Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

y'as pas si longtemps...
J'appelle le conseil général du calvados(ou j'habite et travail pour financer mes études...)pour recevoir un dossier de demande de prêt etudiant,j'appelle le jeudi après midi vers 15h30 je n'ai meme pas eu le temps d'expliquer mon cas "Rappelez Mardi!!!!"
ambiance!!!!
je rappelle donc le mardi en expliquant mon cas mais la dame me dit "on peut rien pour vous vos parents habitent l'orne vous dépendez de l'orne"
soit
J'appelle donc le conseil général de l'orne qui me dit
"ha bah non on peut rien pour vouis parce que votre déclaration fiscale est dans le calvados" :malefiq: :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Tout ça pour ça!!!!!!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

kelly04 a écrit :mon père est comme ça :roll: l'habitude de la moto à ce qu'il paraît :roll:

C'est n'imp'

En moto, y'a des clignotants aussi et encore plus si tu veux pas finir sur le capot d'un aimable automobiliste :roll:
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Pour moi, ce serait plutot "le con du jour"...En règle générale, dès que je prend ma voiture, je trouve un "con" ..! :choque:

Le dernier en date : hier ! Un p'tit branl*** en scooter, qui a bien vu que j'ai mon p'tit "A" au derrière, mais qui s'évertue à me coller à l'arrière train. Je m'arrête à une priorité à droite, mais Môôôôôsieur n'a pas décidé de s'arrêter...Il est pas passé loin de mon pare-choc je crois, vu la manière dont son scooter s'est soulevé...

S'il avait abimé ma jolie Saxo dont je suis si fière, je crois que ça aurait chié des carottes moulues !

NanméOOOOO

:roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce matin, un gros CON m'a coupé sous le nez dans un grand rond point ! :mal: j'ai juste eu le temps de piler :mal:

Sinon, l'été dernier, je me suis pris la tete avec une touriste qui s'était installée par terre, sur une place de stationnement (la seule dispo de tt le parking) pour dessiner les monuments autour d'elle :choque:

je lui demande de partir, elle me répond qu'elle termine de dessiner avant :choque:

J'ai commencé à gueuler ! Voyant qu'elle ne bougeait pas, je suis remontée dans ma voiture et j'ai avancé... :lol: :lol: Elle est aprtie :saut:

Non mais ! :mal:

Sinon sur ce meme parking, un jour ou je partais en stage à l'hosto, je me suis retrouvée cioincée apr une voiture de vant moi :mal:

La proprio é"tait en train de discuter plus loin.. je l'interpelle, elle me dit : vous avez bien 5 minutes ! :choque:

je l'ai envoyée paitre, elle a sorti sa voiture de suite :lol:

Coment ça je suis infecte ? :lol:

Avec les gros cons OUI :mdr: :lol:
Infirmière puéricultrice
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

O°Mystiq°O a écrit :Sinon sur ce meme parking, un jour ou je partais en stage à l'hosto, je me suis retrouvée cioincée apr une voiture de vant moi :mal:

La proprio é"tait en train de discuter plus loin.. je l'interpelle, elle me dit : vous avez bien 5 minutes ! :choque:

Faut qu'elle se mette avec ce con à la chaise occupée!
Bon moi je sais pas, mais mon gros con à la chaise occupée par son anorak sur une terrasse bondée tient la couronne pour l'instant non??? Ceci dit, la conne qui te demande de patienter tranquillement dans ta caisse le temps qu'elle papotte avec sa copine c'est gros quand même :lol:

Jul

qui va faire fureur avec son certificat de "con de la semaine" :lol:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Moi je dirais que le con de la semaine c'est sarko...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
bubulette

Message par bubulette »

sarko c le con de l'année carrément...!!!!!!!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

TitFéline a écrit :Moi je dirais que le con de la semaine c'est sarko...

