de ne pas prendre une raclée :lol:

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Juléjalou a écrit :Ben depuis hier j'ai fait sur Word un superbe certificat "Con(ne) de la Semaine". Je vais en permanence en garder une ou deux copies sur moi, et quand je tombe sur qqn comme hier, je lui presenterai avec un grand sourire. "Félicitations Monsieur, je suis heureuse de vous présenter ce certificat! Des cons comme vous on en voit pas souvent, de plus avec votre action je suis sure de gagner notre concours "Con de la semaine", BRAVO encore!" et sur ce, je dégage TRES vite les environs afin de ne pas prendre une raclée :lol:

Jul

:lol: super idée !!!
Je crois que je vais m'y mettre aussi, avec un peu d'humour, le message passera peut être mieux !
Founy
Insatiable
Insatiable

Message par Founy »

Dans la série GROS CON

Dans mon hôpital, il y a de gros problèmes pour se garer, comme à peut près partout d'ailleurs.

J'arrive tranquillou le matin à 8h20, une petite place m'attends.Jusque là génial :!:

16h30, je vais pour reprendre ma Titine,& là la galère.
Ma voiture est prise en sandwich :1 voiture de chaque coté ,et 1 devant et derrière.
Forcément pas un numéro de poste à appeler sur le pare-brise. :mal:

j'appele la sécurité de l'hopital,et leur donne les numéros des badges de stationnement des 4 voitures.

Bilan :
2 injoignables,
1 chef de service que la sécu n'a pas voulu déranger parce qu'il était "chef de service" :roll:
1 qui s'est pointé finalement 1h + tard,en me regardant de travers,parce qu'elle avait du bouger son GROS CUL de son bloc.C'est limite si elle m'a pas engueulé

Au moins moi, quand je me gare à l'arrache ,je laisse mon numéro de poste & mon portable :!:
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up:

Excellent Jul' :lol:

Des fois je voudrais avoir un mégaphone au dessus de la voiture comme chez Pinder ou alors un panneau lumineux avec écrit: Et le clignotant du con c'est en option?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

dans le genre hyper dangereux aussi, samedi soir, on rentre de sortie avec mon mari et ma fille, un camion sur le côté de la route, petite départementale, et 3 bonhommes sur le bitume à côté de la portière du conducteur. Je sais pas comment expliquer ça, mais même avec les phares, on les a vu qu'au dernier moment: mon homme a tourné le volant au dernier moment! la frayeur! :choque: un peu moins attentif et c'est bon on faisait un strike avec les 3 bonhommes, nous on roulait pépére heureusement! mais quand même, ouch, on a eu chaud.

Sont vraiment cons les gens à se promener sur les routes, de surplus quand il fait nuit :roll: et c'est hyper dangereux
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Répondre