Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

perso dans certaines situations je perds facielement mon calme et pete les plombs royal ce qui un jour pourra franchement m'amener de gros problèmes

en voiture à une intersection, je laisse passer les voitures prioritaires, logique, un con derrière moi qui s'agite, gigote, me fais des appels de phare et commence à vociférer, bref tant et si bien qu'au bout d'un certain temps d'insultes, il lâcha celle qu'il n'aurait jamais du dire, je coupe le moteur, met le frein à main, prend le portable et sort de la voiture
et là le clash.... le ton monte, je le traite de tous les noms lui en me voyant sortir de ma voiture a quand même blêmi et n'est pas sorti de sa caisse.....bref là je lui dis que s'il est un homme il sort et on s'explique, bref ca c'est fini que j'ai foutu un coup de pied dans son joli cabriolet A3, et comme ce jour là j'avais des chaussures avec 9cm de talon je vous laisse imaginer la trace dans la carosserie, n'empeche il est toujours pas sorti de sa voiture, j'ai dis "c'est bon t'es calmé ???", je remonte dans la voiture et je me casse

autre fois au boulot, j'arrive pour prendre ma relève, sur le parking, je tourne pendant une demi heure,quand je vois une voiture qui va partir, je me ange sur le coté et met mon clignotant, la voiture part et un type qui arrive en face, me pique la place sous le nez
moi de rage je sors de ma voiture et lui dis que j'étais làla première et que la plac eest pour moi, lui me répond qu'il s'en bat les couilles que j'ai qu'à chercher ailleurs, je lui dis que je bosse et que je dois prendre mon poste, il s'en fout, lui n'a pas de badge donc n'a pas a être garé sur ce parking là, il s'en fout aussi
je remonte en voiture et coince le type, il ne pouvait plus du tout sortir, il commence à gueuler, et moi très calme je lui dis "j'espère que t'es pas pressé parceque là tu vois il est 12h30 et je finis à 20h30", et je rajoute "si jamaisil y a une erraflure sur ma caisse ce soir quand je reviens ca se passera très mal pour toi", sur ce je le plante arrive au boulot, et j'explique au gars de la sécu le binz, et bien tout l'apres midi ils ont fait des rondes pour etre sur que le type n'abîmait pas ma voiture...
au final je suis revneue à 20h30 prendre ma voiture, le type dépité, s'est excusé, je l'ai regardé de haut en lui disant "fallait pas etre si con"
et je suis partie

être prise pour une conne j'aime pas mais si en plus on me le fait sentir alors là c'est pire encore
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

Mimine a écrit :perso dans certaines situations je perds facielement mon calme et pete les plombs royal ce qui un jour pourra franchement m'amener de gros problèmes

en voiture à une intersection, je laisse passer les voitures prioritaires, logique, un con derrière moi qui s'agite, gigote, me fais des appels de phare et commence à vociférer, bref tant et si bien qu'au bout d'un certain temps d'insultes, il lâcha celle qu'il n'aurait jamais du dire, je coupe le moteur, met le frein à main, prend le portable et sort de la voiture
et là le clash.... le ton monte, je le traite de tous les noms lui en me voyant sortir de ma voiture a quand même blêmi et n'est pas sorti de sa caisse.....bref là je lui dis que s'il est un homme il sort et on s'explique, bref ca c'est fini que j'ai foutu un coup de pied dans son joli cabriolet A3, et comme ce jour là j'avais des chaussures avec 9cm de talon je vous laisse imaginer la trace dans la carosserie, n'empeche il est toujours pas sorti de sa voiture, j'ai dis "c'est bon t'es calmé ???", je remonte dans la voiture et je me casse

autre fois au boulot, j'arrive pour prendre ma relève, sur le parking, je tourne pendant une demi heure,quand je vois une voiture qui va partir, je me ange sur le coté et met mon clignotant, la voiture part et un type qui arrive en face, me pique la place sous le nez
moi de rage je sors de ma voiture et lui dis que j'étais làla première et que la plac eest pour moi, lui me répond qu'il s'en bat les couilles que j'ai qu'à chercher ailleurs, je lui dis que je bosse et que je dois prendre mon poste, il s'en fout, lui n'a pas de badge donc n'a pas a être garé sur ce parking là, il s'en fout aussi
je remonte en voiture et coince le type, il ne pouvait plus du tout sortir, il commence à gueuler, et moi très calme je lui dis "j'espère que t'es pas pressé parceque là tu vois il est 12h30 et je finis à 20h30", et je rajoute "si jamaisil y a une erraflure sur ma caisse ce soir quand je reviens ca se passera très mal pour toi", sur ce je le plante arrive au boulot, et j'explique au gars de la sécu le binz, et bien tout l'apres midi ils ont fait des rondes pour etre sur que le type n'abîmait pas ma voiture...
au final je suis revneue à 20h30 prendre ma voiture, le type dépité, s'est excusé, je l'ai regardé de haut en lui disant "fallait pas etre si con"
et je suis partie