Il y a déjà un post sur la politique.... :clin:

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Juléjalou a écrit :
Il y a déjà un post sur la politique.... :clin:

Je sais :oops: mais je pense faire l'unanimité :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Nomade a écrit :
kelly04 a écrit :mon père est comme ça :roll: l'habitude de la moto à ce qu'il paraît :roll:

C'est n'imp'

En moto, y'a des clignotants aussi et encore plus si tu veux pas finir sur le capot d'un aimable automobiliste :roll:

ah bah oui je sais bien, va lui expliquer ça :roll: :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
poudre_de_cannelle
Habitué
Habitué

Message par poudre_de_cannelle »

Quand j'etais dans mon ancien appart, je garais ma voiture dans une cours ouverte sur une place. Régulièrement (tous les jours c'est assez régulier !!) les gens se garaient derriere moi, comme s'ils ne voyaient pas qu'il y avait un véhicule... Et je ne pouvais pas partir lorsque je le souhaitais, la gendarmerie avait toujours autre chose à faire que de venir verbaliser... etc... j'avais meme placé un panneau interdisant de se garer... mais rien n'y faisait...
Un matin de grande collllllère, j'ai fait le tour de la voiture génante en ayant posé ma clé contre la carosserie... Aprés j'ai culpabilisé... c'est pô bien ça... alors... j'avais trouvé un tuc qui me faisait mourir de rire aprés !!!
Je faisais couler du coca ou un soda sur les pares brises et je saupoudrais de farine... Quel plaisir de voir les gens tenter de nettoyer leurs vitres... une vrai gadoue !!!! et collante !!! MMmmmmhhhh !!! :lol:
Ca me soulageais un peu... beaucoup en fait !! hihihiihihi... depuis j'ai déménagé et j'ai un parking privé, sans aucun soucis d'être bloqué pour aller bosser !!!
"La santé mentale se mesure par une disposition à trouver toute chose bien."
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Bien, l'idée du coca et de la farine sur le pare-brise... Je crois que je vais m'amuser à faire ça sur la voiture de mes collègues pour rire...
Groucho

Message par Groucho »

loxapac a écrit :Ce qui m'énerve aussi, ce sont ceux qui tournent à un croisement ou un rond-point sans avoir mis leur clignotant... J'ai envie de les baffer...

Ou alors ceux qui mettent leur clignotant au moment où ils tournent. Ils freinent, toi tu te demandes quoi, et ils allument le clignotant quand la voiture commence à tourner. C'est p'têtre un peu tard dis donc !

Sinon déjà vu plusieurs fois : le gars qui met son clignotant à gauche pour tourner à droite. :roll:
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Juléjalou a écrit :Ben depuis hier j'ai fait sur Word un superbe certificat "Con(ne) de la Semaine". Je vais en permanence en garder une ou deux copies sur moi, et quand je tombe sur qqn comme hier, je lui presenterai avec un grand sourire. "Félicitations Monsieur, je suis heureuse de vous présenter ce certificat! Des cons comme vous on en voit pas souvent, de plus avec votre action je suis sure de gagner notre concours "Con de la semaine", BRAVO encore!" et sur ce, je dégage TRES vite les environs afin de ne pas prendre une raclée :lol:

Jul

:up: :up:
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

globine a écrit :
Juléjalou a écrit :Ben depuis hier j'ai fait sur Word un superbe certificat "Con(ne) de la Semaine". Je vais en permanence en garder une ou deux copies sur moi, et quand je tombe sur qqn comme hier, je lui presenterai avec un grand sourire. "Félicitations Monsieur, je suis heureuse de vous présenter ce certificat! Des cons comme vous on en voit pas souvent, de plus avec votre action je suis sure de gagner notre concours "Con de la semaine", BRAVO encore!" et sur ce, je dégage TRES vite les environs afin de ne pas prendre une raclée :lol:

Jul

:up: :up:

est ce que je peux t'empreinter le concept ?? cela pourra toujours me servir.. :lol: :lol:
Répondre