concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et bien pour rassurer les rares personnes qui seraient dans le même cas que moi, sachez que je suis passée au siège de l'AP-HP ce matin.
Verdict: je mets simplement la photocopie de mon BTS et je coche la case "autre titre admis en équivalence" sans avoir besoin de me lancer dans une lettre expliquant mon cas particulier.
En bref, du moment que vous avez un diplôme minimum de niveau IV, il n'y a aucun soucis...
Ciao et courage à tous ceux qui préparent les concours de mars.
Verdict: je mets simplement la photocopie de mon BTS et je coche la case "autre titre admis en équivalence" sans avoir besoin de me lancer dans une lettre expliquant mon cas particulier.

En bref, du moment que vous avez un diplôme minimum de niveau IV, il n'y a aucun soucis...

Ciao et courage à tous ceux qui préparent les concours de mars.

- Loupiac
- Gold VIP
Je vois que ton pb s'est résolu.
J'ai un bac canadien mais, m'étant inscrite en fac, en France, j'ai l'équivalence reconnue par la fac... c'est ce que je leur avais donné et c'était passé.
J'ai un bac canadien mais, m'étant inscrite en fac, en France, j'ai l'équivalence reconnue par la fac... c'est ce que je leur avais donné et c'était passé.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
CHèque Ap Hp
j'attends l'encaissement du cheque du concours pour prendre mes billets de train. Y'en a t'il d'autres où le chèque n'as pas été encaissé?.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
pour moi il n'a pas encore été encaissé non plus. Ceci dit, ça ne fait pa si longtemps que ça que j'ai envoyé mon dossier.
Ce qui m'embête le plus avec l'ap-hp, c'est qu'apparemment ils n'envoient pas d'accusé de réception (pour les autres concours que je passe il y a toujours un accusé, et c rassurant!!!)
Y'a plus qu'à attendre la convocation
Ce qui m'embête le plus avec l'ap-hp, c'est qu'apparemment ils n'envoient pas d'accusé de réception (pour les autres concours que je passe il y a toujours un accusé, et c rassurant!!!)
Y'a plus qu'à attendre la convocation
- kamillelydie
- Régulier
convocation ap-hp
Je viens de voir que mon chèque pour l'ap-hp a été tiré (bon signe : ils ont reçu mon dossier!!) mais est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation, et si non, vers quand doit-on l'attendre ? Plutot juste qq jours avant le concours ou plutot 15 jours 3 semaine ?
Merci
Merci
Re: convocation ap-hp
Anaelle29 a écrit :Je viens de voir que mon chèque pour l'ap-hp a été tiré (bon signe : ils ont reçu mon dossier!!) mais est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa convocation, et si non, vers quand doit-on l'attendre ? Plutot juste qq jours avant le concours ou plutot 15 jours 3 semaine ?
Merci
On reçoit souvent la convocation 1 semaine maximum avant le concours

bon et ben j'espère ke j'aurais pas de pb
moi jsui à bordeaux, ms com je savais pas si j'allais déménager ou pas, sur les papiers j'ai mis l'adresse de mes parents à brest....j'espère que y'aura assez de tps pour qu'ils me renvoient la convoc quand ils l'auront reçue !! (je pensais kon la recevait + tot ke ça
)
moi jsui à bordeaux, ms com je savais pas si j'allais déménager ou pas, sur les papiers j'ai mis l'adresse de mes parents à brest....j'espère que y'aura assez de tps pour qu'ils me renvoient la convoc quand ils l'auront reçue !! (je pensais kon la recevait + tot ke ça

Coucou ...
Je me rapelle que l'année dernière, j'ai pas reçu ma convocation pour l'AP !!! Mais quand je suis arrivée le jour du concours, ils m'ont dit que c'était pas grave du tout, ils m'ont juste demandé mon nom pour me donner mon numéro de table !!!
Voila ... Bon courage pour tes concours en tout cas !!!
Je me rapelle que l'année dernière, j'ai pas reçu ma convocation pour l'AP !!! Mais quand je suis arrivée le jour du concours, ils m'ont dit que c'était pas grave du tout, ils m'ont juste demandé mon nom pour me donner mon numéro de table !!!
Voila ... Bon courage pour tes concours en tout cas !!!

ESI 1ère année à l'ècole de Versailles !!! ça se passe super hyper mega bien !!!