être prise pour une conne j'aime pas mais si en plus on me le fait sentir alors là c'est pire encore

j'adore....
:clap: :clap: :clap:

:mdr: :mdr:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Mimine j'adore ta réaction :clin: :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

TitFéline a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
TitFéline a écrit :Dans le même genre un jour je rentre de la fac de médecine en tram, comme à mon habitude je me met au fond du wagon et reste debout.

Là un homme vocifère sur les étudiants internes en médecine...Le ton qu'il prend monte de plus en plus jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il tient un couteau de boucher dans la main...J'avais ma carte d'étudiante en médecine dans ma main et je voyais le wagon se vider de ses passagers...
L'homme se retourne alors vers moi la seule occupante de ce wagon et commence à s'en prendre à moi...Gros moment de solitude !!!

Et je voyais les gens qui me regardaient et aucun n'osait bouger...

Je l'ai vu lever sa main ou y était le couteau quand la police est arrivée...

J'ai courru comme jamais pour rentrer chez moi !!!

Depuis je ne sors plus sans ma bombe lacrimo...

Tu m'étonnes... :? y'a vraiment des cons sur terre :?

j'ai failli me faire agresser aussi sur mon parking mais là c'est aprce que le mec était complètement bourré :mdr:

Alors il était pas dans son état normal... Ca rentre pas dans la catégorie :lol:

Sur ce coup-là je me suis toujours posé cette question : " était-ce l'homme en colère ou les gens qui ne se sont pas interposé le plus con ???" :roll:

les deux
Nymphirmière au pays de Brest
popiette57
Fidèle
Fidèle

réponse

Message par popiette57 »

En effet tu as un sacrès caractère mais fait attention on ne sait jamais sur qui on tombe. Petite histoire la semain dernière sortant d'une heure de piscine avec mon frère nous mourions de faim on décide donc de monter en ville pour aller se manger un truc et là, on arrive dans une rue déserte et on voit un mec en train de pisser au milieu de la rue à la vue de tout le monde. Pour rigoler mon frère klaxonne puis on séloigne et on se garre deux rues plus loin. M'apprétant à ouvrir la portière une autre voiture arrive à toute trombe et sarrete à ma hauteur à l'intérieur un bonhomme hystérique me fait signe d'ouvrir ma fênetre et me dis je peux s'avoir pourquoi vous avez fait ca??ca vous amuse? bref la situation s'envenime et on décide de couper court à la discution.

On en a conclut avec mon frère que pour qu'il soit autant énervé il avait du avoir peur lorsqu'on a klaxonné et qu'il a du se pisser dessus. :evil:
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

un jour, je pars en inter avec ma voiture rouge qui fait pinpon au milieu des embouteillages du soir sur la rocade bordelaise pour les connaisseurs.....

donc je me fraye un petyit chemin à cheval sur les 2 voies.... et là stupeur, je écouvre un gros cpon de landais qui me suivait...... j'ai soudain eu l'envie irréprescible d'appuyer sur le frein :roll: ....
et là le mec a eu la trouille de sa vie et s'est gentiment rangé dans les embouteillages :lol: :lol: :lol:

nanméo qu'est ce que c'est agaçant de se faire suivre par les boulets qd t'as un véhicule prioritaire et que c'est les embouteillages parce que ces cons veulent arriver 3min plus vites que les autres....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Mimine :prie: J'adore aussi :lol:

Une fois j'ai eu un con de la semaine au péage. Avec une copine on passe sous le T parce qu'elle avait le badge fidéliT (logique quoi) Manque de bol celui ci ne veut pas marcher. ça arrive. SAuf qu'un type , commence à nous incendier sous pretexte 'qu'il faut pas aller sous le T si on a pas de badge' Là je ne sais pas ce qui m'a pris je suis descendue de la voiture, je l'ai regardé droit dans les yeux j'ai été hyper calme mais très très sèche (genre je parle à un malade mental) et lui ai dit: On a un badge, il ne marche pas alors maintenant vous rentrez tout de suite dans votre voiture et je ne veux plus vous entendre! (je résume)

Il m'a regardé d'un air stupéfait (j'avais l'air hyper furieuse sans crier il a du avoir peur que ça pète) :choque: et est rentré la queue basse si je puis dire :P

NON MAIS :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

mimine j'admets j'adore ton histoire!! Tu dois avoir un sacré caractère..mais t'as eu raison!!! :clin:
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Kenny a écrit :un jour, je pars en inter avec ma voiture rouge qui fait pinpon au milieu des embouteillages du soir sur la rocade bordelaise pour les connaisseurs.....

donc je me fraye un petyit chemin à cheval sur les 2 voies.... et là stupeur, je écouvre un gros cpon de landais qui me suivait...... j'ai soudain eu l'envie irréprescible d'appuyer sur le frein :roll: ....
et là le mec a eu la trouille de sa vie et s'est gentiment rangé dans les embouteillages :lol: :lol: :lol:

nanméo qu'est ce que c'est agaçant de se faire suivre par les boulets qd t'as un véhicule prioritaire et que c'est les embouteillages parce que ces cons veulent arriver 3min plus vites que les autres....

la rocade bordelaise :roll:
sinon je trouve ça hallucinant qu'un type profite du passage d'un véhicule prioritaire pour gagner du temps, franchement :roll: :mal:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Ben relis le topic tu verras que en fait les 3/4 du temps c'est pour gagner 5 mn que l'on s'est enervé. L'histoire de Coyotte est différente. Un peu comme ces trois jeunes dingues (à ce niveau la on peut plus parler de cons) qui roulaient a toute berzingue sur l'autoroute en revenant de Marseille. Circulation dense. Ils zigzaguent entre les voitures a fonds, dépassent par la droite, et en plus ils faisaient des écards avec leur caisse pour faire semblant de t'emboutir... :choque: :choque: :choque:
Et en plus ils sont sortis tellement à l'imprévu que j'ai pas pu les suivre. Sinon trois ou pas j'étais tellement furieux que j'en aurais éclaté au moins un...bon ok les deux autres m'auraient explosés.
Comme quoi vaux mieux que ce se soit passé comme ca.

J'ai eu un peu le meme genre de soucis sauf que j'ai failli me faire casser la figure... Alors les cons de ce genre je ne riposte plus... :pleure:

Je rentrais de l'hopital, à 22h environ.. J'étais sur la départementale et j'arrivais en ville, donc ça ralentit à 50 km/h....
Donc je ralentis et là une voiture arrive comme une bombe derrière moi et me double avec queue de poisson !
Moi énervée et ayant peur, je fais des appels de phare !

Sauf que le conducteur a ralenti et avançait à 20 à l'heure.. Dans al voiture, 3 mecs avec casquette....

Bref arrivée vers un croisement, la voiture aprt tout droit, j'en profite pour aller à droite. Sauf qu'il fait 1/2 tour et se met à me courser.. j'accélère et il ne me lache pas... Il me double et meme manège.. 2 ou 3 fois il fait le meme cirque à me courser, me doubler, piler devant moi et tout...

Je commence à baliser sérieusement.. j'arrive à un stop, il était collé à moi et faisait vrombir al voiture...

Du coup je me suis dirigée vers la gendarmerie.. me voyant tourner sur le parking, il s'arrete... Je m'avance tout doux et il m'attendais, tous feux éteints.... :? :?

Du coup j'ai reculé et j'ai appelé le 17.. Il est arrivé à ce moment là et là tout gentil : oh excuse nous on t'as pris pour un pote :roll:

Mais bien sur.... :?

Bref ça s'est terminé d'une bonne façon mais j'aurais pu me faire frapper sans soucis je pense... :?

J'ai la meme histoire, sauf que moi, le mec a pillé devant et moi à 40 km/h sur chaussée mouillée bah ma voiture a glissé et lui a tapé dans le cul!
Bilan, on est sorti de la voiture (le con et moi) et j'ai failli lui en foutre une sur la tronche, sauf qu'il y avait des temoins de la scene à la fenetre :? Depuis je cherche sa voiture dans les environs pour la rayer mais je ne l'ai plus jamais revu (en plus ce con a cru que je lui avait refait des appels de phare ensuite mais non, c'est juste que yavait un dos d'ane ...)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

La preuve qu'il n'y a pas plus con qu'un con derrière son volant!

J'attends gentillement à un feu rouge l'autre jour, le feu vire au vert mais la voiture devant ne bouge pas. J'attends une bonne trentaine de secondes avant de faire un petit bip sur mon klaxon. La conductrice s'enerve, me fait un gros doigt d'honneur, attend le dernier seconde pour démarrer au feu orange, comme ça moi j'étais coincée au feu rouge.

Je les collectionne les cons en ce moment :pleure: , ils se sont donné le mot ou quoi. A cette allure je vais devenir parano!

Jul

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Kenny a écrit :un jour, je pars en inter avec ma voiture rouge qui fait pinpon au milieu des embouteillages du soir sur la rocade bordelaise pour les connaisseurs.....

Je connais cette rocade bordelaise. Surtout pour l'avoir pratiquer 5 ans en tant qu'ambulancière.
D'ailleurs un jour avec mon vsl je roule pépère sur la voie de gauche pour doubler (130 quand même :lol: ), et là un bouffon me fait de appels de phare et me colle au train. Evidemment la rocade étant limité à 110, et moi roulant à 130 je vous laisse imaginer sa vitesse. Biensur j'ai continué à doubler, puis une fois revenue sur la voie de droite la gars me fait une queue de poissons. Et là j'ai eu les pétoches alors je me suis enflammée et j'ai fait un geste obscène :oops: (ça m'évite de crier et d'avoir une migraine :oops: ). Voyant ça le gars à pilé net, heureusement que j'ai eu un bon réflexe car sinon à la vitesse où j'allais je le percutais.
Et ben depuis j'évite de m'enflammer.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Une fois, je marche dans la rue avec un pote. Nous tombons sur un type manifestement bourré qui pisse contre un mur. Nous passons notre chemin, mais le type nous court après et nous demande si nous avons un problème :? . Nous lui répondons négativement, mais il n'a pas l'air content et me décoche un coup de poing dans la machoire... Mon pote lui demande de se calmer, ainsi qu'une femme (la sienne sûrement) qui arrive en courant et qui lui crie de se calmer. Mais le type n'entend rien et je vois son poing prêt à me frapper en plein visage... Je n'hésite pas alors à lui décocher un coup de pied qui vise au départ les testicules, mais je rate mon coup et le touche à la cuisse. Puis nous nous enfuyons avec mon pote :oops: ... toujours avec le type derrière qui nous court après en boîtant suite à mon coup de pied....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Allez puisqu'on part la dedans, une très vieille mais qui me fait rire aujourd'hui (mais pas a l'époque :malefiq: )-ceci dit je me demande qui a été le plus con lui ou moi :roll:
A la foire du trone avec mon cousin ya fort longtemps (une vingtaine d'année-ca nous rajeunit pas ma brav'dame). On entre dans un stand de jeux electroniques (si si ca existait dejà). je fais de la monnaie et je recompte (croyant que le gérant m'arnaque). La un type m'acoste et me demande deux francs. Et la c'est "non".
Je continue a compter mes pièces. Le type que je n'ai pas vu me tape sur la main et plusieurs pièces valdinguent. J'en récupèrent la majorité avec mon cousin et la je vois le type en train d'en chercher une sous un flipper. :malefiq: A quatre pattes... J'étais furieux.
J'ai pris mon élan comme au foot :roll: :oops:
Le type a volé, le flip aussi (l'a même fait tilt :lol: ) et comme ses potes sont venus a son secours (moi de rage j'étais concentré a vouloir continuer la branlée bien entamée) mon cousin m'a entrainé dehors et on a galopé...
Non finalement c'était moi le plus con, pour deux francs je l'ai laissé sur le carreau. Ca valait pas le coup... :(
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Fait-elle partie des connes de la semaine? En tout cas, elle fait partie des femmes honnêtes de la semaine...
Une femme de 45 ans a découvert mercredi à Haan, près de Düsseldorf (ouest de l'Allemagne) un sac de toile contenant 16.500 euros en liquide... qu'elle a, en toute honnêteté, remis à la police, a annoncé cette dernière.

Le propriétaire du sac de billets, qui s'est ensuite manifesté auprès de la police, a promis de récompenser généreusement l'honnête femme.
Répondre